Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Avec tout ça, j'oublie de vous donner des nouvelles ! J'ai reçu un message de sa cousine ce matin:"ca va Scotch? petit message pour te passer un ptit cc! bonne année 2014, gros bisous" Quand j'avais été sur son Facebook, il y à longtemps, j'avais vu qu'elles étaient tout le temps ensemble, et je n'avais jamais eu de ses nouvelles... On va pas faire d'interprétation, même si je sais que mon ex serait du genre à interdire aux gens de me donner ou demander des nouvelles. Et aussi, tous les jours, je reçois plusieurs appels en numéros cachés mais jamais personne au bout du fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc on verra bien ce que me réserve l'avenir, mais il faudra que l'avenir lui même soit patient Oh oui la patiente ... Maître mot pour nous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche. C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez. Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion. Les numéros masqués chaque jour ça me semble aussi très très très louche. Il me semble que ça cogite pas mal sur ton cas. Flow tu te demandes si c'est elle la perdante ? Aucun doute là-dessus. Ma première grande histoire d'amour j'ai su de la bouche de mon ex 3 ans plus tard qu'elle avait été la grande perdante. Qu'elle regrettait. Il ne faut pas se voiler la face et être réaliste. Comment va t'elle retrouver un mec comme Scotch ? Lui seul connaît sa relation mais son ex ne retrouvera jamais cela. C'est sur à 90 pour cent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Non je veux dire que, d'un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question. Modifié le 30 janvier 2014 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Flow75"]Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ?[/quote] Il n'y à ni gagnant ni perdant dans l'histoire... Je pense qu'on continue notre route chacun de notre côté, mais je suis certain qu'un jour elle voudra me rejoindre sur ma route, absolument certain ! [quote="Tyler Durden"]Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche. C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez. Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion. [/quote] Moi aussi je trouve ça bizarre, enfin le prétexte pour venir me parler est bizarre: souhaiter les vœux le 30, je sais qu'on à jusqu'à la fin du mois pour présenter ses vœux mais quand même ça fait tard La conversation à été très brève, j'ai répondu deux heures après:"Hey ! ça va très bien et toi ? Pareillement, meilleurs vœux et beaucoup de bonheur. Bisous !" & sa réponse:"ça va aussi. Beaucoup de réussites et de grosses cuites lol" C'est tout, je sors dans ma ville ce week-end on verra si je vais la voir... Ou pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir Scotch, Bonsoir à toutes & à tous, [quote="Flow75"]Non je veux dire, [color=#FF0000]d'[/color]un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question.[/quote] En effet, ce sont 2 "choses" bien différentes. Trèèès belle distinction ! Fin discernement Flow75 ! Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici. Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Scotch"] je ne redoute absolument pas de la voir, au contraire. Je sais que c'est moi qui aura l'avantage sur elle, et jamais le contraire, elle ne pourra jamais m'atteindre quoi qu'elle fasse. [/quote] Voilà la raison de ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Teapot"] Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici. Teapot.[/quote] Non, merci à toi d'avoir prit le temps et la peine de lire mon histoire :) [quote="Vanes13"]En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie[/quote] Quels rebondissements Vanes ? Si c'est pour les appels et sms de sa cousine, tu sais ça ne veut absolument rien dire, et je peux t'assurer qu'on ne ressent pas de "joie" quand on reçoit ce que je reçois... En fin de compte, c'est peut-être juste de la politesse. Ne t'en fais pas Vanes, si il doit revenir, il reviendra. Laisse du temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hey Scotch ! Rassure toi, je lis ton fil tous les jours, je suis très assidue à la lecture de tous les fils que je suis, ce sont mes réponses qui sont limités... Mais là, je n'ai rien à rajouter de spécial, tu sais déjà ce que je pense... ;) Bref, je viens ici pour te demander un petit service : dis, mon ex m'a envoyé un sms hier et au début j'en étais ravie, je trépignais de joie, mais bien sur, je n'ai pas répondu, SR oblige. Seulement, elle a continué à m'en envoyer, jusqu'à me demander un service. Voilà, quand on était ensembles, je lui avançais pas mal d'argent car elle a acheté un ordinateur qui l'a un peu mise sur la paille, mais bref, moi ça ne me gênais pas et dès qu'elle bossait elle me remboursait, donc aucun soucis. Seulement là, elle m'a dit hier qu'elle était à 80 euros de découvert et elle m'a demandé si je pouvais lui prêter 150 euros. Tu en pense quoi Scotch ? Devrais-je accepter ? Si je refuse, je risque de perdre toutes chances de reconquête, mais si j'accepte, je passe encore pour une soumise... Donc je suis un peu perdue du coup là. Elle me dit qu'elle n'en dort plus la nuit, qu'elle ne veut le dire à personne, j'ai toujours été là pour elle jusque là, si tu veux en savoir plus, va voir sur ma présentation, tu verras. Enfin je ne veux pas trop t'embêter, donc si tu as le temps. J'espère que toi ta soirée s'est bien passé. Bonne journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Badin, si j'étais à ta place je ne lui prêterai rien. Quand vous étiez ensemble c'était une chose, maintenant que vous êtes séparés c'en est une autre. Si pour reconquérir ton ex il faut lui prêter de l'argent car elle est en galère et que si tu ne le fais pas c'est rédhibitoire alors laisse moi te dire que votre relation repose sur des bases au dessous du niveau de la mer. Badin je n'ai rien lu de ton histoire, je te donne une réponse " à chaud " donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants mais j'essaierai de prendre le temps de parcourir ton topic et de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut Badin :) Je suis en accord avec Tyler, ne lui prête rien. Tes chances de reconquête ne s'affaibliront pas pour autant... Et si tu as peur pour la réponse, tu n'as qu'à lui dire que les temps sont dur pour tout le monde et que tu ne peux pas te permettre de lui avancer cette somme. Les comptes, ça se gère seul, et c'est certainement pas à son ex qu'on demande de renflouer le compte... ça ne se fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour ma part, il n'y a pas de bonnes solutions (même si ne rien faire pourrait s'apparenter à une vengeance pour elle (et elle le mérite peut être je n'ai pas tout lu)). Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Koalaa"] Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. [/quote] Salut Koalaa, je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire là ? L'aider en quoi ? [quote="Koalaa"] Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;) [/quote] Je n'ai pas peur de la perdre, je l'ai déjà perdue. Mais je comprend pas en quoi je devrais l'aider ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ba on parle bien de prêter de l'argent non ? :) Donc remplace "aider" par "prêter de l'argent" ^^ Et je veux dire par "la perdre" le fait de détruire tes chances de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah ! Tu répondais à badin, c'est pour ça que je ne comprenais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Eh bien, j'ai pris ma décision et je lui ai prêté cet argent. Mais pas parce-que je ne voulais pas gâcher mes chances de reconquêtes, mais parce-que si je ne l'avais pas fait, je n'aurai plus pu me regarder dans un miroir. Je m'en serai voulu, car je suis comme ça, je viens toujours en aide aux gens que j'aime. Donc même si elle ne le méritait pas, ce que je lui ai dit, je l'ai fait. Je ne lui ai envoyé que deux messages. Le premier, en signe de remontrance et pour lui laisser croire, l'espace de 5 minutes, que je n'allais pas l'aider. Puis le deuxième, pour lui dire que je l'aidais, mais que c'était bien la dernière fois que je le faisais. Que la prochaine, il faudrait qu'elle compte sur quelqu'un d'autre pour la sortir de la mouise. Et lui expliquer aussi que je ne le faisais pas pour elle, mais pour moi. Pour ne pas avoir ses soucis financiers sur la conscience. Pour moi, quand quelqu'un mets sa fierté de côté pour te demander de l'aide, tu te dois de l'aider. A sa place, j'aurai attendu de l'aide moi aussi. Et comme je vaux mieux qu'elle, je l'ai fait. Et évidemment, je l'ai exhorté de grandir un peu et d'arrêté de se comporter comme une enfant ! Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;) Modifié le 31 janvier 2014 par Badin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Badin"] Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;)[/quote] De toute façon l'avenir te montrera si tu as pris la bonne décision ou non... Tu ne pourris pas du tout mon fil, chacun est libre de poster ce qu'il veut ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bah c'est quand même surtout ton sujet et puis j'ai le miens moi aussi, mais comme le tiens me semble plus populaire... ^^ Non c'est surtout que tu es souvent là, donc je savais qu'hier tu étais de sortie et que tu ne pourrais pas répondre, mais aujourd'hui, je savais que tu passerais. Et puis comme tu es un peu mon modèle, eh bien je voulais savoir ce que génialissime Scotch aurait fait dans la même situation. ;) Désolée de ne pas avoir suivi ton conseil. Au début, je ne voulais pas l'aider, mais une fois décoléré, je me maudissais. Après tout, même si elle m'a fait beaucoup de mal, je ne voulais pas refuser de lui prêter cet argent pour les mauvaises raisons : le fait que je lui en veux. Oh, ça aurait été si simple de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait par ce biais ! Mais je ne suis pas comme ça. En outre, j'aurai pu lui demander "n'importe quoi" selon ses dires, mais ça ne m'intéresse pas non plus, je ne veux pas acheter son amour, je veux qu'elle le trouve elle-même ou alors rien du tout ! Donc je l'ai fait pour les bonnes raisons, mais c'est clair que c'était la seule fois, elle est prévenue ! N'empêche, cet épisode m'a aidé à couper un peu plus le lien qui nous uni, voir même à le sectionner définitivement. Je suis dégoûtée par elle, dégoûtée qu'elle n'ai même pas demandé de mes nouvelles, si j'avais trouvé un job, ou si j'avais eu des entretiens, ou si ça allait pour moi... Elle s'en fou de moi j'ai l'impression et là, à cet instant précis, je n'ai même plus envie de la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 L'essentiel c'est que tu peux te regarder dans une glace, avec tes valeurs. Peu importe la réaction de ton ex qu'elle soit reconnaissante ou pas de ton geste, elle au contraire ne pourra pas se regarder dans une glace. Tu as pris la main, tu es en position de force maintenant, garde ta ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Excusez-moi messieurs d'intervenir Dans Le Post de Sotch puisqu'à la base on n'st pas pour ça.... Mais [quote="Koalaa"]Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé [/quote] Tout est dit.... Badin reprend ton post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 En manque d'action ce Dimanche ? Devinez qui j'ai vu hier soir ? Et oui, et ça s'est très mal passé ! J'étais en boite avec une bande de potes(et mon ex sex avec qui ça avance bien) et on vient me dire qu'elle est là, ma réponse:"Les gars on s'en fous, passez votre soirée et la calculez pas" Je m'en vais aux toilettes, deux potes me suivent, je sors je les attend mais j'avance tranquillement, et là je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Ils doivent leur manquer :lol: ). Je regarde et je la vois qui pète un plomb, entrain de gueuler comme une folle, d'ailleurs rien compris à ce qu'elle racontait. A moi de péter un plomb, elle est vraiment folle, je lui dis que c'est vraiment une pouilleuse ! Et la un minimoys se met entre nous et me dit de partir, bon première réaction je tape un fou rire, et je lui dis que lui il devrait vite dégager, et il s’exécute(c'était le petit frère du nouveau mec de mon ex, je l'avais jamais vu on me l'a dit qu'après). Un autre mec arrive, et me pousse, je lui rend la monnaie et l'envoie dans le mur, et la les vigiles arrivent, c'est des potes, ils font de la muscul avec moi, ils me demandent ce qu'il se passe, et je lui explique en rigolant que c'était mon ex et qu'elle avait eu un coup de folie et m'avait mit un coup de pied.Il la prenne elle et ses potes et la foutent dehors. Je continue ma soirée, je m'amuse bien, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé 2-3h avant, mon ex sex vient me chercher et me demande d'aller fumer avec elle, on sort, et tout le groupe sort par la même occasion, mon ex me fait des câlins, et la je vois deux potes entrain de parler avec le mec que j'avais envoyé dans le mur, ils me demandent de venir. J'y vais, le gars me dit qu'il ne voulait pas chercher embrouille tout à l'heure et s'excuse, et que ça ne lui avait pas plu ce que mon ex lui avait dit. Je lui demande ce qu'elle lui à dit et il me dit:"T'es sortis des toilettes tu l'as traité de p.te !" (Complètement folle cette nana sans déconner, j'avais même pas vu qu'elle été devant) et qu'elle lui avait dit que je racontais à tout le monde que "Madame s'était fait troncher en boite par un mec" WTF ?? Pourquoi elle s'invente une vie, et me fait passer pour le roi des e.culés ? Pourquoi elle ment comme ça ? Quand elle est arrivée j'étais entrain de danser avec mon ex sex, que mon ex à toujours détesté, alors je sais pas si c'est par colère mais vraiment je dois dire que cette fille est complètement folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Waouh scotch ! Euh oui je crois que cette fille un un grain ! Je compatie pour tes bijoux de famille... Aie aie aie. Peut très la jalousie qui lui a fait péter un plomb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ouille.... Elle est jalouse de te voir avec un autre voilà tout... Et elle se compare à elle et possible que ton ex sex soit plus belle enfin ça je sais pas... Ca va bouger.... Elle se bouffe les doigts là.... Elle sait qu'elle a fait la conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 En tout cas tu as eu une bonne réaction je trouve ! Tu ne l'as pas recontacté après ça ? Si elle vient prendre des nouvelles ne prend même pas la peine de lui répondre clairement (je suis désolée de dire ça) mais dans son attitude on dirait une vraie gamine.... Elle est peut être jalouse mais bon quand quelque chose ne va pas on discute, on ne frappe pas de une et on n'invente pas des histoires pour foutre la merde.... Enfin voilà je pense que c'est une bonne chose que tu fasses ta vie sans elle, tu ne perds rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oulala mais dit moi scotch tes soirees paraissent bien mouvementees dis donc ;-) Trêve de plaisanterie. J espère au moins que cela te confirte dans l idée qu elle doit rester ton ex pour toujours! Biensur tu l as aimée, l aimes peut être encore. Mais rien ne peut excuser l irrespect le mensonge et surtout la violence. Je n ai strictement aucune envie de me demander pourquoi elle invente des betises pareilles. C est son schéma à elle tout simplment. Tu es devenue cet ex qui lui a pourri la vie, qui lui fait du mal etc.... exactement la même version réchauffée qu elle t avait sortie pour son ex (nouveau) à l époque où tu etais avec elle. Elle est instable et il lui faudra bien des années avant de travailler sur elle, si tenté soit qu'elle le fasse un jour. Je sais que je suis dure dans mes propos mais tu me parait etre quelqu'un de posé qui a beaucoup a offrir et à recevoir. Alors je n ai qu un conseil qui vient du fond du coeur : ne récupère pas cette fille là. Cherche en toi vraiment les raisons pour lesquelles tu n as pas voulu voir qui elle etait, car au fond tu le savais mais ne te l est pas avoué ( enfin c est ce que je pense) afin que tu ne recommence pas la même erreur à l avenir. Je te souhaite plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour ta compassion Liliana :D Oui Stendhal mon ex sex et mon autre ex n'ont rien à voir, et mon ex sex est vraiment une très belle femme. Beaucoup de monde pense comme toi, qu'elle cogite en ce moment et qu'elle se bouffe les doigts perso, j'en ai aucune idée, mais je sais que j'en veux plus de cette fille. Alors je me pose même pas la question ! Merci mouette, non non je ne l'ai pas recontacté, depuis la rupture deux mois et demi jamais personne n'a parlé à l'autre, ni envoyer un sms ou appel ou quoi que ce soit. La première fois qu'on s'est parlé c'était hier j'ai rien compris à ce qu'elle disait avec la musique et comme elle beuglait. Mais non elle ne prendra pas de mes nouvelles, du moins pas maintenant. Salut Sexii, mes soirées sont toujours mouvementées, je l'avoue ! :lol: Non mais vraiment hier c'était un film, et tu as raison, ça me conforte dans l'idée que cette fille doit rester mon ex pour toujours. Tu as raison aussi sur le fait que je sois devenu l'ex qui lui pourrit la vie, exactement comme elle m'avait dit pour son ex(nouveau). Oh que oui qu'elle est instable, et sincèrement je pense vraiment qu'elle à un problème, je mettais toujours toutes ces crises de nerf sur le coup de ce qu'elle à vécu, mais c'est pas possible d'être comme ça... Mais maintenant qu'elle fasse un travail sur elle, ça ne m'intéresse plus et ne me regarde plus, mais je sais une chose, cette fille m'apporterait beaucoup plus de malheur que de bonheur et je n'en veux plus. Mais vous avez tous raison, c'est une vraie gamine, et aujourd'hui je suis vraiment convaincu que je n'ai rien perdu et qu'il est préférable pour moi de faire ma vie sans elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc. Arf je plaisante biensur ( quoi que...). Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence. Apres les feux de l amour les production jrme vous presentent en exclusivite " les soirees de SCotch" ;-) Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer. Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="sexikiwwii"]Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc. [/quote] Pratiquement aussi bien que la phrase que mon pote m'a sortit hier, il avait un coup dans l'aile alors c'était encore plus marrant"Moi je pense qu'elle t'a mit un coup de pieds dans les co.illes parce-qu'elle t'as vu avec ExSex, et qu'elle voulait pas que tu t'en serves ce soir" :lol: [quote="sexikiwwii"] Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence. [/quote] En accord total avec toi, puéril ! Mais c'est tellement pathétique d'inventer des conneries pareil ! Mais surtout pour quoi faire ? Me faire passer pour le méchant ? Quel est l'intérêt ? Une nouvelle fois de se faire passer pour ne victime ? C'est vrai que ça m'avait attiré, mais aujourd'hui ça m’écœure ! [quote="sexikiwwii"] Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer. Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge).[/quote] Ah je reste ici, je continue de lire vos histoires :D Puis ça reste un challenge, alors je continue mon histoire et de vous expliquer ce qui pourra se passer. Pour ma future, j'ai pas besoin de grand chose, amour, attention, complicité et ça me conviendra parfaitement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bien sur que c est dans une intention de victimisation... quoi d autre? Comment expliquer sans perdre la face que l on a quitter un homme qui la rendait heureuse et qui paraissait si bien aux yeux des autres. Il lui faut saccager ton image pour redorer la sienne pardis!!! Bref moi ca m ennerve alors j imagine meme pas être a ta place. Ce que t a dit ton pote c est bien ce que je pensais aussi au fond mais j ai pas osé voyons ;-) Et ca sera avec plaisir que je lirais un jour que tu as rencontré une charmante jeune femme qui te fera trembler à nouveau. J en suis certaine. Et n oublie pas de passer sur mon post ca fait un petit moment que je ne te lis plus :-( Je suis heureuse de voir que tu releves de cette histoire... le meilleur est devant nous, devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Olala mais il y a de l'action par ici! Moi je pense qu'il y quelque chose que tu ne sais pas. C'est ton ex qui t'as quitté alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui elle a l'air malheureuse, amaigris, elle invente des histoires sur toi et t'agresse? Ce n'est pas normal! Je pense qu'il y une explication derrière tout ça, je ne pense pas qu'elle t'ait quitté parce qu'elle ne t'aimait plus... Enfin tout ça ne reste que mon avis extérieur bien sûr! Mais ça ne m'étonnerais pas que tu ai à nouveaux des nouvelles (si on peut appeler votre rencontre d'hier "des nouvelles"). C'est sûr que ton ex à l'air plutôt instable, et tant mieux si aujourd'hui tu t'en rends compte! Je te souhaite vraiment de rencontrer une nouvelle fille et de vivre une nouvelle histoire d'amour avec quelqu'un qui le méritera quand tu t'en sentiras prêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et moi j'ai une petite anecdote dont je voudrais vous faire part... Voilà, une amie à moi est sortie avec sa copine pendant plus d'un an, où elles vivaient pratiquement ensembles et se voyaient tout le temps. Et puis, l'une des deux à quitter l'autre par défaut de sentiments. Je ne vous fait pas de dessins, on connait pratiquement tous cette situation. Ca doit bien faire 4 mois qu'elles ne sont plus ensembles et je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Mais j'ai appris hier que quand celle qui s'est fait larguée à commencé à flirter avec une autre, eh bien son ex a accouru pour la supplier de la reprendre. Et elle a refusé ! ^^ Donc voilà, juste un petit mot pour vous redonnez le moral : les ex reviennent toujours, tôt ou tard, j'en suis convaincu. Seulement, il peut s'écouler pas mal de temps et on peu avoir définitivement tourné la page de notre côté... Donc tenez bon, un jour, vous serez récompensés de vos efforts, et le meilleur, c'est quand même que vous soyez reconstruit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui tu as raison Oléolé et je suis conscient de tout ça. Mais je comprend pas, on s'est revus cinq ou six fois depuis la rupture, ça s'est toujours bien passé, on s'est jamais cherché embrouille, au contraire on passait notre soirée chacun de notre côté, et hier ? Pétage de plomb ! Quelques petites précisions que j'ai pas noté ce matin, elle été bourré, complètement bourrée, tellement qu'elle est tombé, elle ne buvait pas d'alcool avant ou un ou deux verres en soirée mais jamais au point d'être bourré. Et un pote est passé chez moi cette après midi, il été repartit plus tôt que nous hier parce-qu'il devait être en forme ce matin, et il est partit cinq minutes après que mon ex se soit fait vidée. Il été derrière elle toute la route, et il m'a raconté tout à l'heure qu'elle criait dans la rue, qu'elle tombait, enfin vraiment la honte quoi. Elle se serait jamais affichée comme ça avant :O Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours. Sexikiwwii: J'ai lu tous les messages de ton Post, j'attend des nouvelles moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon c'est vrai que quand tu es bourré tu peux faire des choses stupides, mais tu peux aussi t'excuser par la suite! Encore une nouvelle preuve que te quitter n'a pas été une bonne chose pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours. Euh.. Je dirai que mon ex n'est jamais retourné avec son ex ex avec qui il était reste 8 ans. A chaque fois qu'on la voyait aux anniversaires, il l'ignorait complètement D'où l'absence d'espoir pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oh laa j'en ai manqué des choses moi ces temps ci!!! Wahou Scotch ça va pas trop mal? Lol...sérieux elle est tarée ton ex ,en même temps je pense qu'elle les a bien eu les boules en te voyant avec ton ex sex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Non pas trop mal, en faite j'ai eu un gros coup de bol, son pied à dérapé et du coup elle à pas touché les bijoux, mais tout en haut de ma cuisse, mais je me retrouve avec un bel hématome, qui est le con qui à inventé les bunkers pour les femmes ? :lol: Oui, elle est tarée vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilove Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ouf je suis enfin arrivée au bout lol j'ai commencé à lire taleur mais je voulais vraiment voir le bout de toute ton histoire :D Alors au risque de répeter ce qui à déja était dit, déja bravo! pour ton état d'esprit la positivité que tu as et ce malgré ce qu'elle t'as fait. le respect que t'as eu pour elle jusqu'a présent enfin aprés le coup fatidique je sais pas si c'est toujours d'actualité mdr :lol: Bref pour résumer elle a été bete de te larguer comme sa mais bon là c'est sur qu'elle s'en mord les doigts !! Quand elle t'as vu avec tn ex sex elle a du voir rouge :evil: et elle t'es cache rentrée dedans lol c'est sous l'excés de la colère et de l'alcool, mais c'est clair que sa n'escuse en rien son comportement excessif sachant qu'elle t'as déja remplacé et que c'est elle qui est parti donc pour sa technique de reconquete c'est vraiment ratée lol Et tout ses mensonges pour redorer son blazon et ternir ton image n'en parlons pas! En tous cas elle te mérite pas tu trouveras bien un jour une fille qui saura t'apprécier à ta juste valeur quand tu sera pret pour ;-) Allez continu comme sa Hate de voir la suite des évènements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci kalilove, c'est très gentil d'avoir lu mon histoire, surtout que ça fait pas mal de messages et donc ça doit prendre pas mal de temps... Même après le coup fatidique, toujours le même respect pour elle... C'est peut-être, être c.n mais bon le respect pour les gens que j'aime est un principe, et je changerais pas ça pour elle, donc j'essaye de faire abstraction de ses mauvais côtés pour n'en garder que les meilleurs ! Mais bon en espérant quand même que j'aurais pas à vivre d'autres situations comme celle de Samedi soir ! Je ne sais pas d'ou sort son coup, puis honnêtement je n'essaye même plus de comprendre. En sachant que je pourrais m'imaginer tout et n'importe quoi, autant rester dans l'ignorance, c'est sûrement mieux pour moi ! Je fais ma vie, j'essaye de profiter au maximum, que ça lui plaise ou non, ça ne la regarde pas, moi je ne mêle absolument pas de sa vie, alors elle n'a qu'à faire de même. En tout cas merci encore pour ton message, et au passage, merci aussi à tout ceux qui lisent mon histoire sans la commenter, ou m'envoie des MP très gentils, ça me fait vraiment plaisir ! Alors merci à tout ceux qui participe à mon histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalilove Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'avoue c'était long mais à chaque page envie de voir la suite En plus il y avait des similitudes avec ma propre histoire comme le fait que je soit restée 5 ans avec mon ex premier amour (du style bad boy) avant de rencontrer mon ex avec qui je suis aussi restée 3 ans. Autre point commun le moment oú t'es en boite pas trop longtemps aprés la rupture (alors que t'étais en SR) et que d'un coup tes potes te disent elle est la!! et que tu la calcule pas une seconde, tu danse tu t'éclate, tu souris, tu montre que tout va bien pour toi! Be j'ai fait exactement la meme. Mes copines me disaient qu'il restait derriere moi et ne faisait que regarder ce que je fesais.....et il est partit de la boite peu de temps aprés C'était ma petite satisfaction personelle je lui montrer que non j'étais pas chez moi à déprimer et que je m'éclater malgré qu'il m'ai larguée :lol: Enfin brf tout sa pour dire que moi aussi je vis et je verrais mais j'attends rien pour ne pas etre déçue et ne pas perdre mon temps surtout Voilou bon apart sa be garde tes valeurs c'est clair que le respect c'est trés impotant mais j'espere pour toi qu'elle ne fera pas pire scandale mais bon normalment apres tout ça si c'est quelqu'un de censé elle se fera toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Hey ho chef Scotch tu m'as demandé des news de mon histoire je les ai posté, et maintenant tu n'es plus là? !! Au secours! J'ai besoin de tes conseils moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Un cri, un geste, Scotch fait le reste ! J'arrive lire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Appel de la cousine de mon ex ce matin. Elle m'a demandé si j'étais libre demain soir pour aller faire la fête chez eux, mais bon j'ai déjà une soirée de prévu, donc elle m'a demandé pour Samedi et je me suis arrangé pour annuler ce que j'avais de prévu pour aller la-bas, je sais que je vais passer une excellente soirée ! Rappel: C'est sa cousine, mais c'est celle qui m'avait envoyé des messages pour me dire qu'elle ne parlait plus à mon ex, qu'elle faisait n'importe-quoi etc... Donc je sais qu'on va forcément parler d'elle, elle va me poser des questions, mais sans trop en parler, puis je vais bien abréger pour montrer que tout ça c'est de l'histoire ancienne. Car je sais que cette soirée arrivera aux oreilles de mon ex, car même si sa cousine tient à 100% avec moi, ses deux frères eux au contraire tienne avec mon ex, donc encore une petite occasion pour me mettre à mon avantage. Je vous tiendrais au courant biensûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est chouette!!! Tu apprendras peut être des choses toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Hey tu as intérêt a nous donner tous les détails lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui j'apprendrais sûrement quelque chose également, mais bon ça passera par une oreille pour ressortir de l'autre ! Biensur que je viendrais donner les détails, comme toujours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés