Aurelien Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Au pire j'irai poser son t-short dans la boîte au lettre si elle me le réclame je ne vais pas le jeter de toute façon sa se fait pas. J'espère qu'elle réfléchiras à ce qu'on a vécus ensemble mais bon vue qu'elle à plus de sentiment c'est bien terminée. Je lui avait dit sur le coup de la colère : "je ne penses pas que tu trouve un mec qui est la patience que j'ai eu avec toi" elle m'a dit "on verras bien peu être que ça marchera avec un autre peu être que non". C'est belle est bien terminé faut que je me fasse une raison après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Personne aurait des conseils svp pour savoir si une reconquête sera possible ou pas dans le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Aurelien"]Personne ?[/quote] Aurélien pour aujourd'hui et pour demain, profite de noël avec tes proches, ton ex tu t'en tape aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui. Passez de bonne fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés