Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Avec tout ça, j'oublie de vous donner des nouvelles !J'ai reçu un message de sa cousine ce matin:"ca va Scotch? petit message pour te passer un ptit cc! bonne année 2014, gros bisous" Quand j'avais été sur son Facebook, il y à longtemps, j'avais vu qu'elles étaient tout le temps ensemble, et je n'avais jamais eu de ses nouvelles... On va pas faire d'interprétation, même si je sais que mon ex serait du genre à interdire aux gens de me donner ou demander des nouvelles. Et aussi, tous les jours, je reçois plusieurs appels en numéros cachés mais jamais personne au bout du fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc on verra bien ce que me réserve l'avenir, mais il faudra que l'avenir lui même soit patient Oh oui la patiente ... Maître mot pour nous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche. C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez. Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion.Les numéros masqués chaque jour ça me semble aussi très très très louche. Il me semble que ça cogite pas mal sur ton cas.Flow tu te demandes si c'est elle la perdante ? Aucun doute là-dessus. Ma première grande histoire d'amour j'ai su de la bouche de mon ex 3 ans plus tard qu'elle avait été la grande perdante. Qu'elle regrettait.Il ne faut pas se voiler la face et être réaliste. Comment va t'elle retrouver un mec comme Scotch ? Lui seul connaît sa relation mais son ex ne retrouvera jamais cela. C'est sur à 90 pour cent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Non je veux dire que, d'un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question. Modifié le 30 janvier 2014 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ? Il n'y à ni gagnant ni perdant dans l'histoire... Je pense qu'on continue notre route chacun de notre côté, mais je suis certain qu'un jour elle voudra me rejoindre sur ma route, absolument certain ! Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche. C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez. Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion. Moi aussi je trouve ça bizarre, enfin le prétexte pour venir me parler est bizarre: souhaiter les vœux le 30, je sais qu'on à jusqu'à la fin du mois pour présenter ses vœux mais quand même ça fait tard La conversation à été très brève, j'ai répondu deux heures après:"Hey ! ça va très bien et toi ? Pareillement, meilleurs vœux et beaucoup de bonheur. Bisous !" & sa réponse:"ça va aussi. Beaucoup de réussites et de grosses cuites lol" C'est tout, je sors dans ma ville ce week-end on verra si je vais la voir... Ou pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir Scotch,Bonsoir à toutes & à tous, Non je veux dire, d'un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question. En effet, ce sont 2 "choses" bien différentes. Trèèès belle distinction ! Fin discernement Flow75 !Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici.Teapot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je ne redoute absolument pas de la voir, au contraire. Je sais que c'est moi qui aura l'avantage sur elle, et jamais le contraire, elle ne pourra jamais m'atteindre quoi qu'elle fasse. Voilà la raison de ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici.Teapot. Non, merci à toi d'avoir prit le temps et la peine de lire mon histoire :) En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie Quels rebondissements Vanes ? Si c'est pour les appels et sms de sa cousine, tu sais ça ne veut absolument rien dire, et je peux t'assurer qu'on ne ressent pas de "joie" quand on reçoit ce que je reçois... En fin de compte, c'est peut-être juste de la politesse.Ne t'en fais pas Vanes, si il doit revenir, il reviendra. Laisse du temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hey Scotch !Rassure toi, je lis ton fil tous les jours, je suis très assidue à la lecture de tous les fils que je suis, ce sont mes réponses qui sont limités... Mais là, je n'ai rien à rajouter de spécial, tu sais déjà ce que je pense... ;)Bref, je viens ici pour te demander un petit service : dis, mon ex m'a envoyé un sms hier et au début j'en étais ravie, je trépignais de joie, mais bien sur, je n'ai pas répondu, SR oblige. Seulement, elle a continué à m'en envoyer, jusqu'à me demander un service. Voilà, quand on était ensembles, je lui avançais pas mal d'argent car elle a acheté un ordinateur qui l'a un peu mise sur la paille, mais bref, moi ça ne me gênais pas et dès qu'elle bossait elle me remboursait, donc aucun soucis. Seulement là, elle m'a dit hier qu'elle était à 80 euros de découvert et elle m'a demandé si je pouvais lui prêter 150 euros. Tu en pense quoi Scotch ? Devrais-je accepter ?Si je refuse, je risque de perdre toutes chances de reconquête, mais si j'accepte, je passe encore pour une soumise...Donc je suis un peu perdue du coup là. Elle me dit qu'elle n'en dort plus la nuit, qu'elle ne veut le dire à personne, j'ai toujours été là pour elle jusque là, si tu veux en savoir plus, va voir sur ma présentation, tu verras. Enfin je ne veux pas trop t'embêter, donc si tu as le temps. J'espère que toi ta soirée s'est bien passé. Bonne journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Badin, si j'étais à ta place je ne lui prêterai rien. Quand vous étiez ensemble c'était une chose, maintenant que vous êtes séparés c'en est une autre. Si pour reconquérir ton ex il faut lui prêter de l'argent car elle est en galère et que si tu ne le fais pas c'est rédhibitoire alors laisse moi te dire que votre relation repose sur des bases au dessous du niveau de la mer. Badin je n'ai rien lu de ton histoire, je te donne une réponse " à chaud " donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants mais j'essaierai de prendre le temps de parcourir ton topic et de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut Badin :)Je suis en accord avec Tyler, ne lui prête rien. Tes chances de reconquête ne s'affaibliront pas pour autant... Et si tu as peur pour la réponse, tu n'as qu'à lui dire que les temps sont dur pour tout le monde et que tu ne peux pas te permettre de lui avancer cette somme. Les comptes, ça se gère seul, et c'est certainement pas à son ex qu'on demande de renflouer le compte... ça ne se fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés