Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Jarel :)Mon ex n'est jamais revenue me parler non, mais en même temps je ne lui laisse pas la chance de pouvoir le faire. Les paroles ne valent rien, il n'y a que les actes qui comptent. On s'est revus plusieurs fois, en boîte principalement et je ne sais pas si tu as lu, mais elle m'a foutu un coup de pieds dans les bijoux de famille. Quand je dis que les actes valent mieux que les paroles je veux bien mais quand même à ce point :lol: Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça. Et comme je le dis depuis le premier jour, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour, certes ce sera peut-être long mais j'en suis persuadé ! Je ne la reprendrais pas non, mais je dois dire qu'un renversement de situation est toujours bon à prendre.Je pense être totalement reconstruit, libéré, souriant et ça fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Scotch, je viens de lire ton histoire et quelques commentaires qui ont suivis. Malgré que ce soit arrivé il y a peu, tu as l'air d'être "remis" de cette histoire. Je suis désolé qu'elle ne soit pas revenu, comme quoi, on peut vivre les plus belles choses au monde et tourner la page. J'espère qu'elle reviendra vers toi un jour et si aujourd'hui tu dis ne plus vouloir la récupérer, peut être que ça changera un jour. Je te le souhaite en tout cas.Courage et merci pour ton soutient sur mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça. On ne peut pas oublier, effectivement... mais on apprend à vivre sans. Merde Jarod ! On aurait pas la même ex par hasard ? :lol: ça me fait le même coup pour les appels anonymes :mrgreen: Tu me files un doute, là :mrgreen: Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore... J'y prête pas attention, vraiment pas. Mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre. Quand on été en couple on avait jamais d'appels en inconnu le soir ou la nuit comme ça et depuis qu'on est célibataire, on en reçoit. C'est louche, enfin c'est comme le reste, ça passera :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Scotch, dis moi, tu entends quoi par des actes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis assez curieux de savoir aussi ce que tu entends par là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 ... oui, moi aussi ... du coup ;) !!T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je vous explique. Les paroles pour moi ne valent rien. Regardez quand nous étions en couple on à sûrement tous eu droit aux:"Je suis tellement bien avec toi" "Toi et moi c'est pour la vie" "Tu as tellement fait pour moi, tu es vraiment mon idéal masculin et l'homme de ma vie" et tout le patacaisse. Et finalement est-ce que ça s'est avéré vrai ? Non, on s'est fait largués.Donc moi même si elle m'envoyait le message que tout le monde rêverait d'avoir ici du genre:"J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement heureuse, épanouie, souriante et contente de ma vie... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un plomb" etc etc vous voyez un peu le genre de message ? Et bien je ne répondrais pas. Rien du tout, quedalle ! Les paroles, c'est des paroles, c'est de la merde.Pour moi tant que les exs ne se bougeront pas pour venir nous voir en face, nous expliquer la situation clairement avec des arguments bétons, qui tiennent la route et bien vous ne devriez pas leur répondre. Quand je lis le nombre d'histoires ici ou les gens reçoivent ce genre de messages, craquent et se reprennent un mur dans la gueule, ça me déprime pour eux. On à beau leur conseiller de ne pas le faire, ils le font et se brûlent les ailes.Voilà un petit j'espère que vous aurez compris. Avec la fatigue, j'ai du mal m'exprimer :lol: Sinon petite nouvelles: Sms de son oncle ce matin: "Salut mec, comment ça va, la forme ? :D"Et sms de son cousin: " Salut cousin, tu vas bien ? Faudrait qu'on refasse la fête ensemble"Et bah deux pour le prix d'un ! Le bol :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui des actes, rien que des actes!!et qu'ils montrent qu'ils sont capables de soulever des montagnes pour revenir vers nous, sinon, ça n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et encore, même en soulevant des montagnes, ça ne suffirait pas pour ma part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 dèjà faudrait qu'ils reviennent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Moi je m'en fais pas pour ça. ILS/ELLES reviennent toujours ! & toi Betty il est déjà revenu par appel, et avec tout ce qui se passe là, c'est sur la bonne voie (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Tu as raison dans ce que tu dis et je te rejoins mais je sens également une pointe de rancune dans tes écrits. Ce qui est compréhensif.Les femmes ont leurs fiertés et je dirais même qu'elles en ont plus que nous les hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 les femmes , plus de fierté! ça dépend des personnes, du caractère de chacun (un homme peut être plus fier qu'une femme, aussi)et moi j'ai un ex qui doit être juste doté d'une curiosité intéressée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je sens également une pointe de rancune dans tes écrits. Ce qui est compréhensif. C'est vrai ? Tu trouves ? Parce-que ce n'est absolument pas le cas. Je ne lui en veux en rien du tout, sincèrement, je lui souhaite même tout le bonheur du monde, comme je le dis depuis le tout début :) Je n'ai aucune rancune, aucune colère ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés