Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scotch j'ai commenté de temps en temps ton post très intéressant et je dois te dire que nos histoires sont parallèles.
On a eu à peu près le même état d'esprit après notre rupture, on a continué nos vies, on a fait attention à nous et on a profité de la vie. Sans se prendre la tête à savoir ce que faisaient nos exs, à interpréter quoi que ce soit de leurs faits et gestes et qu'est ce qui se passe ?
Je l'ai revu ce soir.
C'était calculé de sa part, elle a fait en sorte qu'on se voit pour essayer d'établir un dialogue entre elle et moi, par le biais de sa copine.
J'étais tranquillement en train de courir et là je reçois un texto de sa meilleure amie ( qui ne m'en envoie jamais ) pour me demander pourquoi je ne suis pas à une soirée ou j'avais prévu d'être. J'ai capté direct le stratagème. Je lui ai répondu que j'ai zappé et là elle insiste pour que je vienne. Ah bon ? Qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à foutre ?
Finalement j'y vais et la je vois qui avec elle ? Mon ex ! ( j'en étais sur de toute façon ) Qui ces derniers temps faisaient tout pour que je la remarque.
La soirée se passe tranquillement et là de fil en aiguille sa meilleure amie fait tout pour qu'on se parle en nous laissant seul ensemble et j'en passe.
On a discuté tranquillement, j'étais serein et j'ai vu qu'elle connaissait tout de ma vie, j'ai eu des allusions à des filles que je voyais, des petits pics, des petites boutades et j'en passe, rien sur notre relation passée. 40000 allusions sur le fait ( bien sur) qu'elle était célibataire et que ce week-end elle n'allait rien faire. Comme le week-end dernier d'ailleurs.
On s'est quitté tranquillement mais j'ai ma première victoire et je la savoure.
Je ne me fais pas de plan sur la comète, je n'attends rien et ne me projette pas. je ne sais même pas si je veux la reconquérir. mais qu'elle réapparaisse si tôt m'a surpris.
Mais je savoure. Ce n'est pas de la fierté mal placé mais si tu as été réglo la fille revient. Je ne me fais pas de plan comme quoi elle est folle de moi, veut se remettre avec moi mais ce pas fait ce soir par une fille qui ne voulait plus voir ma gueule il y a encore trois semaines me fait savourer.
Je tiens à dire que la fille m'a largué par texto en me disant qu'elle se barrait et qu'elle ne changerai pas d'avis et que quelle que soit ma réaction elle ne changerai pas d'avis. Qu'il fallait que j'aille de l'avant. Que c'est ce qu'elle allait faire.
Ok j'ai pris note alors. J'ai plus envoyé de texto, j'ai plus donné signe de vie nulle part, sur facebook on me croit mort, je suis allé de l'avant, je suis allé faire la bringue avec des copines à moi et au final.....
Elle est revenue me parler.

On est bien avancé maintenant.

Tyler, c'est une super nouvelle ça ! Comme quoi ça marche, je suis vraiment bien content pour toi, et tu as raison profite de ce moment car c'est bel et bien une première victoire. Le premier pas à été fait de son côté et je pense qu'elle va revenir à la charge très prochainement ! Donc continue sur ta lancée, tu gères bien !

Par contre, le fait de l'avoir revu, d'avoir discuté avec elle, et le fait qu'elle revienne tout doucement, ça doit te faire cogiter et repenser à elle non ? ça doit être compliqué aussi à gérer, c'est là que l'on voit que l'on est bien en SR :lol:

& oui Teapot, comme le titre de mon histoire l'indique c'était une relation incroyable, une rupture incroyable, des événements après la rupture incroyable, et je suis sûr qu'on est qu'au tout début, il va encore s'en passer des autres ! (Alors Teapot quand est-ce que tu nous écris ton histoire ? :D)

Qu'est-ce que ça met de bonne humeur le Vendredi, en sachant que ce soir, c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol:

Tu sais Scotch on peut dire que depuis la rupture j'ai vu la tendance s'inverser.
Ça a commencé ( alors que j'ai aucun tort très honnêtement ) par un " je ne veux plus le voir du tout ". Ensuite est venu un j'aime sur Facebook. Ensuite un texto anodin. Ensuite un comportement changeant à mon travail avec la fille qui fait tout pour que je la remarque. Ensuite la fille qui recommence à me parler 30 secondes pour des prétextes complètement bidon. Et hier soir un plan abracadabrantesque pour qu'on se retrouve ensemble à " essayer " de reprendre une conversation normale.
Quelle sera la prochaine étape ? Car la honnêtement je suis surpris de ce retour précoce et je ne sais pas trop comme je dois réagir.
La revoir ça m'a fait du bien, elle a eu du mal à me parler mais vu qu'il y avait sa meilleure amie pour faire " tampon " on a quand même pu échanger une conversation.
Maintenant pas de doute la dessus elle me plait toujours autant, mais je ne veux pas brûler les étapes, je ne veux pas m'enflammer non plus, et je ne suis même pas sur qu'il y aura une suite. Et même pas sur non plus que moi je veuille que l'histoire continue.
Mais entre nous il y a quelque chose c'est clair.
Que te dire ? Je ne me projette pas, je ne fais aucun plan, je n'interprète rien, ni ses intentions ni ce qu'elle a en tête.
Ma vie continue.
Mais la voir m'a fait du bien. Même si en même temps c'est compliqué et c'est une chieuse.

Encore une chose Scotch pour toi et pour ceux qui lisent ton histoire, je pense que le plus dur pour tout le monde et que toi tu réussis à faire de main de maître c'est de réussir à analyser la situation de la manière la plus objective possible malgré les sentiments qu'on éprouve et qui font qu'on devient irrationnel. Savoir prendre du recul et analyser les choses de la manière la plus cohérente possible.
C'est le plus difficile, une galère même et je t'avoue que malgré ce qui m'est arrivé hier soir il m'arrive encore de me dire " mais non elle est pas venue pour moi c'est une coïncidence !" ou "elle s'en tape elle m'a parlé de manière distante" alors que tout prouve le contraire.
Comme si le cerveau se mettait en mode auto défense.
Bizarre bizarre.

Oui Rocky tu as raison et c'est la raison de mon argumentation précédemment ou je disais que justement Scotch a ce "truc" qui fait qu'il arrive à prendre un recul sur lui même et son histoire, à analyser objectivement les choses, à être pragmatique alors que quand tu commences à lire son histoire tu vois quand même un gars qui a vécu une belle histoire d'amour, qui ne comprend pas la rupture et tu penses que sa reconstruction va être difficile.
Comme son détachement avec son ex qui m'épate.
Bien sur que j'analyse Rocky ! Qui ne le fait pas ! Mais le moins possible je me fais violence pour faire ma vie, ne rien espionner et interpréter.
Après c'est humain comme tu dis : ton ex qui ne veut plus te voir et qui te le fait comprendre, tu la vois débarquer pour te parler pour des prétextes bidons une fois, deux fois, trois fois et tu es obligé de te dire : " mais putain c'est quoi ce changement de comportement ? Elle a dit qu'elle s'en branle et elle ne me lâche plus ? What the fuck ?"

Alors la je t'arrete !
Ils le font tous de dire ces trucs la !
Et apres de se retracter ... c'est l'experience !
Pour ma pars cela fait 4 fois qu'elle part donc je connais ces paroles !
Puis on s'est revu, parler, rigoler aux larmes, etc ...
Donc ce n'est pas a prendre au 1er degre DONC : OUBLIE ces premieres paroles :-)
EFFACE de ta memoire OU comprends que c'est normale mais pas la verite :-)

Salut les amis ! Désolé d'avoir mit du temps à vous répondre, mais ce week-end, vraiment un week-end très chargé et je suis rentré chez moi qu'aujourd'hui, donc pas possible de venir ici avant !

Merci Tyler, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, je n’interprète pas, parce-qu'il est possible de penser tout le contraire de ce qui se passe... Puis quand on y réfléchis bien, le temps m'apportera les réponses, je suis quelqu'un de patient, donc je vais pas me torturer le cerveau alors qu'en laissant du temps je saurais.

Alors pour la soirée chez sa cousine Samedi soir, des remarques positives sur mon physique, puis automatiquement on est venu à parler de mon ex et moi, je suis resté détaché, aucune faille, sa cousine et son fiancé(qui est un de mes meilleurs amis) m'ont dit qu'ils étaient épatés de voir à quel point j'étais fort et détaché alors que je prenais vraiment soin d'elle quand on été ensemble. Pour ce qui est d'apprendre des choses, rien de palpitant, juste que son nouveau mec(qui est son ex qui lui foutait sur la gueule) fou un peu le bordel dans sa famille, pas de par lui même mais par ce qui s'était passé dans le passé, car certaines personnes dans sa famille ne l'accepte plus, d'autres lui dise juste bonjour, et d'autres(Les foculs, malheureusement il y en à le plus) lui parlait très bien, rigole avec lui alors que quand j'étais avec elle ils me disaient"Non mais de toute façon nous on l'a jamais aimé, c'était un con, et en plus il foutait sur la gueule de MelleScotch". Enfin bref tout ça m'a fait sourire, ah oui autre chose, sa cousine m'a apprit aussi qu'elle parlait vraiment en mal de moi, et que ça faisait rire pas mal de monde qui ne la croyait absolument pas donc bon petit point pour moi !

Dimanche matin, je reçois un petit commentaire sur une de mes photos en soirées d'un de ses cousins, c'était marqué:"ça manque les soirées avec toi cousin... <3" Donc deuxième bon petit point !

Et voila les copains, on ne s'est pas attardés sur son sujet, j'ai voulu faire court, car elles seront amenés à se revoir, et si mon ex dit encore des choses sur moi qui ne sont pas vraies, je sais que sa cousine sortira:"Non mais arrête de dire n'importe quoi, nous on le voit encore Scotch, il est passé à autre chose depuis longtemps alors arrête de raconter des conneries"

Et voila, les amis ! :)

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ton ex qui sait pertinemment que tu es quelqu'un de bien peut t'en vouloir à ce point d'être heureux alors qu'elle t'a largué sans ménagement et en plus en rajoute une couche en disant que tu es un connard.
Mais ne t'inquiète pas ton honneur est sauf et la roue tournera pour toi, et il me semble qu'elle a déjà tourné en ta faveur.
Elle reviendra c'est écrit d'avance même si tu t'en fiches.
Mon ex veut revenir Scotch, elle ne me l'a pas dit ouvertement mais aujourd'hui elle a pleuré dans les bras d'une de mes amies en disant qu'elle voulait me récupérer.
La vie est vraiment bizarre. C'est quand on va de l'avant et qu'on attend plus rien qu'elles reviennent.

[quote="Tyler Durden"] Elle reviendra c'est écrit d'avance même si tu t'en fiches.
Mon ex veut revenir Scotch, elle ne me l'a pas dit ouvertement mais aujourd'hui elle a pleuré dans les bras d'une de mes amies en disant qu'elle voulait me récupérer.
La vie est vraiment bizarre. C'est quand on va de l'avant et qu'on attend plus rien qu'elles reviennent.[/quote]
Je sais qu'elle reviendra, ça va prendre du temps mais comme je le dis depuis le début, elle va revenir en me jouant une scène à la Roméo & Juliette :lol: Je continue sur ma lancée, je reste la tête haute, je continue de profiter de la vie et de m'amuser.

Excellent pour toi Tyler, et oui elles reviennent toujours quand on s'y attend le moins ! Et toi alors, chamboulé ou pas ? :D

Super nouvelle Tyler ! Mais tu dois être un peu perdu non ?
Moi j'ai vu une amie qui m'a dit que ça faisait un moi qu'elle avait pas vu mon ex (depuis la rupture) et qu'elle est un peu vexée et elle trouve que mon ex régresse dans l'adolescence alors qu'à 19 ans elle devrait plus tendre vers la maturité. M'enfin bon, moi j'ai dit que je ne m'en occupais pas, c'était ses affaires, plus les miennes...
Mais je suis convaincue que les ex reviennent toujours, la preuve avec toi Tyler. Mais elle est rapide quand même ! Maintenant, ne te laisse pas avoir par ses larmes et sa stature de victime, c'est elle qui ta quittée, pas le contraire...

Je ne suis pas chamboulé, je ne saute pas au plafond non plus. En réalité je suis complètement détaché du truc. Je me reconnais en Scotch au final quand il disait que voir son ex ne lui faisait au final ni chaud ni froid et qu'il continuait sa vie comme si de rien n'était. Moi je lui répondais que j'en étais pas capable et au final je me trompais.
Entendre ce soir qu'elle voulait revenir, qu'elle est complètement en dépression au boulot en fait ne m'a pas fait jubiler. Ca m'a juste conforter qu'au final je ne devais pas dévier de ma route et que depuis la rupture, même à des moments difficiles j'ai fait les bons choix.
Coupure net, plus aucun signe de vie, vivre pour moi, faire du sport et aller de l'avant sans rien interpréter. Et essayer d'être détaché.
Le SR n'est pas là pour ramener nos exs au final même si parfois elles ou ils reviennent. Il est là pour que nous allions mieux et que nous ne recommencions plus les mêmes erreurs.
A un moment de nos vies il nous permet de faire le point sur nous même et cela fait du bien.
Alors non je ne jubile pas, j'en ai pas envie, je pense aux galères psychologiques, aux moments difficiles et je me dis que je suis content d'aller simplement mieux.

Salut Scotch !
Wouw ! j'ai commencé à lire ton histoire attentivement après tes conseils avisés ( plutôt que de survoler un peu les pages ! :p ). Le titre est bon haha, incroyable ! :D

Bon évidemment je pense pas pouvoir t'aider tout simplement parceque tu n'as pas besoin d'aide ! :) Jsuis admiratif de la force et du courage que t'as eu dès la 1ere seconde de la rupture. Chapeau bas. Dès le début tu exprime bien tout l'amour que tu avais pour elle et a quel point c'était dur, mais AUCUN faux pas, et surtout la force d'avancer parallellement a cette douleur. Chapeau. On aimerait tous etre comme toi haha.
Et surtout, en lisant l'histoire, le changement est assez frappant. Tu passes du stade " si elle veut revenir, il faudra qu'elle fasse le premier pas et qu'elle s'explique clairement sur son comportement " à " j'en ai plus rien a foutre , jveux plus la récupérer ". C'est pas mal à voir ! Mais je me demande un truc ... J'ai l'impression que cette rupture intervient JUSTE quand tu recommence a coucher avec ton ex sex. ( Avant t'avais l'occaz avec d'autre filles mais tu n'as jamais voulu ) Et dès que tu t'es " autorisé " ca avec cette fille j'ai comme l'impression que ca t'a libéré. Bien que tu aies toujours été bien dans ta tête, mais j'ai l'impression que ca t'as fait passer au niveau au dessus. Enfin évidemment jpeux faire erreur ! x)

Enfin en tout cas là, depuis le coup de pieds dans les cojones, pour moi c'est sur, elle regrette et ton comportement ( etre cool avec le fait de la voir et être toujours au top ) la fait vraiment souffrir. Tant pis pour elle, et bien joué pour toi ! :)

Mais une derniere question se pose. Et si elle revenait, clairement, quelle serait ta réaction ! L'envoyer bouler ?

Ahah oui je rejoins Badin, nous on veut les explications Tyler ! :D
[quote="Insec"]Salut Scotch !
Wouw ! j'ai commencé à lire ton histoire attentivement après tes conseils avisés ( plutôt que de survoler un peu les pages ! :p ). Le titre est bon haha, incroyable ! :D [/quote]
Merci Insec d'avoir lu mon histoire, t'as eu du courage :lol:
[quote="Insec"] Mais je me demande un truc ... J'ai l'impression que cette rupture intervient JUSTE quand tu recommence a coucher avec ton ex sex. ( Avant t'avais l'occaz avec d'autre filles mais tu n'as jamais voulu ) Et dès que tu t'es " autorisé " ca avec cette fille j'ai comme l'impression que ca t'a libéré. Bien que tu aies toujours été bien dans ta tête, mais j'ai l'impression que ca t'as fait passer au niveau au dessus. [/quote] Je t'avoue que je n'y est est pas pensé... Mais c'est possible. C'est vrai que la première fois qu'on couche avec une nouvelle fille ça fait vraiment bizarre, moi j'ai eu le sentiment de l'avoir trompé mais je pense que c'est parce-qu'on est encore dans l'ancienne relation. Puis ce sentiment disparaît... Et ensuite faut continuer la vie, aujourd'hui par exemple je ne ressent plus du tout ça, je suis libre, donc libre à moi de faire ce que je veux :)
[quote="Insec"]Enfin en tout cas là, depuis le coup de pieds dans les cojones, pour moi c'est sur, elle regrette et ton comportement ( etre cool avec le fait de la voir et être toujours au top ) la fait vraiment souffrir. Tant pis pour elle, et bien joué pour toi ! :) [/quote]

Je t'avoue que j'en est aucune idée, le temps m'apportera les réponses... Pour l'instant je reste comme je fais depuis le début, je m'éclate, je fais tout ce qui me plait, je ne fais que rencontrer de nouvelles personnes, et je dois dire que c'est un pur bonheur. Enfin la vie que j'avais avec elle et celle d'aujourd'hui sont complètement différentes, mais je dois avouer que je ne suis pas triste de ma vie d'aujourd'hui au contraire...
[quote="Insec"]Mais une derniere question se pose. Et si elle revenait, clairement, quelle serait ta réaction ! L'envoyer bouler ?[/quote] ça dépend de la façon dont elle revient en faite, si elle revient en étant normal, souriante alors là oui je l'enverrais bouler, mais si elle revient en étant triste et que je vois qu'elle est vraiment pas bien, je ne pourrais pas l'envoyer bouler. Je l'écouterais et lui ferais comprendre qu'elle à tout gâchée. Mais mon but n'est pas de lui faire du mal, comme je le dis depuis le début, la seule chose qui m'importe c'est son bonheur, si c'est avec lui ok pas de soucis. Mais je reste persuadé qu'elle reviendra et quand ce sera le cas, je t'expliquerais comment ça s'est passé :lol:

A part tout ça, je vous raconte encore ce qui se passe autour de moi. Un de mes très bons amis(qui à rejoins la TeamScotchChouille) été sortit avec une fille dont il été tombé éperdument amoureux, beaucoup de mal à s'en remettre, aujourd'jui il est guéri et s'est remis en couple hier(oui oui le con il aurait du attendre que la St-Valentin soit passé :lol: ) et devinez qui revient au triple galop ? Et oui son ex en lui disant que le fait de le voir s'amuser autant lui brisait le cœur, et de voir qu'il s'était remis en couple été le coup de grâce.

Comme quoi tout est possible, leur histoire date de plus d'un an, donc soyez patients ! :)

Badin que te dire.
Il n'y a vraiment aucun bon conseil que je ne peux donner pour récupérer son ex.
Je pense que l'objectif principal après une rupture est de se reconstruire, de vivre sa vie, de se respecter, de faire du sport et de ne plus s'occuper de son ex malgré la difficulté de le faire. Et de ne pas penser à la reconquête.
Il n'y a pas de recettes miracles, des fois ils ou elles reviennent et des fois ils ne reviennent simplement jamais.
Pour mon histoire c'est ce que j'ai fait du mieux que j'ai pu. Penser à moi et essayer d'être au top. Sans penser à ce qu'elle faisait, à interpréter ou à l'espionner. Je n'ai pas fait ma vie en fonction d'elle mais en fonction de MOI. Et elle est revenue, parce qu'elle m'aimait encore. La reconquête c'est elle qui l'a faite, moi très honnêtement je n'ai rien fait, j'ai pas trop du forcer. Elle est juste revenue et me la fait bien comprendre.
Ce que je peux te dire encore c'est qu'aussi je n'ai jamais cru à sa rupture, à ses raisons, ça a été trop vite, elle se dévoile et d'un coup... Je romps vis ta vie, je reviendrai pas ! Pour moi quelque chose clochait et sonnait faux et j'ai eu raison. Suis ton instinct. Au final elle était partie pour une raison qui ne me concernait même pas, elle a juste fui. N'interprète rien, le blabla ne l'analyse pas, tout le monde joue un rôle à un moment ou un autre. Si ton ex veut revenir elle reviendra peut importe ses paroles.
Et si cela se passe essaie de vivre une nouvelle histoire et surtout pas l'ancienne.
Et remet toujours ton couple en question.
Personnellement je ne me projette pas. Au jour le jour

[quote="Nextex"]Hello Scotch. J'ai lu toute ton histoire et je voulais te remercier... cela me donne bcp d’énergie pour me battre et rester solide.[/quote] Salut Nextex, je dois t'avouer que ton message m'a vraiment fait plaisir. Si le fait d'avoir lu mon histoire de donne du courage et l'envie de te battre, cela est vraiment une bonne chose. J'ai lu ton histoire cette nuit, je passerais très bientôt te donner mon avis !

Pour les autres qui ne commente pas mon histoire et m'envoie des MP, je ferais bientôt le bilan de mon troisième mois de rupture à votre demande :)

Bon je me lance bilan des trois mois de rupture:

C'était il y à trois jours. Aucun changement de ma part, je reste exactement pareil, je sors beaucoup, je rencontre de nouvelles personnes tout le week-end, une vie bien remplit. Pas de nouvelles de sa part, pas non plus de ma part. On reste chacun de notre côté, et je ne l'ai pas vu depuis trois semaines, parce-que ça fait trois week-ends que je ne sors pas en boite mais que j'ai des soirées, ce week-end j'y vais, peut-être je la verrais(en espérant pas me reprendre un coup de pieds dans les bijoux de famille ahah)

Petite choses à savoir: Mon ex est blonde, et je lui avais demandé une fois de se mettre brune avec une frange pour voir ce que ça donné, elle l'avait fait, j'adorais vraiment elle été magnifique, elle a gardé cette coupe et cette couleur pendant deux jours parce-qu'elle détestée ! Aujourd'hui elle est brune, avec une frange. Rien à interpréter, mais en tout cas, elle est vraiment belle !

J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !!

Mis à part cette anecdote, j'ai reçu un message vocal de son médecin la semaine dernière qui me disait qu'il reportait le rendez-vous de mon ex une journée plus tard. Là aussi ça m'a vraiment chamboulé, car pendant tout le temps ou on est restés ensemble, elle a été chez le médecin que deux fois, et c'était suite à ses crises d'angoisses qui entraînait ces crises de boulimie et d'anorexie. Alors j'espère vraiment que ce n'est pas ça et qu'elle se tape juste une bonne grippe... Mais putain j'espère qu'elle ne casse pas tout les efforts qu'elle avait réussit à faire quand je l'aidais...

Voila rien d'intéressant, mais voila ou on est en est au bout de trois mois !

Bisous à vous tous !

Non je n'ai rien dis parce-que je n'ai pas son numéro, et puis même je ne l'aurais pas fais je pense. Mon ex est vraiment immature, c'est moi qui devait toujours l'aider, maintenant il est temps qu'elle se débrouille un petit toute seule, et donner son nouveau numéro.

C'est pas que c'est difficile de l'oublier en faite, je ne cherche pas à l'oublier. Je fais ma vie, je profite, et puis penser à elle ne me rend pas triste, au contraire, donc difficile d'oublier la seule personne qu'on à aimée de toute sa vie ! Merci en tout cas Badin :) (Et je suis pressé de voir ce que ton ex va penser de ton mot !)

Oui, oublier c'est difficile, mais avancer et s'amuser, pas tant que ça. Franchement, si je n'avais pas mes amis et mes sorties, je crois que là je souffrirai vraiment ! Se morfondre, c'est se faire du mal, donc faut s'accrocher et toi tu fais ça très bien ! ;)

Eh bien, oui, on ne peu pas oublier la personne qu'on aime, même ma mère m'a dit qu'avant mon père il y avait eu deux garçons qui avaient compter pour elle et que jamais elle ne les oublierait.
Quand à mon ex, à vrai dire, elle n'a pas réagit, mais je ne m'attendais pas à grand chose car comme la tienne, la mienne est tout aussi immature. Donc voilà, j'ai fait ce que je voulais faire, sans aucun but, juste pour moi me libérer enfin de son emprise. Tu sais qu'elle m'a même demandé si je m'y connaissais en embrayage pour réparer sa voiture et j'ai dit que non, je n'y connaissais rien, alors qu'elle sait bien que c'est faux puisque la première fois on l'a réparé ensembles. Mais je ne veux plus l'aider, je veux vivre MA vie sans elle. Donc elle se débrouille, franchement, je n'en ai rien eu à faire, ça m'a même étonné de ressentir ça.
Donc ma nouvelle vie commence dès maintenant avec la nouvelle moi !

Salut Scotch

Garanti que tu vas tomber dessus ce we ! Je suis prêt à parier... Elle te piste + les cheveux :lol:

Elle t'a dans la peau et toi aussi ----------> [quote="Badin"]J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !! [/quote] Et pour le médecin garanti aussi que c'est aussi une crise ma main à couper.

Suite au prochain épisode ;)

Salut Stendhal, ça fait plaisir de te lire :)

Oui c'est clair qu'on s'a dans la peau, ça l'a toujours été, du premier jour au dernier jour ! Aucune fille ne lui arrive à la cheville et sincèrement je ne sais pas si une y arrivera un jour. Je ne suis plus triste aujourd'hui, je vis très bien, je m'amuse vraiment beaucoup mais j'avoue que pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle. Mais le pire reste vraiment la nuit, je rêve d'elle vraiment toutes les nuits, ça ne me fous pas mal, au contraire, on se rejoins dans nos rêves, on se l'ai toujours dis lol

J'espère vraiment que c'est pas ça pour le médecin, avant de me rencontrer, personne ne lui avait tendu la main pour l'aider... Et je veux vraiment pas qu'elle retombe la dedans, elle mérite tellement mieux que ça, elle à le droit au bonheur malgré ce qu'elle pense, et ça me fait terriblement ch.er !

C'est quand même étrange cette histoire de coupe de cheveux…
Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture.
Tu dis que tu es le seul qui lui as tendu la main et ton ex s'est permise de te traiter comme elle l'a fait au moment de la rupture, de ne pas s'excuser et aujourd'hui elle crache sur toi dans ton dos… Bref, je ne veux pas manquer de respect à ton ex car je ne la connais pas et que je ne connais pas sa vie, mais je pense tout de même que tu mérites bien mieux. Mais bon je crois que je te l'ai déjà dis!

[quote="oléolé"] Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture. [/quote] Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était en grande partie à cause de sa sœur, du moins c'est ce que je pense. Enfin, encore une fois, le temps m'apportera les réponses, peut-être je fais fausse route, c'est pour cela que je n'imagine rien, je continue à faire ma vie, ça sert à rien de cogiter puisqu'au final, on sait toujours tout :)

Pour le reste Olélé, il faut la connaître... Quand on s'engueulait elle été toujours comme ça, enfin depuis le début ou je l'ai rencontré elle à toujours été comme ça. On pouvait s'engueuler, elle pouvait m'insulter de tous les noms, me lancer de la vaisselle et après pleurer en s'excusant d'avoir fait ça. je dois avouer que ça me fait rire moi tout ça, je le prend à la légère et surtout à la rigolade. C'est un chien qui aboi beaucoup mais ne mort que très rarement :lol:

[quote="Scotch"]Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était [b]en grande partie à cause de sa sœur[/b], du moins [b]c'est ce que je pense[/b]. ...[/quote] Bonsoir Scotch,

Désolé si je "remue le couteau dans la 'plaie' ", sincèrement, mais (et j'ai vraiment tout lu) je ne me souviens pas si tu avais mentionné les raisons, qu'aurait eu sa soeur, de la pousser à retourner dans les bras d'un mec qui la frappait ? Et c'est bien une grande soeur en question là ?

Sinon, bonne suite pour tout,

T.

• 2 semaines après...
Salut Teapot, oui c'est expliqué dans mon histoire. Je chercherais la page ou j'en parle, et je te dirais ça :)

J'ai trouvé cette phrase dans une histoire du fofo : "Et ce que l'on oublie de nous dire aussi c'est qu'il n'y a rien de plus effrayant que de retomber amoureux après avoir connu le véritable amour."

Et j'avoue que ça m'a fait me poser beaucoup de questions, qu'est-ce que vous en pensez ?

[quote="Rocky"]Oui pareil. Je pense que cela doit etre dur.
Pour ma part j'avais pas tourner la pages apres 2,5 ans meme en etant avec une nouvelle copine.[/quote]
Salut Rocky :)

Oula effrayant ce que tu nous dis là ! Qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu n'avais pas tourner la page ? Que tu pensais encore à elle ? Ou que tu étais encore amoureux d'elle ?

Vous vous souvenez de son oncle qui habite en Suisse et qui m'avait appelé au début de la rupture pour me dire qu'il ne voulait surtout pas perdre contact avec moi ? Il m'avait proposé un resto aussi, on avait prévu la date mais il m'avait foutu un plan et depuis ce jour plus jamais de nouvelles ?

Et bien, il à essayé de m'appeler ce matin, biensûr je n'ai pas répondu. Et pas de message vocal, ça ne devait pas être important.

[quote="Stendhal"]
Oui m'en souvient, le plan de con il t'a jamais appelé c'est ça pour le resto ? [/quote]
En faite il m'avait demander de l'appeler le matin pour qu'on s'organise, je l'avais appelé mais il ne m'avait jamais répondu. Cependant je me rend compte d'une chose c'est qu'il à un numéro en France et un numéro en Suisse, et quand il m'avait demandé de m'appeler il me semble que je l'avais appelé sur son téléphone en Suisse et c'est peut-être pour ça qu'il ne m'avait pas répondu... Je m'en suis aperçu ce matin quand j'ai vu son numéro Français :shock: En faite c'est peut-être moi qui est fait la boulette :lol:

Si si moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi il m'a appelé, mais il m'a pas laissé de message vocal, pas de message vocal, c'est que c'est pas important. Maintenant j'espère qu'il va pas croire que c'est le deuxième plan que moi je lui met en fin de compte :roll:

Salut Scotch,

J'ai tendance à penser que c'est dommage que tu ne le rappelles pas. Si vraiment vous aviez une bonne relation (indépendamment du fait que tu vives avec sa nièce, je veux dire), et d'autant plus s'il y a eu "boulette", ce n'est pas se montrer faible que de faire ce pas vers lui. Il a peut-être tout simplement l'impression que tu ne veux plus de contact avec lui, que tu l'évites en somme, et ne veut pas te forcer plus que ça, en respectant le choix qu'il croit que tu as fait vis-à-vis de lui aussi.
Pour résumer, est-ce que tu penses l'apprécier encore cet homme là ? ;)

T.

Oh que oui je l'apprécie toujours, comme j'apprécie toujours la plupart de sa famille alors que personne ne m'a donné de nouvelles, je respecte leur décision, je la trouve normal. Je ne suis pas quelqu'un qui va se rétracter sur ses ressentis parce-que je ne suis plus avec elle.

Ma relation avec elle été vraiment spécial, en faite quand il revenait en France, il restait trois semaines ou un mois et on été vraiment toujours ensemble. Mais c'était une relation de GROS GROS fêtard, beaucoup trop même. Du genre, on se retrouvait à 10h hop apéro, et ça se terminait le lendemain matin. Des soirée à la very bad trip quoi.

Je suis d'accord avec ton avis Teapot, mais je ne suis pas certain que j'avais appelé son numéro en Suisse, peut-être que j'avais appelé le numéro Français... Donc si il veut me dire quelque chose, il rappellera et me laissera un message vocal :D