Aller au contenu

J'ai stopper le silence radio

Messages recommandés

Bonjour,
Au bout de 4 jours j'ai fait l'erreur de stopper le silence radio j'ai pris des nouvelles de mon ex et je lui est fait croire que j'avait tourner la page alors que ce n'est pas vrai elle sait que je l'aime encore elle me la dit elle m'a dit également j'ai tourner la page désolé...
Un ami commun m'a dit qu'elle prenait des nouvelles de moi pour savoir si j'allais bien et si j'avait trouver quelqu'un d'autre.
Deuxième erreur je lui est proposer de se revoir elle ne m'a pas donner de réponse.
Je comptai reprendre le silence radio jusqu'à ce qu'elle prenne elle même l'initiative de prendre des nouvelles de moi.
Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de conseil s'il vous plaid

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aurelien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour aurelien

qui pourrait croire qu on a tourner la page en seulement 4 jours de sr ??????? PERSONNE

cest bien trop tot pour reprendre contact encore moin pour vous revoir

il faut que tu tienne ton sr
alors c est parti replonge toi ds le sr et pense a rien d autre qua toi
sort occupes toi un maximun ca iras mieux de jours en jours

[quote="Aurelien"]Bonjour,
Au bout de 4 jours j'ai fait l'erreur de stopper le silence radio j'ai pris des nouvelles de mon ex et [b]je lui est fait croire que j'avait tourner la page alors que ce n'est pas vrai elle sait que je l'aime encore elle me la dit elle m'a dit également j'ai tourner la page désolé...[/b]
Un ami commun m'a dit qu'elle prenait des nouvelles de moi pour savoir si j'allais bien et si j'avait trouver quelqu'un d'autre.
Deuxième erreur je lui est proposer de se revoir elle ne m'a pas donner de réponse.
Je comptai reprendre le silence radio jusqu'à ce qu'elle prenne elle même l'initiative de prendre des nouvelles de moi.
Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de conseil s'il vous plaid[/quote]
Qui croyais tu sérieusement berner ?? Je n'ai pas lu ton histoire, mais si toi même tu n'y crois pas ne t'attends pas à ce qu'elle y crois elle.
Qu'elle ai tourné la page elle, j'ai un doute aussi, je connais pas ton histoire, mais bon, on tourne pas la page comme ça, ou alors c'est qu'on s'est fait lobotomiser.

Donc comme l'a dis Sayaa retour SR, prends soin de toi et reprends l'estime de toi, le reste tu t'en préoccuperas plus tard.

Elle à plus de sentiments m'a t'elle dit le jours de la rupture mais je n'y crois pas trop non plus.
Le problème c'est qu'on fait une activité en commun le kung fu et la on seras obliger de ce voir c'est sa le problèmes. Oui j'ai eu une réaction débile en lui disant que j'avait tourner la page.
Merci pour vos réponses.

ils disent tous qu ils ontplus de sentiments et moi la premiere je l ai deja dit alors que c etait faux
tu doit pas rester la dessus

pas de probleme pour l activité tu y vas serainement essaie d etre completement detaché , tu dis bonjour et ca s arrete la tu fait ton activité tu te change et tu repart sans y preter attention ou alors tu n y vas pas pendant quelques temps si tu t en sent pas capable

[quote="Aurelien"]Elle a mis un statut sur Facebook que j'ai du mal à descripté :
Loin des yeux loin du cœur " ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je penses..."
J'attend vos messages svp[/quote]
Soit c'est toi, soit c'est un next, soit c'est quelqu'un de normal comme un ami, père, éléphant, etc... Si tu veux savoir, à toi d'analyser sans lui demander ou de demander à quelqu'un (sinon c'est pas du SR). Après ne te poses pas trop de questions sur les trucs Facebook. C'est trop embrouillant :)

PS: je pense que c'est à toi qu'elle pense.

Oui j'essaye de changer mais je suis presque sur que c'est un next elle attend juste que je me remette pour me le dire.
Comment elle aurait pût tourner la page alors qu'on s'est quitter il y a une semaine ? mais bon elle avait plus de sentiments depuis plusieurs semaines...
Elle me la re dit "il faut que tu tourne la page".
Sa me désespère... Je sais plus quoi faire je vais continuez mon sr strict.