Aller au contenu

Messages recommandés

Euh non tourner la page j'y arrive pas... Il faudrait mais il y a un lien que je n'arrive pas a couper mais continuer a espérer me fait peur car j'ai peur de tomber de très très haut si j'apprends qu'il a une next. Je me force a tourner la page. Mais je pense a lui toute la journée c horrible. Il est la comme un fantôme.

Peut être que c'est la phase de l'abdication, celle ou il faut laisser partir l'ex pour de bon et arrêter d'espérer qui commence mais j'arrive pas a prendre la décision de couper ce lien invisible qui me relie a lui, voilà

Peut être que c'est la phase la plus longue qui n'est dépassée que lorsqu'on rencontre qq'1 d'autre ?

Sinon pour vous, pour ce qui est de se montrer sous son meilleur jour, mois je suis a la fois de l'avis de scotch et de Tyler: faut être soi même, ni trop en faire ni rester dans son coin, ni sur jouer

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu une émission qui disait que certaines personnes n'arrivent à couper le lien que lorsqu'elles ont tout essayé pour récupérer leur ex. Donc peut-être que c'est ce que tu dois faire... Moi je sais que c'est ça. Tant que je n'aurai pas tout essayé, je ne pourrai pas tourner définitivement la page.

Et oui, je pense que les deux ont raison, chacun sa technique, même si elles sont très similaires ;)

En ce qui me concerne j'ai fait tout mon possible sincèrement j'ai vraiment plus rien a faire a part attendre de voir si je lui manque par mon absence... Car c'est vrai qu'en trois ans, vu qu'on a habité pratiquement de suite ensemble et qu'on passait toutes nos vacances ensemble on ne s'est jamais manque... D'où cette sensation de couple acquis ! Même moi j'avoue que j'étais en plein doute de mes sentiments. Même notre cassure de l'an dernier on était reste en contact et au fond de nous on savait qu'on se retrouverait. Alors que la c'est un vrai test : soit il revient pour de bonnes raisons, soit il passe a qq'1 d'autre et alors c'était pas le bon.

Pour lui je pense que cette rupture lui sera bénéfique car il n'a jamais été célibataire depuis presque 12 ans. On est sorti ensemble alors qu'il avait rompu avec son ex, avec qui il est reste 8 ans, depuis même pas un mois.

Je crois qu'il avait besoin de se retrouver célibataire et se poser les bonnes questions

Maintenant j'aurai préfère qu'il n'est pas a se les poser avec moi. Mais je me dis qu'il aurait explosé un jour ou l'autre et vaut mieux ajd que dans 4 ou 5 ans...

A lui de voir maintenant

Sinon Tyler, pourquoi tu n'essaie pas de la re-draguer discrètement ton ex ? Tu sais, en flirtant tranquillement avec elle. Tu as la chance de la voir tous les jours, profites en. Enfin, maintenant, peut-être que tu n'es pas encore prêt de ton côté...

Non ce n'est vraiment pas le moment Badin. C'est encore trop frais. On est pas encore à 3 semaines de rupture. Depuis la séparation aucun contact ni par sms ni par dialogue. On se regarde, on fait style chacun de notre côté de ne pas se calculer. j'ai du lui faire deux, trois fois la bise sans en rajouter mais pour rester poli et humble. J'ai fait profil bas, je l'ai aidé indirectement dans le boulot à un moment et elle doit le savoir.

Elle m'a évité copieusement les 2 premières semaines, en pause, où tout le monde est censé être au même endroit elle est partie se cacher car " elle ne voulait pas me voir ". Pourquoi ? je ne cherche pas à comprendre.

C'est elle qui m'a largué par texto et c'est elle qui ne veut pas me voir. De mon côté je n'ai rien à me reprocher alors si je dois la croiser je ne baisse pas les yeux, mais je ne surjoue pas, je n'ai pas à faire le fanfaron ou autre chose. je ne fais pas exprès de la croiser pour la croiser, simplement si j'en suis obligé ou par pur hasard.

Il y a des progrès, elle ne dit plus rien sur moi, elle a aimé une de mes rare statuts humoristiques sur facebook ( ce qui est que dalle mais que je prends comme un " petit signe " quand même, car elle n'aimait rien depuis deux mois dessus et même quand j'étais avec elle ).

Aujourd'hui j'ai reçu un texto d'elle anodin car elle voulait le numéro d'une de mes amis, c'est aussi pas grand chose mais je prends encore cela pour un signe car elle aurait pu le demander à quelqu'un d'autre.

Je n'interprète rien, je n'attends pas Panam mais je continue mon bonhomme de chemin : sport, petite sortie ( pas tout le temps comme Scotch le fêtard impénitent ! ) je vais au cinéma, je retrouve petit à petit mon naturel qui avait du mal à s'exprimer.

Le temps est mon allié.

Je suis d'accord avec toi Tyler Durden en sachant que dans ce que te dis et ce que moi je dis il y à beaucoup de ressemblances.

Mais pour rectifier ce que vous avez dit précédemment, je ne surjoue absolument pas, et si vous relisez ce que j'ai écris avant, j'ai bien expliqué que pour faire et réussir ce que je fais, il faut être totalement guéris de son ex(je ne dis pas ne plus être amoureux mais pouvoir voir n'importe quelle situation sans être affecté) et c'est mon cas. J'ai complètement accepté la rupture, ma vie est complètement différente de mon ancienne vie, et c'est la même chose pour mon ex. Mais je ne surjoue absolument pas, en faite ce qu'elle peut voir de moi, ce n'est que mon image, et l'image que je renvoie est ce que je suis actuellement. Elle verra quelqu'un de bien dans sa peau ? C'est le cas bien dans sa peau et dans sa tête. Elle verra quelqu'un qui fait la fête ? Encore une fois, comme dirait Tyler Durden, je suis Scotch le fêtard impénitent !

Comme je l'avais dis aussi, je m'étais donné corps et âme dans mon ancienne relation, je faisais tout pour elle(beaucoup trop) et je ne vivais que pour elle d'ailleurs, plus une place pour moi. Ce qui été tout l'opposé de mon ancienne vie. J'étais heureux dans ma vie avec elle et ce que nous vivions, mais j'étais aussi heureux dans mon ancienne vie qui est redevenu ma nouvelle vie. Les deux sont des opposés, mais ces deux opposés m'ont attirés, les deux histoires ont des points positifs et négatifs.

Autre chose, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec vous quand vous dites que si nos exs nous voient aller très bien et profiter de la vie, cela peut être un point négatif pour leur retour. Pas du tout et au contraire. C'est vrai que je suis à l'extrême quand je vous raconte mes soirées et les situations même quand je la vois, mais ça se passe ainsi, je suis comme ça, et je peux vous assurer qu'entre nous deux c'est elle qui doit avoir le plus mal. Je le vois dans son comportement, elle est déstabilisée, je ne le raconte pas ici, parce-que c'est mon interprétation mais personne ne connait cette fille aussi bien que moi ! D'ailleurs pour expliquer mes dires, je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée hier soir, j'étais chez un ami avec mon meilleur ami on se fait un petit apéro.Je reçois beaucoup de messages de mon ex(sex), on discute vraiment beaucoup en ce moment nous deux, et à la fin de la soirée quand je lui dis que je vais rentrer chez moi, elle m'invite à la rejoindre chez elle. Ni une, ni deux je prend la route et je la rejoins. On se boit un petit verre ensemble, on discute, on s'amuse, on se cherche et on se trouve. A la suite de tout ça, je lui demande comment ça se fait qu'elle me recontacte toujours alors que notre histoire ne date pas d'hier, qu'elle est toujours autant sur moi après tout ce temps ? Elle me répond qu'elle n'a jamais réussis à m'oublier, et que le fait de me voir intouchable, insensible, charismatique, et mystérieux, toujours avec le sourire, et qu'à chaque fois qu'elle me voyait, elle me voyait aller bien l'empêcher de m'oublier.

Faut dire aussi qu'avec la jalousie de mon ex, j'ai vraiment énormément changé. J'ai toujours été très sportif, beaucoup trop même, et elle m'avait fait comprendre qu'en vivant ensemble, il fallait que je réduise un petit peu la fréquence, j'ai donc arrêter la Musculation en salle mais je m’entraînais chez moi. Mais je dois dire que quand j'ai regardé les photos de quand on été ensemble et maintenant, il y à une vraie différence, j'ai vraiment retrouvé le corps que j'avais avant de me mettre avec elle et je sais que quand elle va le voir, ça va la toucher, ça va la faire chier.

Posez vous les bonnes questions, imaginez votre ex, aller très bien, sourire, profiter de la vie et aimer sa vie, le voir changer et amélioré ! Qu'est-ce que vous allez dire ? ça vous fera juste cogiter énormément, ça vous mettrais même un coup au moral de se dire qu'elle est peut-être mieux que quand elle été avec vous mais en aucun cas, ça vous le fera oublier, ce sera tout le contraire.

Je ne possède pas la science infuse, je vous expose mon point de vue. Ne surjouez pas biensûr, mais si vous avez dans les mains une Quinte Flush Royale, et que vous ne misez pas tout ce que vous avez, ce serait du gâchis.

Tyler Durden je comprend ton point de vue et ton objectif, je suis sur aussi que tu vas y arriver. Ego ou pas, on s'en fous, si c'est ce qui te fera avancer, alors fonce, met un plan d'attaque et tiens toi y.

Coucou tout le monde ! Alors j'ai lu les 29 pages, et je te trouve vraiment admirable Scotch ! Tu en as fais du chemin…

Chapeau bas !

Merci beaucoup Malaucoeur31, tu as eu du courage de lire les 29 pages :lol:

Bon courage à tous, c'est vraiment un plaisir de discuter avec vous !

Scotch les joutes oratoires que j'ai avec toi réussissent à me déstabiliser car avec ton argumentation qui tient la route tu arrives à me mettre dans les cordes.

Je ne trouve rien à redire à ton post sauf que tu as une sacré force de caractère. Tu dis que tu aimes ton ex mais tu arrives à gérer toutes les situations où tu pourrais être en sa compagnie dans des soirées ou autres.

Honnêtement je ne m'en sens pas capable. Peut être le pourrais je mais je n'ai aucune envie de tenter l'expérience. Etant un peu bimbo et provocatrice, un genre qu'elle se donne, la voir en boîte de nuit faire l'aguicheuse avec tout un tas de mecs me ferait surement péter un câble et je ferai comme ton ex à toi. Surement que je me barre de la soirée dégouté et pour ne pas profiter du spectacle.

Depuis la rupture j'évite tous les endroits où elle peut être. Sur ce point tu me surpasses. Je ne me sens pas encore prêt.

Malgré cela je sens du progrès avec mon attitude.

Aujourd'hui au bout de trois semaines où elle ne me m'a pas parlé une fois, m'a copieusement évité et j'en passe, elle a passé pas mal de temps à se montrer en face de moi, j'ai l'impression qu'elle commence à me regarder de nombreuses fois, à essayer que je la remarque. Ce n'est que de l'interprétation et mon point de vue n'est peut être ( surement ? ) pas objectif du tout mais j'ai appris avec les années à ne pas me faire de films, mais à ne pas non plus ne rien voir.

Elle se rapproche.

Et situation improbable il y a encore 3 jours, elle est venue me dire bonjour et me faire la bise, pour partir de suite mais je prends encore cela pour un signe.

Finalement peut être que mon attitude marche. On verra bien.

Scotch, une question, avec ton ex, la rupture même si tu t'en sors très très bien, est encore fraîche. Alors est ce que tu te projettes inconsciemment, est ce que tu t'es déja fait le film dans ton imagination du moment où tu allais lui reparler.

Un peu comme moi je pense, le premier dialogue, le premier recontact après la rupture sera primordial.

Dans ton cas, si ça arrive, que compte tu faire ?

Scotch comme d habitude je trouve que tu as une sacre force de caractère. Tu suis mon histoire tu connais donc mes demons... je suis encire loin de ton stade même si je me soigne ;-)

En revanche je ne suis pas d accord sur un point. En fonction de son caractère je pense que de te savoir heureux ainsi et a nouveau peu la conforter dans son manque de confiance en elle. Effectivement, en sachant que tu "revis" peu aussi signifier qu avec elle tu mourrais. Alors même si tu traine dans son esprit et dans son coeur, cela pourrait être un frein au fait qu elle revienne. Elle pourrait tres bien se dire que puisque tu es heureux elle t a rendu service en partant. Aimer quelqu un c est aussi vouloir son bonheur même si ca veut dire etre loin de nous. J ai vecu pareille situation. J ai ete cette femme qui quitte un matin sans donner de raison véritable. Puis j ai aussi celle qui a regardé de loin l épanouissement de l homme que je venais de quitter. A cet instant je me suis dit " petit kiwwii tu as bien fait de partir. Regarde le il a retrouvé le sourire il a retrouvé ses amis... il vit a nouveau"

J ai revu cet homme bien des années après et il m a avoué que son bonheur n etait que façade. .. en cela, j ai repondu qu il aurait du me dire car je pensais que c etait le mieux pour lui.

Effectivement, je ne l aimais pas de tout mon être, je ne l aimais pas au point de venir sur ce forum ( qui n existait d ailleurs probablement pas ;-) ) mais qui sait ce qu on aurait pu être.

De la je ne te dis pas de faire semblant d aller mal. Bien au contraire. Je dis juste que si tu vas si bien aujourd'hui, et nous savons que ce n est pas sur joué c est que peut être tu as tourné la page de ta tourmente. Que peut etre ( et surement) si elle revenait... tu ne te remettrais pas en couple avec elle.

Je vais peut etre loin dans la reflexion mais inverse les rôles. Si tu la voyais, si tu la savais heureuse. Si tu l avais quitté sur un coup de tête ou pour mille raison. Reviendrais tu lui bousiller son nouveau bonheur?

Je vais me permettre de donner mon avis : je pense que scotch a tout simplement accepter la rupture. Cela lui permet de redevenir lui même mais ne veut pas dire que son ex n'est plus dans ses pensées ni dans son cœur.

Puis par expérience avec mon ex, je sais a quel point qq'1 peut paraître d'aller très bien devant les autres et être tout autre des qu'il est seul. Comme il disait : "il y a un temps pour tout!"

Puis certain d'entre nous arrive a relativiser les choses plus vite que d'autre mais je ne pense pas que pour autant il ait tourne la page... Il se force a avancer et c'est très bien.

Seul scotch sait ce qu'il y a au fond de son cœur et si cela intéresse son ex elle n'a qu'à venir lui poser la question !!!!

Tyler j ai recherché ton histoire. Je n ai reussis qu a trouvé une vistoire qui est visiblement close. Pourrais tu m indiquer ou je puis la trouver s il te plait.

Vaness quelques part aller de l avant c est tourner une page en quelques sorte non? En tout cas je le pensais dans ce sens là.

Il y a cela de beau dans le recit de scotch qu il n accable ni lui ni elle. Pour ma part c est une preuve de maturité et de reflexion qui lui permettent sans doute de relativiser plus vite.

Enfin d un autre cote on va peut etre attendre que scotch s exprime ca sera plus simple lol

Sexikiwii j'étais déjà venu sur ce forum auparavant pour une première histoire d'amour qui m'avait fait beaucoup de mal. Elle date de 2009. Mon récit s'intitulait " itinéraire d'un imbécile amoureux " et JRME en était à ses débuts. Il est dans le forum dans la section " mon histoire " et c'est marrant parce que pas plus tard que hier soir une internaute m'a ressorti le sujet et m'a demandé comment tout cela s'était terminé. Je lui ai répondu ce soir et tu ne devrais pas avoir trop de souci à retrouver la discussion.

Je traine de temps en temps depuis sur JRME, pas tout le temps car lire des histoires déprimantes et tristes est épuisant moralement, et je me détache du site de temps à autre.

Mais de temps en temps je viens essayer d'aider quelques personnes avec mes modestes conseils et pour leur remonter le moral. Une rupture c'est très dur.

Ce qui me plait aussi ce sont les différents comportements selon les personnes, la psychologie de chacun.

Je n'ai pas raconté ma rupture récente, elle n'a pas vraiment d'intérêt parce que l'histoire était bancale avant même de commencer. Mais paradoxalement j'ai pas envie de lâcher le morceau.

Bizarre, bizarre.

J'ai lu les 30 pages, un peu de biais parce que bon il est tard, et que mes paupières vascillent...

Dès les premières pages, j'ai senti Scotch, que tu étais un infirmier... Votre rencontre a été "le sauveur et la demoiselle en détresse", et la relation a continué de la sorte. Tu l'as soignée, tu le dis toi même, a ton contact elle allait mieux. Tu tiens absolument à la protéger, a t'assurer qu'elle est heureuse. A un moment du post, tu le dis "je me demande si ce que je n'aimais pas chez elle, c'est le fait qu'elle soit malheureuse et pouvoir l'aider" (c'est pas tourner comme ça, mais grosso modo, ca donnait ça). Votre histoire était plus ou moins tracé dans la forme dès votre rencontre "le fort" et "la faible". Il arrive parfois que l'autre prenne tout ce qu'il a à prendre, et qu'une fois soigné, il s'en aille. En aucun cas, tu n'aurais pu résoudre ses problèmes, et elle attendait beaucoup (beaucoup) trop de toi.

Je pense en effet, que dans ta façon de l'aimer, il y avait une part de toi qui aimait le fait qu'elle ait besoin de toi. Mais, comme tout être humain, tu as tes limites, et souvent quand on accepte de donner sans concession, quand on atteint ses limites, l'autre les voit aussi et ça ne lui convient pas.

Tu as été irréprochable sur ta relation, je pense que tu n'as rien a regretter, tu as fait du mieux que tu as pu. Mais, honnêtement, je pense que dans l'état des choses ça ne pouvait pas marcher. Elle trainait trop de casseroles, trop de problèmes à résoudre.

Tu en tires le meilleur aujourd'hui, puisque tu dis avoir connu l'amour le vrai, et tu décris ta relation comme merveilleuse, et c'est tant mieux. Maintenant, je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu vivras une relation saine, sur qui tu pourras te reposer, qui te soutiendra (qui se barre pas une semaine avant ton resultat d'exam), et qui saura te laisser ta liberté. Elle était trop exclusive.

Pour ta réaction, c'est la plus digne et la plus honorable que je connaisse, vu la carpette que j'ai été, et le nombre de fois ou il m'a vu pleurer. Mais, je me trompe peut être, pour moi tu as accepté la rupture, comme si tu savais que finalement c'etait mieux ainsi parce que ça ne pouvait plus durer. Mon mec est parti pour une autre, horrible comme raison de rupture, j'ai remué ciel et terre pour le récupérer, et tenir sans le recontacter me prenait vraiment aux tripes (j'ai craqué qqes fois). Si vraiment, tu avais voulu savoir pourquoi, et voulu récupérer, au diable la fierté non ?

Voila, c'est mon avis sur tout ça. Je ne pense pas que ça te soit d'une grande aide. D'un point de vue extérieur, j'ai l'impression qu'elle t'a libéré. Tu es qqun de mature et réflechis, c'est indéniable. Essaye la prochaine fois de ne pas te trouver une fille au bord du précipice, parce que si tu réitères l'expérience, tu pourras te poser des questions sur toi ;)

Effectivement Tyler j ai lu ton histoire datant de 2009. Et j ai également apprécié le rebondissement dernier. Je t avoue que si la question de la fin de m histoire n avait pas été abordé je l aurai fait avec grande curiosité.

Merci pour cette precision tout de même.

Je constate qu'il est quand même bien étrange que l on persévère dans ce genre d histoire "bancale". Au stade où j en suis, je ne peux plus croire que seul le sacro saint amour soit la cause de tout cela.

Je pense justement qu il doit y avoir une raison "interne" qui nous guide et quelques part ca doit "nous" apporter quelques chose, une sorte de satisfaction ou d insatisfaction personnelle que sais je.

Ne pouvant aborder que ton premier sujet (désolée) j ai envie d ajouter que finalement j en viens à me demander si la gentillesse est une qualité. ..

Bref, je te souhaite alors bonne continuation dans ton travail de recuperation ;-)

Je ne trouve rien à redire à ton post sauf que tu as une sacré force de caractère. Tu dis que tu aimes ton ex mais tu arrives à gérer toutes les situations où tu pourrais être en sa compagnie dans des soirées ou autres.

Honnêtement je ne m'en sens pas capable. Peut être le pourrais je mais je n'ai aucune envie de tenter l'expérience. Etant un peu bimbo et provocatrice, un genre qu'elle se donne, la voir en boîte de nuit faire l'aguicheuse avec tout un tas de mecs me ferait surement péter un câble et je ferai comme ton ex à toi. Surement que je me barre de la soirée dégouté et pour ne pas profiter du spectacle.

Depuis la rupture j'évite tous les endroits où elle peut être. Sur ce point tu me surpasses. Je ne me sens pas encore prêt.

Tu vois Tyler, un peu Bimbo et provocatrice, tu ne voudrais pas assister au Spectacle, car ça te ferait mal, la voir aller bien et s'amuser te ferait mal. Mais une fois de plus, ce n'est qu'une image, à voir si elle est réelle ou non. Oui je suis capable de gérer n'importe quelle situation, pour te dire, je ne redoute absolument pas de la voir, au contraire. Je sais que c'est moi qui aura l'avantage sur elle, et jamais le contraire, elle ne pourra jamais m'atteindre quoi qu'elle fasse. Tu y arriveras aussi Tyler, quand tu seras prêt.

, j'ai l'impression qu'elle commence à me regarder de nombreuses fois, à essayer que je la remarque. Ce n'est que de l'interprétation et mon point de vue n'est peut être ( surement ? ) pas objectif du tout mais j'ai appris avec les années à ne pas me faire de films, mais à ne pas non plus ne rien voir.

Elle se rapproche.

Interprétation de ma part, je sais que c'est pas bien, mais je suis absolument persuadé aussi que ton ex fait tout pour que tu la remarques !

Scotch, une question, avec ton ex, la rupture même si tu t'en sors très très bien, est encore fraîche. Alors est ce que tu te projettes inconsciemment, est ce que tu t'es déja fait le film dans ton imagination du moment où tu allais lui reparler.

Un peu comme moi je pense, le premier dialogue, le premier recontact après la rupture sera primordial.

Dans ton cas, si ça arrive, que compte tu faire ?

Alors, à savoir déjà que je ne ferais jamais le premier pas, donc si on vient à se reparler il faudra que mademoiselle se bouge. Sinon, non je ne me projette pas, je suis quelqu'un qui marche au feeling, donc on verra bien quand ça arrivera :D

En revanche je ne suis pas d accord sur un point. En fonction de son caractère je pense que de te savoir heureux ainsi et a nouveau peu la conforter dans son manque de confiance en elle. Effectivement, en sachant que tu "revis" peu aussi signifier qu avec elle tu mourrais. Alors même si tu traine dans son esprit et dans son coeur, cela pourrait être un frein au fait qu elle revienne. Elle pourrait tres bien se dire que puisque tu es heureux elle t a rendu service en partant. Aimer quelqu un c est aussi vouloir son bonheur même si ca veut dire etre loin de nous.

Salut Sexiii :) Au contraire en fait, mon ex à besoin d'avoir à ses côtés quelqu'un de fort, et de bien dans sa peau. Elle est quelqu'un de déterminé, si elle pense quelque chose, elle le fera, quoi qu'il s'est passé ou se passera.

Je vais peut etre loin dans la reflexion mais inverse les rôles. Si tu la voyais, si tu la savais heureuse. Si tu l avais quitté sur un coup de tête ou pour mille raison. Reviendrais tu lui bousiller son nouveau bonheur?

Voir le bonheur, c'est s'imaginer un monde utopique. Si je la voyais heureuse, je ne voudrais pas lui bousiller son bonheur, je voudrais juste revenir pour y participer !

Seul scotch sait ce qu'il y a au fond de son cœur et si cela intéresse son ex elle n'a qu'à venir lui poser la question !!!!

Elle est au fond de mon cœur, et comme disait mon ex, tu as un cœur de pierre, mais c'est une pierre précieuse. Non mais c'est pas beau ça ? Alors pourquoi t'es partis conn..se ? :lol:

Non mais plus sérieusement, oui j'ai accepté la rupture, mais non notre histoire n'est pas finit. Compliqué hein ? :twisted:

J'ai lu les 30 pages, un peu de biais parce que bon il est tard, et que mes paupières vascillent...

Je te remercie Flow c'est très gentil, et tu en as eu du courage :lol:

Tu en tires le meilleur aujourd'hui, puisque tu dis avoir connu l'amour le vrai, et tu décris ta relation comme merveilleuse, et c'est tant mieux. Maintenant, je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu vivras une relation saine, sur qui tu pourras te reposer, qui te soutiendra (qui se barre pas une semaine avant ton resultat d'exam), et qui saura te laisser ta liberté. Elle était trop exclusive.

Pas possible pour l'instant Flow, aussi étrange que ça puisse paraître, malgré le fait que j'aille bien, que ma vie me plaise, que j'ai des nexts, mais personne ne pourra prendre sa place pour l'instant... Je me vois en couple avec personne. C'est la première personne avec qui j'étais bien, avec qui j'étais sérieux, et avec qui je me projetais. Donc on verra bien ce que me réserve l'avenir, mais il faudra que l'avenir lui même soit patient :D

Voila, c'est mon avis sur tout ça. Je ne pense pas que ça te soit d'une grande aide.

Tu te trompes, tous les avis sont importants pour moi et m'apporte beaucoup !

J'espère que j'ai réussis à répondre à tout le monde et à toutes les questions, pas facile, j'avais beaucoup de messages, donc si j'ai oublié quelque chose, surtout vous me le dites ! :D