Aller au contenu

Il est revenu - est-ce que j'ai tout foutu par terre ?

<t>Je reviens vers lui ?</t>  

8 membres ont voté

1. 1. Je reviens vers lui ?

• Je lui envoie un texto
      0
    • Je l'appel et propose de le voir
      1
    • J'attends son anniversaire (27 janv) pour refaire surface
      1
    • Selon mon attitude, il pense que je ne l'aime plus
      0
    • J'attends de ses nouvelles
      6

Messages recommandés

j'ai terriblement envie de l'appeler & de lui dire :
mon coeur,
tu me détruit, pourquoi tu m'as fais croire tout ce temps qu'on été un couple pour juste me b***** et rigoler.
Pourquoi es-tu revenu vers moi ? je m'en veux tellement mais je te veux, plus que tout, je t'aime sa fait si mal. Je n'arrive plus à penser normalement, tout est de ta faute, ou de la mienne j'en sais rien. A cause de toi, je ne sais plus rien, je me suis perdu en essayant de t'attraper

@ichdichauch MERCI
oui je sais que c'est un concentré d'interdits ce que j'ai dans la tête et je ne compte rien faire, a part lutter encore et toujours contre mes envies.
Aujourd'hui je me sens comme une merde, il doit passer un super dimanche dans sa super vie sans penser une seule secondes à moi

et tu mérites de passer un bon dimanche aussi ! Ok, tu penseras peut-être à lui dans le fond de ta tête, mais je suis sûre qu'il y a moyen que l'autre bout de ta tête apprécie un peu le moment aussi. T'as pas des amis à appeler pour se voir, une sortie à faire, une excursion coup-de-tête hors de la ville, je sais pas ?

J'ai pas envie, j'ai etteind mon portable, juste envie de rester dans mon lit, comme un zombie
et puis à la longue je penses vraiment que mes copines en ont vraiment marre d'entendre parler de lui, elles on été plus que patiente avec ça, j'ai n'aie plus envie de leurs infliger ça

@tout le monde svp
Son anniversaire est dans 5 jours, je ne compte pas lui souhaiter (en sachant que lorsqu'il était revenu la premiere fois je lui avait dis que j'aurai une penser pr lui le jour j et que je lui envairai un petit msg) à votre avis :
- va t -il le remarquer ?
- va t il être surpris au point de revenir vers moi ?
- va t il tout simplement rien faire ?

après tout je suis dans un sr qui me semble definitif (un sr que JE ne compte pas rompre) donc c'est dans la logique de ne pas lui souhaiter, et puis j'essaie d'aller mieux, je n'ai donc pas besoin de ça
je rappel que la derniere fois qu'on s'est vu on a couché ensemble, et que depuis il m'ignore royalement

Comment veux-tu qu'on le sache, nous ? On le saura bientôt de toute façon... je comprends bien que c'est des questions que tu te pose, mais bon, on n'a pas de boule de cristal non plus ! Courage et patience. Essaye de meubler ton temps le jour J et ceux qui suivront, histoire d'avoir autre chose à faire et à penser que d'appréhender sa non-réaction hypothétique à ton absence de souhait d'anniversaire.

Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux souhaiter qu'il n'y réagisse pas, et que tu puisses tirer un trait sur cette histoire.