Aller au contenu

Cette ex manipulatrice superficielle, égocentrique et égoïst

Bastien666

Messages recommandés

"Les temps changent, les gens avec"

Dans le temps, les hommes et les femmes se battaient pour leur couple, maintenant c'est plus comme ça pour tout le monde, on jette tout et on reconstruit quelque chose ailleurs, de la nouveauté sur du vieux, c'est plus attrayant pour ces gens la.

Tu trouveras la bonne Bastien t'inquiète et tu seras le plus heureux du monde de ne pas être resté avec ton ex :D

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un constat plutôt affligeant !

Que oui, j'ai encore du temps devant moi, je suis heureux de ne plus être avec elle, parce que j'aurais pas aimé qu'il m'arrive ça avec des gamins et un mariage !

"What goes around comes around" dommage que je ne puisse pas mettre une photo de mon tatouage avec ça ahaha

Ah ouf, je me suis foutu un coup de pression solo lol

Va falloir attendre pour savoir le dénouement de cette histoire, relis mes premiers commentaire, je te garantissais qu'elle reviendrait, ça sera peut-être encore long mais elle reviendra ! Et ce jour la t'as intérêt de venir me le dire, faut que je connaisse le dénouement de l'histoire lol

Je vous fais part d'un "petit" impair que j'ai commis en début de semaine. Ça faisait un petit moment que ça cogitait dans ma tête, j'y ai bien réfléchi et finalement je lui ai écrit une petite lettre manuscrite envoyée lundi. Je ne le regrette pas du tout, je suis en paix avec moi-même.

Je me suis excusé de l'avoir insulter, et que je trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine quand je l'ai croisée et que si elle voulait me donner des nouvelles, il n'y avait aucun souci. Sincèrement je n'attends aucun retour de cette lettre et je suis en paix avec moi.

Oui, avant à chaque fois que je commetais un interdit, je pensais bien faire mais quelques heures après je regrettais tandis que là pas du tout.

Oui on verra bien si elle répond ou pas. Je n'attends pas de réponse de tout façon. Si elle répond pas, je penserai qu'elle est vraiment pas bien dans sa tête.

• 4 semaines après...

Je viens mettre à jour un peu le post.

Entre elle et moi, rien du tout. Juste commis un petit impair avec un message sans réponse bien sur mais rien de grave. Tout comme la lettre, pas de réponse.

Par contre, j'ai discuté avec sa soeur, avec qui je m'entends bien. Alors madame ex est devenue super pote avec l'ex de sa soeur, elle a même dormi avec lui mais ils n'ont rien fait. Et elle ne comprend pas que sa soeur lui en veuille, elle trouve ça normal. Non mais ho, quand même. Donc sa soeur ne lui parle plus depuis deux semaines et elle dit que c'est une gamine, égoiste, ce qui n'est pas faux à vrai dire. Elle m'a aussi dit que de tout façon elle revenait jamais vers ses ex. Elle a déjà fait un semblant de retour il y a 3 mois et demi pour mieux me faire replonger. Donc j'ose encore croire que je pourrais lui resortir un jour son message. Lui faire comprendre à quel point elle m'a fait souffrir.

Ah et l'ex de sa soeur était un super pote à moi et il a été dire des choses sur moi à mon ex.

Je me dis vivement que le boomerang vienne en retour...