Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour ma part, il n'y a pas de bonnes solutions (même si ne rien faire pourrait s'apparenter à une vengeance pour elle (et elle le mérite peut être je n'ai pas tout lu)).Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Salut Koalaa, je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire là ? L'aider en quoi ? Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;) Je n'ai pas peur de la perdre, je l'ai déjà perdue. Mais je comprend pas en quoi je devrais l'aider ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ba on parle bien de prêter de l'argent non ? :) Donc remplace "aider" par "prêter de l'argent" ^^Et je veux dire par "la perdre" le fait de détruire tes chances de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah ! Tu répondais à badin, c'est pour ça que je ne comprenais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Eh bien, j'ai pris ma décision et je lui ai prêté cet argent. Mais pas parce-que je ne voulais pas gâcher mes chances de reconquêtes, mais parce-que si je ne l'avais pas fait, je n'aurai plus pu me regarder dans un miroir. Je m'en serai voulu, car je suis comme ça, je viens toujours en aide aux gens que j'aime. Donc même si elle ne le méritait pas, ce que je lui ai dit, je l'ai fait. Je ne lui ai envoyé que deux messages. Le premier, en signe de remontrance et pour lui laisser croire, l'espace de 5 minutes, que je n'allais pas l'aider. Puis le deuxième, pour lui dire que je l'aidais, mais que c'était bien la dernière fois que je le faisais. Que la prochaine, il faudrait qu'elle compte sur quelqu'un d'autre pour la sortir de la mouise. Et lui expliquer aussi que je ne le faisais pas pour elle, mais pour moi. Pour ne pas avoir ses soucis financiers sur la conscience. Pour moi, quand quelqu'un mets sa fierté de côté pour te demander de l'aide, tu te dois de l'aider. A sa place, j'aurai attendu de l'aide moi aussi. Et comme je vaux mieux qu'elle, je l'ai fait. Et évidemment, je l'ai exhorté de grandir un peu et d'arrêté de se comporter comme une enfant ! Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;) Modifié le 31 janvier 2014 par Badin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;) De toute façon l'avenir te montrera si tu as pris la bonne décision ou non...Tu ne pourris pas du tout mon fil, chacun est libre de poster ce qu'il veut ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bah c'est quand même surtout ton sujet et puis j'ai le miens moi aussi, mais comme le tiens me semble plus populaire... ^^Non c'est surtout que tu es souvent là, donc je savais qu'hier tu étais de sortie et que tu ne pourrais pas répondre, mais aujourd'hui, je savais que tu passerais. Et puis comme tu es un peu mon modèle, eh bien je voulais savoir ce que génialissime Scotch aurait fait dans la même situation. ;)Désolée de ne pas avoir suivi ton conseil. Au début, je ne voulais pas l'aider, mais une fois décoléré, je me maudissais. Après tout, même si elle m'a fait beaucoup de mal, je ne voulais pas refuser de lui prêter cet argent pour les mauvaises raisons : le fait que je lui en veux. Oh, ça aurait été si simple de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait par ce biais ! Mais je ne suis pas comme ça. En outre, j'aurai pu lui demander "n'importe quoi" selon ses dires, mais ça ne m'intéresse pas non plus, je ne veux pas acheter son amour, je veux qu'elle le trouve elle-même ou alors rien du tout ! Donc je l'ai fait pour les bonnes raisons, mais c'est clair que c'était la seule fois, elle est prévenue !N'empêche, cet épisode m'a aidé à couper un peu plus le lien qui nous uni, voir même à le sectionner définitivement. Je suis dégoûtée par elle, dégoûtée qu'elle n'ai même pas demandé de mes nouvelles, si j'avais trouvé un job, ou si j'avais eu des entretiens, ou si ça allait pour moi... Elle s'en fou de moi j'ai l'impression et là, à cet instant précis, je n'ai même plus envie de la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 L'essentiel c'est que tu peux te regarder dans une glace, avec tes valeurs.Peu importe la réaction de ton ex qu'elle soit reconnaissante ou pas de ton geste, elle au contraire ne pourra pas se regarder dans une glace. Tu as pris la main, tu es en position de force maintenant, garde ta ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Excusez-moi messieurs d'intervenir Dans Le Post de Sotch puisqu'à la base on n'st pas pour ça.... Mais Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé Tout est dit....Badin reprend ton post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 En manque d'action ce Dimanche ?Devinez qui j'ai vu hier soir ? Et oui, et ça s'est très mal passé !J'étais en boite avec une bande de potes(et mon ex sex avec qui ça avance bien) et on vient me dire qu'elle est là, ma réponse:"Les gars on s'en fous, passez votre soirée et la calculez pas" Je m'en vais aux toilettes, deux potes me suivent, je sors je les attend mais j'avance tranquillement, et là je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Ils doivent leur manquer :lol: ). Je regarde et je la vois qui pète un plomb, entrain de gueuler comme une folle, d'ailleurs rien compris à ce qu'elle racontait. A moi de péter un plomb, elle est vraiment folle, je lui dis que c'est vraiment une pouilleuse ! Et la un minimoys se met entre nous et me dit de partir, bon première réaction je tape un fou rire, et je lui dis que lui il devrait vite dégager, et il s’exécute(c'était le petit frère du nouveau mec de mon ex, je l'avais jamais vu on me l'a dit qu'après). Un autre mec arrive, et me pousse, je lui rend la monnaie et l'envoie dans le mur, et la les vigiles arrivent, c'est des potes, ils font de la muscul avec moi, ils me demandent ce qu'il se passe, et je lui explique en rigolant que c'était mon ex et qu'elle avait eu un coup de folie et m'avait mit un coup de pied.Il la prenne elle et ses potes et la foutent dehors.Je continue ma soirée, je m'amuse bien, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé 2-3h avant, mon ex sex vient me chercher et me demande d'aller fumer avec elle, on sort, et tout le groupe sort par la même occasion, mon ex me fait des câlins, et la je vois deux potes entrain de parler avec le mec que j'avais envoyé dans le mur, ils me demandent de venir. J'y vais, le gars me dit qu'il ne voulait pas chercher embrouille tout à l'heure et s'excuse, et que ça ne lui avait pas plu ce que mon ex lui avait dit. Je lui demande ce qu'elle lui à dit et il me dit:"T'es sortis des toilettes tu l'as traité de p.te !" (Complètement folle cette nana sans déconner, j'avais même pas vu qu'elle été devant) et qu'elle lui avait dit que je racontais à tout le monde que "Madame s'était fait troncher en boite par un mec" WTF ?? Pourquoi elle s'invente une vie, et me fait passer pour le roi des e.culés ? Pourquoi elle ment comme ça ? Quand elle est arrivée j'étais entrain de danser avec mon ex sex, que mon ex à toujours détesté, alors je sais pas si c'est par colère mais vraiment je dois dire que cette fille est complètement folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Waouh scotch ! Euh oui je crois que cette fille un un grain !Je compatie pour tes bijoux de famille... Aie aie aie.Peut très la jalousie qui lui a fait péter un plomb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ouille....Elle est jalouse de te voir avec un autre voilà tout... Et elle se compare à elle et possible que ton ex sex soit plus belle enfin ça je sais pas...Ca va bouger.... Elle se bouffe les doigts là.... Elle sait qu'elle a fait la conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 En tout cas tu as eu une bonne réaction je trouve !Tu ne l'as pas recontacté après ça ? Si elle vient prendre des nouvelles ne prend même pas la peine de lui répondre clairement (je suis désolée de dire ça) mais dans son attitude on dirait une vraie gamine....Elle est peut être jalouse mais bon quand quelque chose ne va pas on discute, on ne frappe pas de une et on n'invente pas des histoires pour foutre la merde....Enfin voilà je pense que c'est une bonne chose que tu fasses ta vie sans elle, tu ne perds rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oulala mais dit moi scotch tes soirees paraissent bien mouvementees dis donc ;-)Trêve de plaisanterie. J espère au moins que cela te confirte dans l idée qu elle doit rester ton ex pour toujours!Biensur tu l as aimée, l aimes peut être encore. Mais rien ne peut excuser l irrespect le mensonge et surtout la violence.Je n ai strictement aucune envie de me demander pourquoi elle invente des betises pareilles. C est son schéma à elle tout simplment. Tu es devenue cet ex qui lui a pourri la vie, qui lui fait du mal etc.... exactement la même version réchauffée qu elle t avait sortie pour son ex (nouveau) à l époque où tu etais avec elle.Elle est instable et il lui faudra bien des années avant de travailler sur elle, si tenté soit qu'elle le fasse un jour.Je sais que je suis dure dans mes propos mais tu me parait etre quelqu'un de posé qui a beaucoup a offrir et à recevoir. Alors je n ai qu un conseil qui vient du fond du coeur : ne récupère pas cette fille là. Cherche en toi vraiment les raisons pour lesquelles tu n as pas voulu voir qui elle etait, car au fond tu le savais mais ne te l est pas avoué ( enfin c est ce que je pense) afin que tu ne recommence pas la même erreur à l avenir.Je te souhaite plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour ta compassion Liliana :D Oui Stendhal mon ex sex et mon autre ex n'ont rien à voir, et mon ex sex est vraiment une très belle femme. Beaucoup de monde pense comme toi, qu'elle cogite en ce moment et qu'elle se bouffe les doigts perso, j'en ai aucune idée, mais je sais que j'en veux plus de cette fille. Alors je me pose même pas la question ! Merci mouette, non non je ne l'ai pas recontacté, depuis la rupture deux mois et demi jamais personne n'a parlé à l'autre, ni envoyer un sms ou appel ou quoi que ce soit. La première fois qu'on s'est parlé c'était hier j'ai rien compris à ce qu'elle disait avec la musique et comme elle beuglait. Mais non elle ne prendra pas de mes nouvelles, du moins pas maintenant.Salut Sexii, mes soirées sont toujours mouvementées, je l'avoue ! :lol: Non mais vraiment hier c'était un film, et tu as raison, ça me conforte dans l'idée que cette fille doit rester mon ex pour toujours. Tu as raison aussi sur le fait que je sois devenu l'ex qui lui pourrit la vie, exactement comme elle m'avait dit pour son ex(nouveau). Oh que oui qu'elle est instable, et sincèrement je pense vraiment qu'elle à un problème, je mettais toujours toutes ces crises de nerf sur le coup de ce qu'elle à vécu, mais c'est pas possible d'être comme ça... Mais maintenant qu'elle fasse un travail sur elle, ça ne m'intéresse plus et ne me regarde plus, mais je sais une chose, cette fille m'apporterait beaucoup plus de malheur que de bonheur et je n'en veux plus.Mais vous avez tous raison, c'est une vraie gamine, et aujourd'hui je suis vraiment convaincu que je n'ai rien perdu et qu'il est préférable pour moi de faire ma vie sans elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés