Aller au contenu

Messages recommandés

Oui pareil. Je pense que cela doit etre dur.

Pour ma part j'avais pas tourner la pages apres 2,5 ans meme en etant avec une nouvelle copine.

Salut Rocky :)

Oula effrayant ce que tu nous dis là ! Qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu n'avais pas tourner la page ? Que tu pensais encore à elle ? Ou que tu étais encore amoureux d'elle ?

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous vous souvenez de son oncle qui habite en Suisse et qui m'avait appelé au début de la rupture pour me dire qu'il ne voulait surtout pas perdre contact avec moi ? Il m'avait proposé un resto aussi, on avait prévu la date mais il m'avait foutu un plan et depuis ce jour plus jamais de nouvelles ?

Et bien, il à essayé de m'appeler ce matin, biensûr je n'ai pas répondu. Et pas de message vocal, ça ne devait pas être important.

Oui m'en souvient, le plan de con il t'a jamais appelé c'est ça pour le resto ?

En faite il m'avait demander de l'appeler le matin pour qu'on s'organise, je l'avais appelé mais il ne m'avait jamais répondu. Cependant je me rend compte d'une chose c'est qu'il à un numéro en France et un numéro en Suisse, et quand il m'avait demandé de m'appeler il me semble que je l'avais appelé sur son téléphone en Suisse et c'est peut-être pour ça qu'il ne m'avait pas répondu... Je m'en suis aperçu ce matin quand j'ai vu son numéro Français :shock: En faite c'est peut-être moi qui est fait la boulette :lol:

Si si moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi il m'a appelé, mais il m'a pas laissé de message vocal, pas de message vocal, c'est que c'est pas important. Maintenant j'espère qu'il va pas croire que c'est le deuxième plan que moi je lui met en fin de compte :roll:

Salut Scotch,

J'ai tendance à penser que c'est dommage que tu ne le rappelles pas. Si vraiment vous aviez une bonne relation (indépendamment du fait que tu vives avec sa nièce, je veux dire), et d'autant plus s'il y a eu "boulette", ce n'est pas se montrer faible que de faire ce pas vers lui. Il a peut-être tout simplement l'impression que tu ne veux plus de contact avec lui, que tu l'évites en somme, et ne veut pas te forcer plus que ça, en respectant le choix qu'il croit que tu as fait vis-à-vis de lui aussi.

Pour résumer, est-ce que tu penses l'apprécier encore cet homme là ? ;)

T.

Oh que oui je l'apprécie toujours, comme j'apprécie toujours la plupart de sa famille alors que personne ne m'a donné de nouvelles, je respecte leur décision, je la trouve normal. Je ne suis pas quelqu'un qui va se rétracter sur ses ressentis parce-que je ne suis plus avec elle.

Ma relation avec elle été vraiment spécial, en faite quand il revenait en France, il restait trois semaines ou un mois et on été vraiment toujours ensemble. Mais c'était une relation de GROS GROS fêtard, beaucoup trop même. Du genre, on se retrouvait à 10h hop apéro, et ça se terminait le lendemain matin. Des soirée à la very bad trip quoi.

Je suis d'accord avec ton avis Teapot, mais je ne suis pas certain que j'avais appelé son numéro en Suisse, peut-être que j'avais appelé le numéro Français... Donc si il veut me dire quelque chose, il rappellera et me laissera un message vocal :D

Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse!

Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.

Merci à tous les autres aussi évidemment :D

Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse!

Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.

Avec plaisir! :D