Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Appel de la cousine de mon ex ce matin. Elle m'a demandé si j'étais libre demain soir pour aller faire la fête chez eux, mais bon j'ai déjà une soirée de prévu, donc elle m'a demandé pour Samedi et je me suis arrangé pour annuler ce que j'avais de prévu pour aller la-bas, je sais que je vais passer une excellente soirée ! Rappel: C'est sa cousine, mais c'est celle qui m'avait envoyé des messages pour me dire qu'elle ne parlait plus à mon ex, qu'elle faisait n'importe-quoi etc... Donc je sais qu'on va forcément parler d'elle, elle va me poser des questions, mais sans trop en parler, puis je vais bien abréger pour montrer que tout ça c'est de l'histoire ancienne. Car je sais que cette soirée arrivera aux oreilles de mon ex, car même si sa cousine tient à 100% avec moi, ses deux frères eux au contraire tienne avec mon ex, donc encore une petite occasion pour me mettre à mon avantage. Je vous tiendrais au courant biensûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est chouette!!! Tu apprendras peut être des choses toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Hey tu as intérêt a nous donner tous les détails lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui j'apprendrais sûrement quelque chose également, mais bon ça passera par une oreille pour ressortir de l'autre !Biensur que je viendrais donner les détails, comme toujours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html Je t'avais déjà devancé Stendhal, j'ai déjà commenté moi ! Rien ne m'échappe sur JRME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Scotch j'ai commenté de temps en temps ton post très intéressant et je dois te dire que nos histoires sont parallèles.On a eu à peu près le même état d'esprit après notre rupture, on a continué nos vies, on a fait attention à nous et on a profité de la vie. Sans se prendre la tête à savoir ce que faisaient nos exs, à interpréter quoi que ce soit de leurs faits et gestes et qu'est ce qui se passe ?Je l'ai revu ce soir. C'était calculé de sa part, elle a fait en sorte qu'on se voit pour essayer d'établir un dialogue entre elle et moi, par le biais de sa copine. J'étais tranquillement en train de courir et là je reçois un texto de sa meilleure amie ( qui ne m'en envoie jamais ) pour me demander pourquoi je ne suis pas à une soirée ou j'avais prévu d'être. J'ai capté direct le stratagème. Je lui ai répondu que j'ai zappé et là elle insiste pour que je vienne. Ah bon ? Qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à foutre ?Finalement j'y vais et la je vois qui avec elle ? Mon ex ! ( j'en étais sur de toute façon ) Qui ces derniers temps faisaient tout pour que je la remarque.La soirée se passe tranquillement et là de fil en aiguille sa meilleure amie fait tout pour qu'on se parle en nous laissant seul ensemble et j'en passe. On a discuté tranquillement, j'étais serein et j'ai vu qu'elle connaissait tout de ma vie, j'ai eu des allusions à des filles que je voyais, des petits pics, des petites boutades et j'en passe, rien sur notre relation passée. 40000 allusions sur le fait ( bien sur) qu'elle était célibataire et que ce week-end elle n'allait rien faire. Comme le week-end dernier d'ailleurs.On s'est quitté tranquillement mais j'ai ma première victoire et je la savoure. Je ne me fais pas de plan sur la comète, je n'attends rien et ne me projette pas. je ne sais même pas si je veux la reconquérir. mais qu'elle réapparaisse si tôt m'a surpris.Mais je savoure. Ce n'est pas de la fierté mal placé mais si tu as été réglo la fille revient. Je ne me fais pas de plan comme quoi elle est folle de moi, veut se remettre avec moi mais ce pas fait ce soir par une fille qui ne voulait plus voir ma gueule il y a encore trois semaines me fait savourer. Je tiens à dire que la fille m'a largué par texto en me disant qu'elle se barrait et qu'elle ne changerai pas d'avis et que quelle que soit ma réaction elle ne changerai pas d'avis. Qu'il fallait que j'aille de l'avant. Que c'est ce qu'elle allait faire.Ok j'ai pris note alors. J'ai plus envoyé de texto, j'ai plus donné signe de vie nulle part, sur facebook on me croit mort, je suis allé de l'avant, je suis allé faire la bringue avec des copines à moi et au final.....Elle est revenue me parler.On est bien avancé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Incroyable ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Tyler, c'est une super nouvelle ça ! Comme quoi ça marche, je suis vraiment bien content pour toi, et tu as raison profite de ce moment car c'est bel et bien une première victoire. Le premier pas à été fait de son côté et je pense qu'elle va revenir à la charge très prochainement ! Donc continue sur ta lancée, tu gères bien ! Par contre, le fait de l'avoir revu, d'avoir discuté avec elle, et le fait qu'elle revienne tout doucement, ça doit te faire cogiter et repenser à elle non ? ça doit être compliqué aussi à gérer, c'est là que l'on voit que l'on est bien en SR :lol: & oui Teapot, comme le titre de mon histoire l'indique c'était une relation incroyable, une rupture incroyable, des événements après la rupture incroyable, et je suis sûr qu'on est qu'au tout début, il va encore s'en passer des autres ! (Alors Teapot quand est-ce que tu nous écris ton histoire ? :D) Qu'est-ce que ça met de bonne humeur le Vendredi, en sachant que ce soir, c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Tu sais Scotch on peut dire que depuis la rupture j'ai vu la tendance s'inverser. Ça a commencé ( alors que j'ai aucun tort très honnêtement ) par un " je ne veux plus le voir du tout ". Ensuite est venu un j'aime sur Facebook. Ensuite un texto anodin. Ensuite un comportement changeant à mon travail avec la fille qui fait tout pour que je la remarque. Ensuite la fille qui recommence à me parler 30 secondes pour des prétextes complètement bidon. Et hier soir un plan abracadabrantesque pour qu'on se retrouve ensemble à " essayer " de reprendre une conversation normale. Quelle sera la prochaine étape ? Car la honnêtement je suis surpris de ce retour précoce et je ne sais pas trop comme je dois réagir.La revoir ça m'a fait du bien, elle a eu du mal à me parler mais vu qu'il y avait sa meilleure amie pour faire " tampon " on a quand même pu échanger une conversation.Maintenant pas de doute la dessus elle me plait toujours autant, mais je ne veux pas brûler les étapes, je ne veux pas m'enflammer non plus, et je ne suis même pas sur qu'il y aura une suite. Et même pas sur non plus que moi je veuille que l'histoire continue. Mais entre nous il y a quelque chose c'est clair.Que te dire ? Je ne me projette pas, je ne fais aucun plan, je n'interprète rien, ni ses intentions ni ce qu'elle a en tête. Ma vie continue.Mais la voir m'a fait du bien. Même si en même temps c'est compliqué et c'est une chieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinetta Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 ba moi je cherche un mec qui me defende de mon ex qui ma frapper justement lol on peut etre ami je mapel karine buquet fin je cherche des gens avec qui parler de tout sa bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oh Scotch !Jamais tu réponds ? : http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p832990 Les autres si ça vous intéresse.... Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Encore une chose Scotch pour toi et pour ceux qui lisent ton histoire, je pense que le plus dur pour tout le monde et que toi tu réussis à faire de main de maître c'est de réussir à analyser la situation de la manière la plus objective possible malgré les sentiments qu'on éprouve et qui font qu'on devient irrationnel. Savoir prendre du recul et analyser les choses de la manière la plus cohérente possible.C'est le plus difficile, une galère même et je t'avoue que malgré ce qui m'est arrivé hier soir il m'arrive encore de me dire " mais non elle est pas venue pour moi c'est une coïncidence !" ou "elle s'en tape elle m'a parlé de manière distante" alors que tout prouve le contraire.Comme si le cerveau se mettait en mode auto défense.Bizarre bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui Tyler t'as raison pour le cerveau !De mon cote cela a ete calculer par elle, c'est gros comme un bateau.Par contre meme si tu prettent le contraire tu analyse beaucoup la situation ... du genre elle viens me voir toutes les 30 sec ... etcEh, on le fait tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui Rocky tu as raison et c'est la raison de mon argumentation précédemment ou je disais que justement Scotch a ce "truc" qui fait qu'il arrive à prendre un recul sur lui même et son histoire, à analyser objectivement les choses, à être pragmatique alors que quand tu commences à lire son histoire tu vois quand même un gars qui a vécu une belle histoire d'amour, qui ne comprend pas la rupture et tu penses que sa reconstruction va être difficile. Comme son détachement avec son ex qui m'épate.Bien sur que j'analyse Rocky ! Qui ne le fait pas ! Mais le moins possible je me fais violence pour faire ma vie, ne rien espionner et interpréter.Après c'est humain comme tu dis : ton ex qui ne veut plus te voir et qui te le fait comprendre, tu la vois débarquer pour te parler pour des prétextes bidons une fois, deux fois, trois fois et tu es obligé de te dire : " mais putain c'est quoi ce changement de comportement ? Elle a dit qu'elle s'en branle et elle ne me lâche plus ? What the fuck ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés