Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Badin :) Toi aussi tu gères, mis à part le petit coup de bad à ta dernière soirée, sinon tu es au top !

Stendhal l'histoire s'est finit le Dimanche 17 Novembre par un sms(alors qu'elle m'avait appelée la veille au soir en pleurant, en me disant que je lui manquais, qu'elle m'aimait et été pressé de me retrouver le lendemain matin) et d'ailleurs j'avais vu sa cousine le lendemain et elle m'a dit que mon ex lui avait dit qu'elle avait chercher ma présence dans le lit toute la nuit, qu'elle été triste que je ne lui avais pas envoyé de messages au réveil...

Oui elle est repartie avec le mec qui la frappait. Mais c'est compliqué ça, j'ai plusieurs hypothèses mais qui ne sont que de l'interprétation. Et sincèrement ce mec est vraiment tout l'opposé de moi, mais vraiment autant physiquement que mentalement, tellement que je voudrais que vous nous voyez tous les deux pour voir la différence :lol:

Merci Vanes, ça me fait plaisir ce que tu me dis :D

Peut-être que ça n'arrivera plus, comme j'avais dis, ce mec est peut être le pire des conn.rds de cette Planète, mais une chose est sur c'est qu'il est fou d'elle, je sais que c'est contradictoire avec ses actes mais je vous l'assure. Alors il l'a perdu une fois, il serait fou de la frapper une nouvelle fois.

Pis si elle revient en me disant qu'il la frappait, malheureusement je pourrais pas me contrôler et je sais pertinemment que j'irais chez lui lui foutre une vraie volée. C'était il y a trois ans jour pour jour que je lui mettais une volée, si je pourrais recommencer, je dois avouer que ce serait avec plaisir :lol:

Peut-être que leur rupture l'a fait réfléchir, et que maintenant, il a changé... Je pense qu'après lui, elle avait besoin d'un type comme toi pour la rassurer et la protéger, mais peut-être qu'elle l'a toujours aimé, même avec toi et que le fait qu'il ai changé les a rapproché...

Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre, mais comment l'expliquer sinon ?

Je pense que badin n'a pas tort mais si c'est le cas... Maintenant elle peut comparer et ça va la faire cogiter

Et un point positif a relever : elle est retournée avec son ex ... Bon c'est pas le bon mais ça laisse de l'espoir lol désolée scotch. En tout cas dis toi que toi tu as tout donner et que si elle reste avec son ex malgre tout c'est son choix et ça même pas elle peut être ne sait pourquoi

Sinon moi j'en viendrai a penser comme dit plus haut que lire les histoires des gens sur ce site commence a me démoraliser car je vois bcp d'amour mais très peu de happy end depuis bientôt deux mois

Je me demande ou l'on en sera tous dans qq mois ?!

Ah ça me dérange pas d'entendre ça... Comme j'ai dis c'est son bonheur qui compte avant tout. Mais elle n'est pas amoureuse selon moi, et j'en suis pratiquement sur. Après peut-être que je me trompe, et quand bien même ce serait la vérité, je ne suis plus avec elle, donc libre à elle d'être amoureuse de qui elle veut.

Si si il y a des Happy Ends Vanes13, moi j'ai commenté plusieurs histoires ou des exs sont revenus, simplement qu'ils ne prennent pas la peine d'aller le poster dans la rubrique:"J'ai (enfin) récupérer mon exs". Puis dans tous les cas, il y a toujours une happy end, que ce soit avec l'ex ou une autre personne !

Modifié par Scotch

Ah mince je les ai ratée ces histoires. Dommage

En tout cas je sais pas comment tu fais pour être aussi humble car perso, alors que j'en suis au même délai de rupture que toi, j'en suis toujours au stade ou je souhaite a mon ex un tres long célibat histoire qu'il s'en morde les doigts d'avoir rompu

C'est pas beau de ma part mais j'ai du mal a passer cette étape !

Et j'espère qu'on vivra tous un happy end ... Mais dans pas trop trop longtemps quand même !

Dis donc Vanes13, tu passe plus de temps à commenter les autres sujets, que le tiens, c'est rare ça ! ^^

Mais oui, on en aura tous, peu importe lequel ce sera, avec notre ex ou non. Faut juste être patients et continué à avancer, même si c'est dur et que parfois on a les jambes lourdes...

En tout cas je sais pas comment tu fais pour être aussi humble car perso, alors que j'en suis au même délai de rupture que toi, j'en suis toujours au stade ou je souhaite a mon ex un tres long célibat histoire qu'il s'en morde les doigts d'avoir rompu

C'est pas beau de ma part mais j'ai du mal a passer cette étape !

Tu veux que je te dise ? Ils ont pas besoin d'un long célibat pour se rendre compte qu'ils ont fait une erreur... Si ton ex se remet avec une autre fille et que cette fille est une vraie peste, il pourra se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, au contraire. Et puis il y a aussi le fait qu'on est malheureusement plus avec, donc libre à eux(tout comme nous) de se remettre avec une autre personne.

Puis, à la différence de mon ex, moi je ne suis pas de nouveau "amoureux" ou en couple avec quelqu'un d'autre, mais j'ai moi aussi de nouvelles relations. Donc ce serait dégueulasse de ma part de lui jeter la pierre à la figure. (Fallait que je choisisse cette expression sachant que le laidron s'appelle comme ça :lol: )

Enfin bref, moi j'ai complètement confiance en l'avenir !