Scotch Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Hello Scotch. J'ai lu toute ton histoire et je voulais te remercier... cela me donne bcp d’énergie pour me battre et rester solide. Salut Nextex, je dois t'avouer que ton message m'a vraiment fait plaisir. Si le fait d'avoir lu mon histoire de donne du courage et l'envie de te battre, cela est vraiment une bonne chose. J'ai lu ton histoire cette nuit, je passerais très bientôt te donner mon avis ! Pour les autres qui ne commente pas mon histoire et m'envoie des MP, je ferais bientôt le bilan de mon troisième mois de rupture à votre demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Halala quelle star ce Scotch! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Grave, on dirait qu'il doit répondre à ses fans... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon je me lance bilan des trois mois de rupture:C'était il y à trois jours. Aucun changement de ma part, je reste exactement pareil, je sors beaucoup, je rencontre de nouvelles personnes tout le week-end, une vie bien remplit. Pas de nouvelles de sa part, pas non plus de ma part. On reste chacun de notre côté, et je ne l'ai pas vu depuis trois semaines, parce-que ça fait trois week-ends que je ne sors pas en boite mais que j'ai des soirées, ce week-end j'y vais, peut-être je la verrais(en espérant pas me reprendre un coup de pieds dans les bijoux de famille ahah)Petite choses à savoir: Mon ex est blonde, et je lui avais demandé une fois de se mettre brune avec une frange pour voir ce que ça donné, elle l'avait fait, j'adorais vraiment elle été magnifique, elle a gardé cette coupe et cette couleur pendant deux jours parce-qu'elle détestée ! Aujourd'hui elle est brune, avec une frange. Rien à interpréter, mais en tout cas, elle est vraiment belle !J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !! Mis à part cette anecdote, j'ai reçu un message vocal de son médecin la semaine dernière qui me disait qu'il reportait le rendez-vous de mon ex une journée plus tard. Là aussi ça m'a vraiment chamboulé, car pendant tout le temps ou on est restés ensemble, elle a été chez le médecin que deux fois, et c'était suite à ses crises d'angoisses qui entraînait ces crises de boulimie et d'anorexie. Alors j'espère vraiment que ce n'est pas ça et qu'elle se tape juste une bonne grippe... Mais putain j'espère qu'elle ne casse pas tout les efforts qu'elle avait réussit à faire quand je l'aidais... Voila rien d'intéressant, mais voila ou on est en est au bout de trois mois ! Bisous à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bravo Scotch ! Tu es le meilleur, continu comme ça ! Du coup tu vas le dire à ton ex que son médecin t'a laissé un message ?Difficile de l'oublier quand même... Mais tu t'en sors très bien alors persévère ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Non je n'ai rien dis parce-que je n'ai pas son numéro, et puis même je ne l'aurais pas fais je pense. Mon ex est vraiment immature, c'est moi qui devait toujours l'aider, maintenant il est temps qu'elle se débrouille un petit toute seule, et donner son nouveau numéro.C'est pas que c'est difficile de l'oublier en faite, je ne cherche pas à l'oublier. Je fais ma vie, je profite, et puis penser à elle ne me rend pas triste, au contraire, donc difficile d'oublier la seule personne qu'on à aimée de toute sa vie ! Merci en tout cas Badin :) (Et je suis pressé de voir ce que ton ex va penser de ton mot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui, oublier c'est difficile, mais avancer et s'amuser, pas tant que ça. Franchement, si je n'avais pas mes amis et mes sorties, je crois que là je souffrirai vraiment ! Se morfondre, c'est se faire du mal, donc faut s'accrocher et toi tu fais ça très bien ! ;)Eh bien, oui, on ne peu pas oublier la personne qu'on aime, même ma mère m'a dit qu'avant mon père il y avait eu deux garçons qui avaient compter pour elle et que jamais elle ne les oublierait.Quand à mon ex, à vrai dire, elle n'a pas réagit, mais je ne m'attendais pas à grand chose car comme la tienne, la mienne est tout aussi immature. Donc voilà, j'ai fait ce que je voulais faire, sans aucun but, juste pour moi me libérer enfin de son emprise. Tu sais qu'elle m'a même demandé si je m'y connaissais en embrayage pour réparer sa voiture et j'ai dit que non, je n'y connaissais rien, alors qu'elle sait bien que c'est faux puisque la première fois on l'a réparé ensembles. Mais je ne veux plus l'aider, je veux vivre MA vie sans elle. Donc elle se débrouille, franchement, je n'en ai rien eu à faire, ça m'a même étonné de ressentir ça.Donc ma nouvelle vie commence dès maintenant avec la nouvelle moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut Scotch Garanti que tu vas tomber dessus ce we ! Je suis prêt à parier... Elle te piste + les cheveux :lol: Elle t'a dans la peau et toi aussi ----------> J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !! Et pour le médecin garanti aussi que c'est aussi une crise ma main à couper.Suite au prochain épisode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut Stendhal, ça fait plaisir de te lire :)Oui c'est clair qu'on s'a dans la peau, ça l'a toujours été, du premier jour au dernier jour ! Aucune fille ne lui arrive à la cheville et sincèrement je ne sais pas si une y arrivera un jour. Je ne suis plus triste aujourd'hui, je vis très bien, je m'amuse vraiment beaucoup mais j'avoue que pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle. Mais le pire reste vraiment la nuit, je rêve d'elle vraiment toutes les nuits, ça ne me fous pas mal, au contraire, on se rejoins dans nos rêves, on se l'ai toujours dis lol J'espère vraiment que c'est pas ça pour le médecin, avant de me rencontrer, personne ne lui avait tendu la main pour l'aider... Et je veux vraiment pas qu'elle retombe la dedans, elle mérite tellement mieux que ça, elle à le droit au bonheur malgré ce qu'elle pense, et ça me fait terriblement ch.er ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est quand même étrange cette histoire de coupe de cheveux…Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture.Tu dis que tu es le seul qui lui as tendu la main et ton ex s'est permise de te traiter comme elle l'a fait au moment de la rupture, de ne pas s'excuser et aujourd'hui elle crache sur toi dans ton dos… Bref, je ne veux pas manquer de respect à ton ex car je ne la connais pas et que je ne connais pas sa vie, mais je pense tout de même que tu mérites bien mieux. Mais bon je crois que je te l'ai déjà dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture. Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était en grande partie à cause de sa sœur, du moins c'est ce que je pense. Enfin, encore une fois, le temps m'apportera les réponses, peut-être je fais fausse route, c'est pour cela que je n'imagine rien, je continue à faire ma vie, ça sert à rien de cogiter puisqu'au final, on sait toujours tout :)Pour le reste Olélé, il faut la connaître... Quand on s'engueulait elle été toujours comme ça, enfin depuis le début ou je l'ai rencontré elle à toujours été comme ça. On pouvait s'engueuler, elle pouvait m'insulter de tous les noms, me lancer de la vaisselle et après pleurer en s'excusant d'avoir fait ça. je dois avouer que ça me fait rire moi tout ça, je le prend à la légère et surtout à la rigolade. C'est un chien qui aboi beaucoup mais ne mort que très rarement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ah oui j'avais happé l'histoire de la soeur! Tu as bien raison de ne rien imaginer, et de la chance aussi, moi j'ai un peu de mal…Tu dois aimer les filles avec du caractère alors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était en grande partie à cause de sa sœur, du moins c'est ce que je pense. ...Bonsoir Scotch,Désolé si je "remue le couteau dans la 'plaie' ", sincèrement, mais (et j'ai vraiment tout lu) je ne me souviens pas si tu avais mentionné les raisons, qu'aurait eu sa soeur, de la pousser à retourner dans les bras d'un mec qui la frappait ? Et c'est bien une grande soeur en question là ?Sinon, bonne suite pour tout,T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Teapot, oui c'est expliqué dans mon histoire. Je chercherais la page ou j'en parle, et je te dirais ça :)J'ai trouvé cette phrase dans une histoire du fofo : "Et ce que l'on oublie de nous dire aussi c'est qu'il n'y a rien de plus effrayant que de retomber amoureux après avoir connu le véritable amour."Et j'avoue que ça m'a fait me poser beaucoup de questions, qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui pareil. Je pense que cela doit etre dur.Pour ma part j'avais pas tourner la pages apres 2,5 ans meme en etant avec une nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés