Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai oublié quelque chose, la dernière fois que je l'ai vu c'était en boîte, et elle été partit une heure après même pas alors qu'il été encore de bonne heure, par contre hier elle m'a vu en début de soirée et est vraiment repartit a la fermeture du Bar, vous en pensez quoi de ça ?

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a toujours dit ne pas aimer ce bar mais elle y va et elle sait (je suppose) que tu y vas souvent. Soit c'est sa meilleure amie qui voulait absolument aller là, soit c'est elle qui avait envie de t'observer (genre voir si t'as une copine ou quoi). Je pencherais plus pour la 2e idée !

Peut-être aussi que comme tu n'as plus de contacts avec elle, elle a peur que tu l'oublies et fait ça pour se montrer. Fin c'est difficile de savoir exactement ce qu'elle pense !

Commencerait-elle à avoir des regrets ???

Oui elle a toujours affirmé qu'elle n'aimait pas ce bar, oui c'était une certitude que j'y serais puisque j'y suis tous les jours ! Non ce n'est pas sa meilleure amie qui a voulu aller la-bas ça c'est une certitude, sa pote c'est un toutou, elle fait et va partout ou mon ex veut aller.

Je pense pas qu'elle soit venue observer si j'avais une copine, elle me connait mieux que personne, et elle sait que je ne me remettrais pas en couple, la seule chose qu'elle pourrait penser c'est que j'ai repris les relations d'un soir et encore je ne sais même pas si ça la gênerait beaucoup, quand on était en couple elle me disait tout le temps, et même à notre entourage que "même si je la trompais, elle me pardonnerait instantanément puisqu'elle ne pourrait pas faire sans moi" (je vous rassure, je ne l'ai jamais trompé ou même fait un seul petit faux pas)

C'est clair Eucalyptus, comme tu dis c'est difficile de savoir ce qu'elle pense, mon meilleur pote qui connaît toute mon histoire pense comme toi, et il m'a dit ce matin "N'empêche, ça à du lui faire mal de voir que tu puisses t'éclater comme ça, et je suis sûr que ce soir, elle va encore être la-bas" J'y ai pas été, parce-que dans l'hypothèse ou ce serait ça, ça devrait la faire chier de voir que je suis pas la-bas ce soir, et forcément elle devrait cogiter.

Encore une fois je vais devoir laisser le temps répondre à mes questions.

Salut Symandra :)

J'ai des regrets oui, mais aucunement sur elle, ou son comportement, ou le mien ou notre couple. J'en ai seulement parce-que je me dis, qui est-ce qui va prendre soin d'elle, qui est-ce qui va l'aider quand elle aura un problème, qui est-ce qui va la rassurer chaque jours et surtout chaque nuits. Même si je sais que ça ne me regarde plus, je m'inquiète pour elle en faite. Je voudrais juste être sur qu'elle soit heureuse, et qu'elle croque la vie à pleine dents.

Je reste persuadé que beaucoup de choses doivent lui manquer comme elle me manque à moi aussi. Et je suis sûr aussi qu'elle est toujours amoureuse de moi, je le sais au plus profond de moi et je ne doute pas de ça. Elle a malheureusement beaucoup de problème, et beaucoup de problèmes de son entourage à subir. Je l'ai ai pas expliqué ici, mais j'aurais peut-être du finalement, au moins vous seriez plus de choses...

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et de me donner vos avis, ça m'a une nouvelle fois fait vraiment plaisir, je sais que je serais pas comme je suis aujourd'hui si je n'avais pas trouvé ce fofo, et si il n'y avait pas des gens comme vous qui nous conseillent :)

coucou Scotch ,

je suis ton histoire depuis quelques temps sans poster de commentaires mais je trouve ton attitude et le chemin que tu as parcouru sont vraiment impressionnants .

tu es quelqu'un de bien , ton ex s'en rendra compte tôt ou tard ;)

je suis surprise aussi du fait que tu ne lui en veux pas et que tu la respecte toujours ( moi j'y arrive pas et je pense que c'est ce qui me bloque en ce moment ) .

je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite :)

Salut Lionna, et merci d'avoir lu mon histoire et d'avoir commenté :)

Petit point commun, moi aussi j'ai lu ton histoire, mais sans la commenter non plus.

C'est vrai que j'ai fais un chemin énorme, je m'en aperçois mais aussi mon entourage qui me le dit. En faite, je sais pertinemment qu'être triste ne la fera pas revenir, mais que justement tout le contraire, et une fois ça compris, il n'y a plus qu'à se battre et s'occuper un maximum.

Je lui en veux pas, simplement parce-que je n'ai aucune raison de lui en vouloir... Elle a voulu prendre un autre chemin, c'est son droit... Il est vrai qu'elle aurait pu faire ça mieux, mais honnêtement ce ne sont que des principes et c'est pas important pour moi. La seule fois ou elle a vraiment fauté c'est avec toutes les insultes envers ma famille, mais je la connais, c'est son moyen de défense et "chien qui aboi ne mord pas"

Cette fille, c'était ma femme, je l'aimais et la respectait et ça ça ne changera pas.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de réussite :)

:) oui lol et pourtant j'avais envie de le faire car ça m'a beaucoup touché .Je connais ce sentiment d’éprouver des choses profondes et avoir partager des moments si uniques avec une personne .

j'ai eu quelques histoires sérieuses g été amoureuse plusieurs fois , mais pas comme ça c'est ce qui me fait peur en fait

C'est l'impression d'avoir trouvé le bon ou la bonne qui nous fait peur quand ça s'arrête. Tu devrais pas avoir peur, lui pense la même chose, t'as juste besoin d'un petit peu de temps, pour passer au dessus de certaines choses qui te bloque aujourd'hui. Mais ça viendra :)

J'avais oublié de le dire aussi, mais dans 17 jours c'est notre anniversaire de couple, et le rêve de mon ex été d'aller au Crazy Horse, je l'ai emmenée il y a un an pour notre anniversaire, donc je pense qu'elle doit y repenser aussi... On verra bien si je la recroise ou que j'ai des nouvelles...

Peut-être, peut-être pas, même si je suis quasiment certain qu'elle ne me donnera pas de nouvelles

oui tu verras bien , une fille est toujours perturbée par l’indifférence de son copain tu as bien fait de tenir ton Sr :) les femmes cogitent plus que les hommes je trouve .

Le mien est très occupé par son boulot et ses voyages ,du cou je doute fort qu'il a le temps de penser a moi ou que je lui manque :?

Mdr merci meli tu m'as fais rigoler !

Mais je pense que t'as raison, tu devrais changer de pc :P

T'en fais pas, un jour tu seras au même niveau que moi. De toute façon, il le faut. Mais malheureusement il n'y a que le temps qui aide, et je sais que le temps ça peut être vraiment très long....

Mais faut continuer de positiver et de se battre !

Salut Scotch,

J'ai vraiment été touchée par ton histoire. Tu as vécu une très belle histoire. Je te trouve très courageux et je donnerais n'importe quoi pour être aussi courageuse que toi. Ton ex ne sait pas ce qu'elle perd, tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu me redonnes de l'espoir parce que après ce que j'ai vécu, je me demande tous les jours s'il existe des mecs biens. Ca m'impressionne même de voir qu'il existe des mecs qui peuvent autant s'investir dans une relation.

En tout cas, tu n'as vraiment rien à te repprocher. J'espère qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Tu m'herites de rencontrer quelqu'un comme toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Moi même je pense toujours que mon ex était l'homme de ma vie et qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde. Mais il m'a fait trop de mal et je ne l'oublierais pas ça. J'ai mis mon histoire en ligne mais je sais pas si elle a été publiée... Si jamais tu as l'occasion d'aller la lire et de me donner des conseils, ca serait cool :)

Merci beaucoup Courage2014, je lirais ton histoire avec grand plaisir !

Je suis courageux parce-qu'un peu de temps a passé depuis la rupture et que j'ai fais tout ce qui été en mon pouvoir pour aller mieux et au plus vite, même si je t'avoue que comme tout le monde, j'ai eu des instants très mauvais, des moments ou je broyais du noir, et ou je ne voulais rien faire...

Mais ces moments sont loin pour moi maintenant, je sais ce que je dois faire si je sens que je commence à avoir un coup de blues, et c'est bête mais je me dis qu'elle m'a toujours connu comme quelqu'un de fort, quelqu'un qui devait avoir les épaules assez carré pour supporter nos problèmes respectifs, donc je m'accroche et je vais de l'avant.

Moi aussi j'espère qu'elle se rendra compte, peut-être ce sera le cas, peut-être tout le contraire, je dois laisser le temps pour qu'il m'apporte certaines réponses.

Sinon je te confirme que notre histoire été magnifique, tellement de choses vécus ensembles, au bout de 6 mois, on se disait qu'on avait des bases ultra solides et que rien ne pourrait nous séparer, malheureusement on avait tout faux. Mais quoi qu'il en soit, j'aurais pas à me plaindre de la période passée à ses côtés car ça à été les plus beaux moments de ma vie.

Cette fille je l'ai dans la peau, et je sais que c'est pas finis, on verra bien si je me trompe ou pas, mais j'ai cette intuition qui ne m'a jamais trompé pour l'instant. On verra bien, qui vivra verra.

Tant-mieux si je te redonne de l'espoir, parce-que des mecs au top, et qui s'investissent au maximum dans leur relation, il y en a énormément ! Mais pour les trouver, faut les chercher.

Je vais lire ton histoire dans la journée :)

Tu as mis le doigt sur quelque chose Symandra quand tu me dis qu'il faut que je l'encourage à aller chez un professionnel et que pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite. Elle me répétait souvent qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait, et qu'elle n'avait pas le droit au bonheur, quand on s'engueulait elle me disait toujours ce genre de phrases, pas la première année et demi, mais après petit à petit quand sa sœur est revenue dans sa vie... Je m'en suis pas aperçu tout de suite, mais en faite sa sœur l'accablait sur le fait qu'elle avait quitté son ex.

En plus de ça, le jour ou elle m'a envoyé le sms pour me dire que c'était finit, c'était 5 jours avant l'anniversaire de la mort de son grand-père(qui été son modèle), et quand on été encore ensemble, elle été mal dans sa peau, parce-que c'était le mois de Novembre et que ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Pour le professionnel j'ai vraiment tout essayé, elle me disait toujours qu'elle irait, il y a même des fois ou elle venait d'elle même me parler pour me dire qu'elle le savait et qu'elle voulait y aller... Mais des paroles et jamais d'actes.

Je sais pas si elle cherche sans oser venir directement vers moi, puis il faut dire qu'elle me connait très bien, et elle sait que quand on me fait un truc, je ne pardonne pas, elle sait que je suis vraiment quelqu'un de rancunier dans la mesure ou on me fait vraiment du mal, et c'est une certitude que si elle penserait revenir, elle se dirait que ça ne servirait à rien puisque je ne l'écouterais pas, et que je ne lui laisserais pas d'autres chances.

Je vais voir ce qui se passe, et qui sait je vais peut-être la revoir ce soir, je retourne dans le même bar et après dans la boite ou je l'ai vu la dernière fois. Mais bon, ce sera comme d'habitude, je pense à moi, je vais passer une bonne soirée, et jamais de la vie je ne ferais le premier pas vers elle...

Articles du blog en lien avec ce sujet