Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OMG j'espère que comme sayaa l'a dis tu ne l'a que posté ici et non envoyé à son intention ???

Si tu envoie ça tu perdras toute crédibilité sur ton SR, surtout vu les termes "ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas.

"ma princesse", "Mon bb, ma Princesse, je t'aimerais tout au long de ma vie" : non non non et non, on n'écrit pas ça avec un SR de 1 mois !! C'est dur, mais faut pas.

AH OUI MOI JE LIS CA DE MON EX QUE ADMETTONS J AIME ENCORE MAIS JE FUIT

GRAVE RELOU

n evoie surtout pas ca dsl te de dire que tu te ridiculise et ti te rabaisse plus bas que terre

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Non non je ne lui ai pas envoyé... Mais putin ce que ça commence à faire long de ne pas avoir de nouvelles d'elles...

Il faut pas que tu restes dans l'attente, enfin moi je suis toujours en attente aussi, mais je m'y suis résigné je crois de ne pas avoir de nouvelles >.<

J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non...

Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec)

J'arrive pas à ne pas rester dans l'attente, vraiment je t'assure que j'essaye mais impossible, dès que mon téléphone sonne je cavale direct voir si c'est elle mais non...

Je peux pas me résigner pour l'instant, mais en même temps c'est ce qui me fait avancer d’espérer un jour avoir de ses nouvelles, c'est ce qui me donne de la motivation ! (Bizarre le mec)

Lol je te rassure (ou pas), mais moi aussi je fait attention à ça, et je t'avouerais un truc, c'est que j'ai laissé la sonnerie personnalisée que seule elle possède (sms et appels).

Après si ça te motive tant mieux, mais pas que ça te fasse mal, sinon c'est pas une bonne chose :|

Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée !

J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin"

Oui pour l'instant ça me motive, après ça fait qu'un mois de SR et comme j'ai dis avant je suis déjà étonné de ne pas avoir de ses nouvelles et moi de ne pas lui en avoir donné... Après je laisse encore un mois et si vraiment je n'ai toujours aucunes nouvelles, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul pour arrêter d'avancer avec sa pensée !

J'ai pas encore lu toutes les pages de ton histoire Stephtoonz mais déjà beaucoup de ressemblances, genre"survenir à ses besoins", "elle sortait en boîte à la fin"

Moi j'en suis pas encore à autant en SR, à vrai dire j'entame la 4eme semaine de rupture, mais le SR disons imposé est effectif depuis 10 jours (la dernière fois qu'elle est passée chercher des affaires un samedi).

Moi j'attends que les fêtes de fin d'année passent, et ensuite j'envisagerais la tournure que dois prendre ma vie, même si je sais que j'ai beaucoup de choses qui resteront présente encore un moment pour me la rappeler à mon souvenir (le portable qu'elle va devoir me payer chaque moi, certaines affaires encore ici que je ne peux envoyer car aucune adresse).

Mais bon, cette dernière semaine de passée, je pense avoir avancé sur beaucoup de choses, j'ai toujours des petits coups de mou, de déprime, mais pour l'instant je dirais que ça se passe globalement bien et même de mieux en mieux.

Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous.

Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois...

Oui pour le téléphone c'est la même chose pour moi, sauf que moi la mienne n'a pas pris l'initiative de me rembourser tous les mois... Il me reste aussi quelques unes de ces affaires, je pense que je les rendrais à son oncle quand il me donnera rendez-vous.

Moi aussi je pensais avoir pas mal avancée, mais c'est les montagnes russes en faite un jour ça peut aller, et le lendemain tout le contraire, ça doit être le fait que ça fait un mois...

Je te dirais ça dans une 20aines de jours alors ;)

Ça marche, j'aurais finis ton histoire de ici la, en faite non ce soir j'aurais finis de lire, donc je pourrais commenter directement sur ton tropic :)

Mdr ok ça marche, merci ;)

J'étais sur Facebook, tranquille quand je vois une publication de la famille à mon ex, je regarde, je lis et je vois un de ses cousins qui commente. Je me dis je vais aller faire un petit tour sur son profil voir ce qu'il devient et la je vois quoi, qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis --'

A savoir que c'était son cousin avec lequel je m'entendais le mieux, et as avoir aussi qu'il y à, à peu près deux mois il a vécu une rupture avec sa copine vraiment très difficile, il venait tous les jours chez nous pour parler, j'étais la tous les jour pour lui, pour parler, le réconforter, lui donne des conseils, le faire sortir, et il me supprime comme ça ? Parce-que je ne suis plus avec sa cousine ??

Et bah j'ai envie de dire:"trop bon, trop con"

Articles du blog en lien avec ce sujet