camille90 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ouais non mais j'aimerais juste la revoir .. et je suis très stressée à l'idée qu'elle ne veuille plus me voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est trop tôt pour la revoir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si je la revois pas elle va se détacher définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Non détrompe toi. Tu n'es plus avec et tu veux absolument l'appeler absolument la voir. Comment veux tu qu'elle refléchisse à ça si elle se sent sous pression. Tendi que si tu tiens ton SR elle va se dire tiens elle m'appel plus est ce qu'elle me manque oui non! Et le jour ou tu l'a recontacte avec gengillesse lui demander si elle va bien ça lui fera plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon le verdict est tombé . Elle ne m'aime plus et ne veut plus me voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Qu'est ce qui est arrivé, vous vous êtes vues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non elle m'a appeler après plusieurs jours sans nouvelles pour me dire que ça sert vraiment à rien Que je vienne a part me faire du mal . Elle est très très décidée . Elle m'a même dit qu'elle espérait que je retrouve quelqu'un car je suis quelqu'un de bien et que ça lui fait du mal de me voir souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non mais je l'ai eu au téléphone . Elle a tourner la page et m'a même dit que ça lui faisait mal de me savoir comme ça et qu'elle espère que je vais vite retrouver quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 PAs de réponse? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est difficile de répondre à ça . On ne peut obliger personne à nous voir ou a nous re aimer. À part respecter son choix et laisser faire le temps on ne peut trop rien te dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Arf donc silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Fais toi oublier quelque temps que la pression redescende et tu pourras aprés lui demander de ses nouvelles sans parler de votre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés