Aller au contenu

Messages recommandés

Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr

Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc.

Arf je plaisante biensur ( quoi que...).

Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence.

Apres les feux de l amour les production jrme vous presentent en exclusivite " les soirees de SCotch" ;-)

Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer.

Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge).

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr

Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc.

Pratiquement aussi bien que la phrase que mon pote m'a sortit hier, il avait un coup dans l'aile alors c'était encore plus marrant"Moi je pense qu'elle t'a mit un coup de pieds dans les co.illes parce-qu'elle t'as vu avec ExSex, et qu'elle voulait pas que tu t'en serves ce soir" :lol:

Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence.

En accord total avec toi, puéril ! Mais c'est tellement pathétique d'inventer des conneries pareil ! Mais surtout pour quoi faire ? Me faire passer pour le méchant ? Quel est l'intérêt ? Une nouvelle fois de se faire passer pour ne victime ?

C'est vrai que ça m'avait attiré, mais aujourd'hui ça m’écœure !

Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer.

Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge).

Ah je reste ici, je continue de lire vos histoires :D

Puis ça reste un challenge, alors je continue mon histoire et de vous expliquer ce qui pourra se passer.

Pour ma future, j'ai pas besoin de grand chose, amour, attention, complicité et ça me conviendra parfaitement :lol:

Bien sur que c est dans une intention de victimisation... quoi d autre?

Comment expliquer sans perdre la face que l on a quitter un homme qui la rendait heureuse et qui paraissait si bien aux yeux des autres. Il lui faut saccager ton image pour redorer la sienne pardis!!!

Bref moi ca m ennerve alors j imagine meme pas être a ta place.

Ce que t a dit ton pote c est bien ce que je pensais aussi au fond mais j ai pas osé voyons ;-)

Et ca sera avec plaisir que je lirais un jour que tu as rencontré une charmante jeune femme qui te fera trembler à nouveau. J en suis certaine.

Et n oublie pas de passer sur mon post ca fait un petit moment que je ne te lis plus :-(

Je suis heureuse de voir que tu releves de cette histoire... le meilleur est devant nous, devant toi

Olala mais il y a de l'action par ici!

Moi je pense qu'il y quelque chose que tu ne sais pas. C'est ton ex qui t'as quitté alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui elle a l'air malheureuse, amaigris, elle invente des histoires sur toi et t'agresse? Ce n'est pas normal! Je pense qu'il y une explication derrière tout ça, je ne pense pas qu'elle t'ait quitté parce qu'elle ne t'aimait plus... Enfin tout ça ne reste que mon avis extérieur bien sûr! Mais ça ne m'étonnerais pas que tu ai à nouveaux des nouvelles (si on peut appeler votre rencontre d'hier "des nouvelles").

C'est sûr que ton ex à l'air plutôt instable, et tant mieux si aujourd'hui tu t'en rends compte!

Je te souhaite vraiment de rencontrer une nouvelle fille et de vivre une nouvelle histoire d'amour avec quelqu'un qui le méritera quand tu t'en sentiras prêt!

Et moi j'ai une petite anecdote dont je voudrais vous faire part...

Voilà, une amie à moi est sortie avec sa copine pendant plus d'un an, où elles vivaient pratiquement ensembles et se voyaient tout le temps. Et puis, l'une des deux à quitter l'autre par défaut de sentiments. Je ne vous fait pas de dessins, on connait pratiquement tous cette situation. Ca doit bien faire 4 mois qu'elles ne sont plus ensembles et je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Mais j'ai appris hier que quand celle qui s'est fait larguée à commencé à flirter avec une autre, eh bien son ex a accouru pour la supplier de la reprendre. Et elle a refusé ! ^^

Donc voilà, juste un petit mot pour vous redonnez le moral : les ex reviennent toujours, tôt ou tard, j'en suis convaincu. Seulement, il peut s'écouler pas mal de temps et on peu avoir définitivement tourné la page de notre côté... Donc tenez bon, un jour, vous serez récompensés de vos efforts, et le meilleur, c'est quand même que vous soyez reconstruit ! ;)

Oui tu as raison Oléolé et je suis conscient de tout ça. Mais je comprend pas, on s'est revus cinq ou six fois depuis la rupture, ça s'est toujours bien passé, on s'est jamais cherché embrouille, au contraire on passait notre soirée chacun de notre côté, et hier ? Pétage de plomb !

Quelques petites précisions que j'ai pas noté ce matin, elle été bourré, complètement bourrée, tellement qu'elle est tombé, elle ne buvait pas d'alcool avant ou un ou deux verres en soirée mais jamais au point d'être bourré. Et un pote est passé chez moi cette après midi, il été repartit plus tôt que nous hier parce-qu'il devait être en forme ce matin, et il est partit cinq minutes après que mon ex se soit fait vidée. Il été derrière elle toute la route, et il m'a raconté tout à l'heure qu'elle criait dans la rue, qu'elle tombait, enfin vraiment la honte quoi. Elle se serait jamais affichée comme ça avant :O

Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours.

Sexikiwwii: J'ai lu tous les messages de ton Post, j'attend des nouvelles moi :D

Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours.

Euh.. Je dirai que mon ex n'est jamais retourné avec son ex ex avec qui il était reste 8 ans. A chaque fois qu'on la voyait aux anniversaires, il l'ignorait complètement

D'où l'absence d'espoir pour moi !

Non pas trop mal, en faite j'ai eu un gros coup de bol, son pied à dérapé et du coup elle à pas touché les bijoux, mais tout en haut de ma cuisse, mais je me retrouve avec un bel hématome, qui est le con qui à inventé les bunkers pour les femmes ? :lol:

Oui, elle est tarée vraiment !

Ouf je suis enfin arrivée au bout lol j'ai commencé à lire taleur mais je voulais vraiment voir le bout de toute ton histoire :D

Alors au risque de répeter ce qui à déja était dit, déja bravo! pour ton état d'esprit la positivité que tu as et ce malgré ce qu'elle t'as fait. le respect que t'as eu pour elle jusqu'a présent enfin aprés le coup fatidique je sais pas si c'est toujours d'actualité mdr :lol:

Bref pour résumer elle a été bete de te larguer comme sa mais bon là c'est sur qu'elle s'en mord les doigts !!

Quand elle t'as vu avec tn ex sex elle a du voir rouge :evil: et elle t'es cache rentrée dedans lol c'est sous l'excés de la colère et de l'alcool, mais c'est clair que sa n'escuse en rien son comportement excessif sachant qu'elle t'as déja remplacé et que c'est elle qui est parti donc pour sa technique de reconquete c'est vraiment ratée lol

Et tout ses mensonges pour redorer son blazon et ternir ton image n'en parlons pas!

En tous cas elle te mérite pas tu trouveras bien un jour une fille qui saura t'apprécier à ta juste valeur quand tu sera pret pour ;-)

Allez continu comme sa

Hate de voir la suite des évènements ;)

Merci kalilove, c'est très gentil d'avoir lu mon histoire, surtout que ça fait pas mal de messages et donc ça doit prendre pas mal de temps...

Même après le coup fatidique, toujours le même respect pour elle... C'est peut-être, être c.n mais bon le respect pour les gens que j'aime est un principe, et je changerais pas ça pour elle, donc j'essaye de faire abstraction de ses mauvais côtés pour n'en garder que les meilleurs ! Mais bon en espérant quand même que j'aurais pas à vivre d'autres situations comme celle de Samedi soir !

Je ne sais pas d'ou sort son coup, puis honnêtement je n'essaye même plus de comprendre. En sachant que je pourrais m'imaginer tout et n'importe quoi, autant rester dans l'ignorance, c'est sûrement mieux pour moi ! Je fais ma vie, j'essaye de profiter au maximum, que ça lui plaise ou non, ça ne la regarde pas, moi je ne mêle absolument pas de sa vie, alors elle n'a qu'à faire de même.

En tout cas merci encore pour ton message, et au passage, merci aussi à tout ceux qui lisent mon histoire sans la commenter, ou m'envoie des MP très gentils, ça me fait vraiment plaisir ! Alors merci à tout ceux qui participe à mon histoire !

J'avoue c'était long mais à chaque page envie de voir la suite

En plus il y avait des similitudes avec ma propre histoire comme le fait que je soit restée 5 ans avec mon ex premier amour (du style bad boy) avant de rencontrer mon ex avec qui je suis aussi restée 3 ans.

Autre point commun le moment oú t'es en boite pas trop longtemps aprés la rupture (alors que t'étais en SR) et que d'un coup tes potes te disent elle est la!! et que tu la calcule pas une seconde, tu danse tu t'éclate, tu souris, tu montre que tout va bien pour toi! Be j'ai fait exactement la meme. Mes copines me disaient qu'il restait derriere moi et ne faisait que regarder ce que je fesais.....et il est partit de la boite peu de temps aprés

C'était ma petite satisfaction personelle je lui montrer que non j'étais pas chez moi à déprimer et que je m'éclater malgré qu'il m'ai larguée :lol:

Enfin brf tout sa pour dire que moi aussi je vis et je verrais mais j'attends rien pour ne pas etre déçue et ne pas perdre mon temps surtout

Voilou bon apart sa be garde tes valeurs c'est clair que le respect c'est trés impotant mais j'espere pour toi qu'elle ne fera pas pire scandale mais bon normalment apres tout ça si c'est quelqu'un de censé elle se fera toute petite