Aller au contenu

Messages recommandés

Salut milcashou, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu toute mon histoire et de me dire toutes ces choses hyper gentilles !

Tu sais je pense qu'a l'heure actuelle des "mecs biens" et des "gentlemans" il y en a bien plus que tu ne le penses, certes il y a toujours des salauds qui joue avec le cœur des filles, mais j'étais comme ça avant, je refusais de m'attacher à qui que ce soit, puis un soir comme ça elle m'est tombée dessus, l'amour m'est tombée dessus, et comme on dit:"On ne peut pas lutter contre ses sentiments"

Je suis d'accord avec vous quand vous me dites que j'ai tout donné pour cette relation, mais vraiment je vous assure qu'elle aussi me donnait tout ce que n'importe-qui rêverait d'avoir, enfin tout ce que moi je rêvais d'avoir, c'est à dire tout l'amour qu'elle m'apportait, et aussi une chose qui m'avait choqué chez elle c'était que peu importe la durée pendant lequel on ne se voyait pas, à chaque fois que je revenais je la voyais avec son sourire jusqu'en bas de ses oreilles, entrain de me courir dans les bras...

En faite avec cette fille, c'était vraiment un amour fou, quelque chose d'incroyable, une relation que je souhaite à tout le monde de connaître, elle avait beaucoup de défauts, mais également beaucoup de qualités. C'était une fille en détresse quand je l'ai connu, une fille faible, et j'ai tout fait pour qu'elle remonte la pente, et aujourd'hui ça a l'air d'être une fille forte, et je suis vraiment très fier d'elle !

Vous êtes étonnez que j'ai encore autant de respect pour elle, il est vrai qu'elle m'a fait des sales coups, qu'elle m'a larguée comme une me..e mais mis à part la rupture, elle m'a apporté tout le bonheur du monde. C'est pour ça que je ne suis pas et ne serait pas irrespectueux envers elle. Je lui ai apporté beaucoup, elle m'a apportée beaucoup, et la seule chose que je souhaite(je me répète lol) c'est son bonheur, et si son bonheur est avec un autre, c'est que c'est le destin et que c'était la vie malheureusement...

Je reste persuadé que j'aurais un jour de ses nouvelles, et je sais que ce sera aussi dans très longtemps, mais je le sais au plus profond de moi, je me trompe peut-être, peut-être pas, l'avenir nous le dira...

Merci encore pour vos messages, ça me fait plaisir de parler de mon histoire, vous ne pouvez même pas savoir !

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La bonne voie, je l'espère... Cependant même constant que depuis un moment, je vais bien, je m'amuse bien, je profite de la vie mais je pense toujours à elle, et c'est ça qui me fait chi.r si j'arrive à être heureux sans elle, comment ça se fait que je pense toujours autant à elle ? Et surtout rêver d'elle chaque nuits(RELOUUUUU)

La vie est joueuse, et aime bien nous mettre dans de drôles de situations, heureusement je suis très joueur aussi... :D

T'as bien raison ! Continue à profiter de la vie comme tu le fais :)

Pour ce qui est de l'oublier, tu ne l'oublieras jamais complètement. Elle restera toujours dans ta tête mais avec le temps, elle prendra tout doucement un peu moins de place :) (mais vu comme c'est parti, il va en falloir du temps je pense hihi, bonne mer**)

Ouais je pense aussi, pas grave, ça prendra le temps que ça prendra, le plus important est de pas sombrer dans la nostalgie et d'avancer c'est vraiment ce qui a de plus important !

Tout à l'heure j'ai été boire un verre avec un pote, et deux filles de sa promo nous ont rejoins, et le feeling à été hyper bon, on à bien rigolé et on a déjà prévu de se revoir a 4 pour boire un autre verre. Il y a une des deux filles qui été vraiment très belle(bon pas autant que mon ex haha) mais première fois que je m'intéresse à une autre fille, a vraiment vouloir en savoir plus, et à la revoir !

Ce qui veut dire que je suis sur la bonne voie, il y aura peut-être du nouveau les prochains jours, qui vivra verra :)

Elle m'intéresse, on a eu un bon feeling, elle est jolie, mais si une relation se fait entre nous ce ne sera que de l'amitié, et oui je pourrais pas commencer une nouvelle relation en ayant mon ex dans la tête, ça sert a rien, autant continuer à se reconstruire, continuer d'être en pleine forme, puis laisser faire le temps. Dans 10 jours, ça fera que 2 mois qu'on est séparés, trop tôt pour une nouvelle histoire...

Mais c'est juste que des nouvelles rencontres ça fait toujours du bien !

Je devrais la revoir, la semaine prochaine, les deux demoiselles ont insisté pour venir avec nous a la Muscul !

Biensûr que je vous tiens au courant, comme toujours :D

Oui je comprends tout à fait. C'est pas très sain de commencer une nouvelle relation alors que ton ex est encore autant présente dans ta tête (et dans tes rêves). Mais c'est rassurant dans le sens où tu vois qu'il existe encore des filles potentiellement intéressantes pour toi :)

Elles ont l'air intéressées, c'est bon pour ton ego ça :D

Parfait alors :D

Même c'est tout simplement impossible de commencer une nouvelle relation, parce-que tout d'abord ça ne m'intéresse pas, et je sais que je ne pourrais pas trouver mieux qu'elle vis-a-vis de mon état d'esprit, j'ai bien avancé et évolué, mais il faudra encore un petit peu de temps !

Pis je n'ai eu qu'une relation sérieuse c'était elle, avant la vie de couple ça me rebuté au plus haut point. Donc je sais que pour en commencer une nouvelle il faudra que j'ai une nouvelle fois le magnifique "coup de foudre"

Puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, positivez, rester fort, souriant, et chaleureux :D

Coucou Scotch :)

Waouh ton histoire m'en a donné des frissons ... Franchement ton ex passe vraiment à coté d'un garçon AU TOP!! Mais franchement je lui souhaite vraiment pas du malheur à ton ex, mais j'ai une amie qui a connu un mec violent est quand il lève une fois la main sur sa copine, il ne va pas hésiter à recommencer tant qu'il na pas vu un psychologue et encore parfois ça ne suffit pas..

En plus le fait que tu l'ai vu "maigris" en boite c'est vraiment pas bon signe pour elle :-(, je pense que ton ex a été influencé par sa soeur, et puis peut-etre des proches de son ex. Mais moi perso un mec qui me frappe PLUS JAMAIS je me remet avec lui même ayant encore des sentiments!! Elle est passé d'un mec violent à toi un mec super gentil.. Elle le regrettera !!!

Franchement Scotch tu est un mec au tooooop juste pour ta prochaine relation ne sois pas "trop gentil" avec une fille :) respect la comme tu la fais avec ton ex etc mais genre les délires que tu les portes sur ton dos mdr je te conseille pas sinon elle prendra la confiance ! fais lui comprendre que c'est une "princesse 2.0 " ^^ .. Tu as très bien fais de te mettre directement en SR, tu verras petit à petit tu reprendras goût aux filles ^^, en plus tu as l'air de les attirer comme des aimants LOL!

Occupe toi de toi comme tu le fais déjà :) tu n'a que 22 ans, tu est encore tout jeune profite profite, la femme de ta vie tombera quand tu t'y attendra le moins.. Mais sache que toutes les filles ne sont pas pareil ;), ton ex est une sadooo lol !!!!

Prends soin de toi :)

Merci beaucoup Joliejolie d'avoir prit le temps pour lire toute mon histoire et ton commentaire qui m'a fait beaucoup sourire :)

Je ne sais pas si son ex(nouveau mec) a changé ou pas, je l'espère pour elle, mais bon c'est sa décision elle savait comment il été, maintenant l'avenir lui dira le reste...

Une princesse 2.0, c'est pas mal lol On verra bien quand elle arrivera, mais faudra déjà que le Prince lui laisse sa chance, mais bon comme tu as dis, je suis tout jeune, j'ai tout le temps. Surtout que je dois dire que ça fait du bien de prendre du temps pour soit, et uniquement pour soit !

Je pense aussi que c'est sa sœur en partie qui l'a influencé, enfin ce ne sont que des suppositions, mais c'est mon opinion. Surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps que sa sœur été jalouse de la façon dont je m'en occupais(le mec de sa sœur est un no-life boulot/dodo/pc, absolument aucune affection pour elle) alors que nous on avait vraiment une relation fusionnelle et on adorait faire des choses ensemble.

Pour tout le reste, je vais laisser faire le temps, continuer de m'amuser, de prendre soin de moi, et de profiter de la vie, il est la le remède, et si un jour elle revient, elle reviendra, et si elle ne revient pas alors tampis, c'est que nous n'étions pas fait pour passer notre vie ensemble.

Merci encore pour ton message, il m'a vraiment fait plaisir :D

Allez, je reviens vous donner des nouvelles,

Hier soir, je suis tombé dans une embuscade, mes potes sont venus me chercher et on a été dans un Bar. La soirée se passe très bien, on rigole comme toujours. Le temps passe, je sors fumer une clope, en me levant je vois une fille que j'avais pas vu depuis longtemps, on parle ensemble, et elle part fumer avec moi en me prenant le bras. Juste avant de sortir, a cinq mètres de la porte de sortie, qui apparaît ?

Et oui mon ex, avec sa meilleure amie. ça ne m'a pas du tout perturbé de la voir une nouvelle fois, je continue ma route pour aller fumer. Elle s’assoit à une table juste en face du coin fumeur, donc forcément elle a me voir plusieurs fois dans la soirée.

Rien d'exceptionnel me direz-vous, mais c'est parce-que j'ai pas finis (haha)

Il faut savoir que ce Bar, j'y suis tous les jours de la semaine, les gérants sont des amis de longue date. Et la chose la plus importante, elle détestait ce bar et n'y allait jamais parce-qu'elle "n'aimait pas l'ambiance, et les gens qui allaient ici"

Sinon il m'est arrivé une chose encore plus intéressante que tout ça !

Une nouvelle serveuse dans ce fameux bar... TOUT mon style de femme, simple, charmante, souriante, qui fait des boulettes(attention ce qu'elle nous a fait: on commande une bouteille de whisky, et elle nous apporte une bouteille de décoration... C'était son premier jour)

On s'est fait des échanges de regard toute la soirée, et elle est venue me parler à la fermeture du Bar, normalement j'y retourne ce soir, il y vraiment eu un bon feeling entre nous, et même si ce ne sera peut-être pas une relation amoureuse car je préfère rester seul pour le moment pour continuer de profiter de la vie, je suis sûr que cette fille pourrait devenir une bonne pote !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...