Aller au contenu

J'ai stopper le silence radio

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Aurélien, pour ses affaires tu es obligé de couper le SR par contre quand elle vient chercher je te conseille de pas être la ne regarde pas c est une vrai torture
Et surtout quand elle aura vidé le placard de suite après étale tes affaires dans le placards pour éviter de voir du vide
Courage ce n est pas facile

Bon Ben du coup j'ai fait l'erreur de discuter avec elle sur Facebook ce qui n'a pas arranger les choses je lui est fait pas mal de reproche tout en restant poli je lui est fait comprendre que j'avais pas l'intention de me remettre en couple pour le moment vis à vis de ce qui s'est passer. Je n'attend plus rien d'elle on verras bien dans le futur. Mais bon au bout de 5 mois de relations elle a fait son "deuil" au bout d'une semaine donc voilà je penses que je n'es plus rien as attendre d'elle pour le moment.
J'attend vos avis svp

Bonsoir Aurélien,
facebook, c'est un piège, parce que l'on est toujours tenté de regarder pour savoir ce que l'autre fait, avec qui, pourquoi, comment ... (je parle en connaissance de cause :lol:)
Mais pour ton bien, je pense que tu devrais l'enlever de ton facebook, déjà pour ne pas être tenté de lui parler et partir en sucette comme tu l'as fait ce soir (les reproches et tout le tintouin, c'est pas la meilleure méthode pour avancer :|), et ensuite pour ne pas qu'elle non plus puisse te contacter à sa guise, parce que rien ne dis que tu seras dans une bonne journée pour lui parler sans que tout te remonte à la tronche sans pouvoir le gérer.

Je pense que là ou tu as fait une boulette (en dehors des reproches), c'est de lui avoir dis ou tout du moins fait comprendre que tu n'avais pas l'intention de te remettre en couple. On s'en tape ça, elle à pas à savoir ce que tu comptes ou non faire, tu n'as pas de compte à lui rendre, pas plus qu'elle n'en a à te rendre par ailleurs.

Enfin elle à fait son deuil ?!? Ça tu n'en sais rien, et quand bien même il y ai un next dans l'histoire, ça ne voudrais pas forcément dire quoi que ce soit.
Le "bon point" de tout ça, c'est que tu n'attends plus rien d'elle (et j'espère que tu le penses en disant cela), et c'est grâce à cela que tu vas enfin pouvoir avancer.

Reprends les rennes de ta vie mon cher Aurélien, c'est tout ce qui compte pour l'heure :)
Courage

La reconstruction de soi est un chemin dur et semé d'embuches cher Aurélien, mais je suis persuadé que tu t'en sortiras, déjà tu as fait un pas : la supprimer toi même :)

Courage, si jamais t'as besoin, le forum est là pour ça, je sais que moi personnellement ça m'aide beaucoup de venir parler ici :)

Salut Aurélien,

Je viens de lire ton histoire.
Je sais parfaitement ce que tu ressens.

J'ai eu une rupture douloureuse il y a un an. J'étais au bout de ma vie. Finalement après un gros interdit (aller la voir et m'effondrer en l’occurrence), j'ai fais un sr strict (aucune réponse à ses quelques messages) pendant 45 jours.
Et là elle est revenue à genoux. Je l'ai alors récupéré.
Toutes les histoires sont différentes, mais je veux que tu comprennes qu'il ne faut pas interpréter son silence et sa résignation. On oublie pas quelqu'un comme ça.
Tu as bien fait pour facebook, ça pourrit la vie et ça t'éviteras de faire d'autres interdit.

Maintenant tu dois te concentrer sur ton SR. Je ne t'interdis pas d’espérer bien sur, mais il faut que tu tiennes, même si elle ne t'écris pas. Quelques jours de ton côté paraissent être une éternité, alors que pour elle, rien du tout.
Fais ce sr pour toi, il n'y a que comme ça que tu parviendras à redevenir une personne indépendante. Et une fois indépendant tu pourras te reposer la question de la reconquête... ou non !

Courage, si tu as des questions n'hésite pas ;)

J'allais oublier un truc super important !

Tu risques de t'auto-piéger si tu la laisses venir récupérer ses affaires...

Conseil d'or : La poste.
Pourquoi ?
- Ça t'évite d'avoir un contact avec elle, donc de craquer, donc de lui laisser transparaître tes sentiments, et peut-être même une engueulade.
- Ça t'évite d’interpréter sa réaction.
- Ça va accélérer le processus du SR, dans la mesure où elle ne va pas s'y attendre. Je pense qu'on peut se prendre une claque quand c'est comme ça. Ca peut la faire cogiter.

Tu a tout à y gagner !