Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Tyler Durden, merci beaucoup d'avoir lu toute mon histoire et de m'avoir laissé un commentaire.

Mais on sent quand même quand on te lit que toutes tes pensées ne sont pas encore très claires, que ça part dans tous les sens et tu me donnes même l'impression que tu essaies de te persuader que de cette fille tu n'en veux plus.

En faite je sais très bien que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle à fait, donc je suis dans l'obligation de me persuader que je ne veux plus de cette fille... C'est malheureux, c'est cette fille que j'aime et dont je suis amoureux à l'heure d'aujourd'hui, mais je suis absolument persuadé que je n'arriverais jamais à oublier ce qu'elle à fait, donc si un jour le destin nous amènerait à recroiser nos routes, une nouvelle histoire serait impossible... Je suis quelqu'un qui n'accorde que très rarement ma confiance, vraiment, et quand cette confiance est brisé, il est impossible de la retrouver...

Je ne suis pas la pour parler de cela mais mon ex m'a dit par texto ( comme toi ce qui n'est pas une coïncidence pour moi, pourquoi pas en tête à tête ? Elles fuient ? ) qu'elle avait peur parce qu'elle avait été qu'avec des connards et que les mecs gentils ça lui faisait peur. Qu'elle s'attachait et que ça foirait tout le temps derrière.

Je me suis aussi posé la question pour le fait de le dire par message, et pourtant crois-moi mon ex à vraiment une grande gueule, et si elle à quelque chose à dire, que ça plaise ou que ça ne plaise pas, elle le dit sans se poser de questions. Mais je rejoins ton idée, ce n'est pas une coïncidence, elles ont peur du tête à tête et surtout de se dégonfler en nous voyant.

Je te dirai de continuer sur ta lancée, de continuer à vivre, de te réinventer, mais aussi à un moment de te poser et de vraiment savoir ce que tu veux maintenant.

Ton histoire ne me semble pas fini, c'est encore un sentiment de ma part, mais toute cette romance est loin d'être terminée.

Les " gentils " peuvent perdre à un moment donné, mais le plus souvent ils se relèvent, charismatiques, les yeux sur l'horizon, vont à la rencontre du " méchant ", l'expédient " ad pâtres " et partent avec la belle.

Belle conclusion ? Non ?

Merci beaucoup, je ne compte pas m'arrêter, je veux continuer de m'améliorer de jour en jour et je veux continuer d'être fort. Mon histoire n'est pas finit c'est une certitude, la route sera encore longue, mais quoi qu'il en soit, même si je ne la reprendrais pas, je serais toujours là pour elle et pour l'aider si un jour elle viendrait à avoir besoin de moi.

Merci beaucoup pour ton message Tyler Durden, ça m'a fait énormément plaisir d'avoir ton avis sur mon histoire, et j'ai adoré te lire !

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

27 Janvier: Notre anniversaire de couple.

Un des rêves de mon ex été d'aller au Crazy Horse, et l'année dernière pour notre anniversaire, je l'avais emmenée, et on avait passé un week-end à Paris. ça me semble tellement proche mais tellement loin à la fois... Quand je pense qu'on avait été sur le Pont des Arts mettre un cadenas, qu'on avait jeté les clefs ensemble... ça me fait juste de la peine, à ce moment on été persuadé qu'on finirait notre vie ensemble, et elle me l'avait dit sur le Pont. C'était un moment magique.

Les choses ont tellement changé en un an...

Merci les filles ! En faite, ça ne me fait pas de la peine d'y penser, ça me fait du bien justement ! Pis ça me mets une fois de plus en avant sur son put.in de laidron de nouveau mec :D Elle à toujours rêver d'aller la-bas depuis qu'elle est toute petite, lui il l'a jamais emmené, et ce rêve qu'elle avait, il pourra pas lui réaliser, parce-que je l'aurais fais avant !

Et autre chose qui fait plaisir, mon ex détestait Noel, la neige, le froid comme je l'avais dis au tout début de mon histoire, mais depuis qu'elle été avec moi, moi j'aimais tellement Noel et la neige qu'elle à commencer à adorer elle aussi. Et aujourd'hui jour de notre anniversaire, il neige pour la première fois dans notre ville haha ! Donc moi je suis persuadé qu'elle pense à moi !

Et coïncidence ou pas, depuis ce matin 3 appelles en numéro caché, je répond, mais pas de réponses...

Salut oui j'en ai un besoin abominable je viens juste d'arriver bien que je vous lise depuis une bonne semaine (j'essayais de comprendre les raisons de sa froideur soudaine par mots clef sur goggle et quand il m'a quittée apres mon petage de cable je me suis inscrite)Mrci de vouloir m'aider mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html

Candyraton: Pour apprécier le bonheur, faut avoir connu le malheur. Et un monde sans malheur et ou tout est positif serait ennuyeux... Puis toutes les déceptions et malheur nous font grandir et mûrir. Alors accroche toi, et remonte la pente.

Vanes j'ai 22 ans, et mon ex a 24 ans :)

Salut Stendhal, elle à un next maintenant oui, qui est son ex(celui qui l'a frappait).

Ou j'en suis aujourd'hui, je m'amuse, je profite de la vie, sincèrement je ne me souviens plus de quand est le dernier moment triste que j'ai eu en repensant à elle ou à notre histoire. Quand je pense à elle, je ne vois que les meilleurs points, pas les mauvais, en faite je suis plus reconnaissant d'avoir partagé un moment de ma vie avec elle, je ne suis pas en colère et je ne lui en veux pas. Cependant pas une journée ne passe sans que je pense à elle. La seule chose que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse, et si elle l'est ça me convient parfaitement !