Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le coup de téléphone, sincèrement je suis sur à 95% que ce n'était pas une tentative pour me séduire ou prendre de mes nouvelles. Cette fille à déménagé assez loin de chez moi, et elle ne ferait jamais ça vis-à-vis de mon ex, pas par respect mais par crainte.

Je pense vraiment que c'est une magouille avec mon ex, pis ça me parait bizarre, au moment ou mon ancienne ami me rajoute sur les réseaux sociaux, son ancienne meilleure amie refait signe de vie également. Mon ex été très jalouse de mon ancienne meilleure amie, qui est également la meilleure amie de sa cousine qui m'avait envoyé les messages précédemment, et sur les réseaux sociaux on peut voir aussi qu'on a prévu de se faire quelque chose ensemble, sa cousine, mon ancienne meilleure amie et moi. Enfin quoi qu'il en soit j'y accorde très peu ou plutôt aucune importance. Je pense ça pourrait éventuellement être une tentative pour me dire "hé oh je suis encore là" mais sans aucune certitude, c'est juste une idée.

C'est pour ça sexikiwwii que je continue de verrouiller la porte à clefs, moi j'ai pas le temps pour des gamineries comme ça, que ce soit son amie qui veut de mes nouvelles et bien elle n'en aura pas, et si c'est un coup de mon ex et bien ça n'a pas réussis. Donc oui je suis peut-être dur, mais si elle voudrait me prouver des choses, elle devra faire beaucoup plus que ça(dans l'éventualité ou ça serait elle)

Salut Chouquette, merci d'avoir lu mon histoire et de m'avoir laissé un petit commentaire, ça me fait plaisir :)

Non elle n'était pas en BTS avec moi. Et oui je l'ai revu trois fois. Mais rien de passionnant, on ne s'est pas parlés, pas dis bonjour...

Bonne journée à tous !

Je comprend un peu ta demarche de ne pas vouloir se contenter de miettes en quelques sortes.

Pour etre honnête, moi si je voulais reprendre contact avec quelqu un ( ok ca n est jamais arrive jusque la mais j imagine) j essaierai de savoir s il y a une petite ouverture. Si je vois que toute les portes sont fermées je n irai pas frapper. Porte close passe a autre chose! Je me dirais. Mdr

et ce pour une multitude de raison.

moi si je me met a la place de ton ex... je me dis ok j ai pas fait les choses comme il l aurait fallu. Lui il a tout géré tout assumé. . Et il a tourné la page. Alors je ne viendrais plus surtout si la porte est close. Tu vas dire que c est de la fierté, peut etre que ca l est je sais pas trop. Enfin ca te donne non pas une idée de ce qu elle pense mais la mienne. Et dieu sait qu homme et femme avons une vision bien différente.

Je precise quand même que je ne te conseille pas de l appeler... juste de ne pas fermer toutes les portes ( sa meilleure amie a qui tu ne parles pas en boite et maintenant cette tentative la...)la prochaine laisse entre ouvert au moins peut etre... lol

tu as un sacre cran en tout cas. Bravo

sexikiwwii : je te renvoie la "question".

Imagine, tu as quitté ton ex alors que ton ex t'aime et te l'a montré à la rupture et les jours voire semaines qui ont suivie. Au bout d'un moment il se lasse et te contacte plus. Silence radio.

Toi tu finis par réaliser que tu as fait une grosse boulette, qu'en fait c'est l'homme de ta vie. Tu fais quoi ? Tu dis rien et tant pis pour ta gueule ? Ou tu essayes quand même de reprendre contact et de voir où lui en est et si votre histoire peut se conjuguer au futur ?

Je crois vraiment que lorsqu'on est amoureux (mais vraiment amoureux hein) on fait un truc. Ne fut-ce que reprendre contact pour dire qu'on est désolé.

Je ne suis pas trop d'accord avec M'zelle Loutre.. Je pense que certaines personnes peuvent regretter leur décision et éprouver encore de forts sentiments pour la personne mais ne pas revenir vers elle. Pourquoi ? Car ils pensent ne pas mériter l'autre et doivent avoir vraiment honte de reprendre contact après le mal qu'ils leur ont fait (dixit mon ex précédent !).

Je comprends que Scotch ne veuille pas faire le premier pas vers elle, mais je pense que laisser une porte ouverte serait pas mal..

Donc voilà, je partage l'avis de sexikiwwii.

C est effectivement cela eucalyptus.

Ne pas la contacter est une chose... lui fermer toutes les portes devient vite tres clair " il ne veut plus me voir" résultat meme si on aime... on se dit qu on doit respecter ce choix car il n est que la concequence de nos actes.

ne pas faire souffrir a nouveau comme le dit badin ca peut etre interpreter de differente manière. Je fais souffrir une personne en m eloignant d elle mais je peux aussi la faire souffrir en revenant si elle ne le veux pas.

Donc laisse une petite fenêtre au moins sinon elle se dira qu elle n a pas le droit de revenir.

J'ai vécu les deux situations :

Un ex, il m'a quittée pour une autre alors que j'étais très amoureuse de lui. Il est revenu pls fois et j'ai tjs fermé la porte par fierté tellement il m'avait blessée. Avec du recul je me rend que je l'aimais pas suffisamment fort pour passer au dessus de notre histoire passée. Ma fierté était plus forte que mon amour pour lui.

Autre situation, l'ex pour lequel je me suis inscrite ici. C'est moi qui l'ai quitté, rupture ultra scabreuse avec des tas de rebondissement. Je lui ai vraiment fait vivre l'enfer à un moment donné et puis, quand je me suis rendu compte la connerie que j'avais faite... je suis revenue. Là c'était lui qui était passé à autre chose et donc moi qui ai fait machine arrière. Et qq mois plus tard, malgré tout ce que je lui ai fait vivre... Ben il est revenu aussi (alors que j'avais fermé les portes à triple tour).

Bref vraiment je pense que rien n'empêchera qq de revenir s'il en a envie. Fierté/amour propre/respect... tout ça ça vaut pas grand chose quand le coeur te hurle que c'est lui qu'il te faut et personne d'autre. Comme je disais ne fut-ce que pour dire "je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça". Rien que ça.

Bon après c'est sûr que vu mon passif je ne peux que défendre le SR :p et je reste persuadée que c'est un très bon test sur l'amour et l'égo et pour les différencier.

J'ai bien lu tous vos commentaires, vraiment intéressants vos points de vue, je peux pas donner mon avis ce soir(Manque de temps) mais demain promis je viens ici pour reprendre un petit peu tous vos avis.

Je suis juste venu en coup de vent, pour vous dire que cette après-midi c'est con cousin qui m'a appelé, pas eu une seule nouvelle depuis la séparation, on s'entendait bien, et on faisait surtout bien la fête ensemble. J'ai pas pu répondre parce-que j'étais au Sport. Voila encore un nouvel appel de son entourage.

Bonne soirée à vous tous, j'espère que vous allez bien faire la fête, et bien vous vider les idées.

Merci encore pour tous vos messages, je me répète mais c'est vraiment un plaisir de vous lire !

Si c'était aussi simple que d'envoyer "comment on en est arrivé là ?" hein Loutre ;) Scotch je pense que tu ne dois pas tenir compte de tous ces trucs plus ou moins bizarre .. Je vais te dire mon ex m'envoyait des messages bizarres, j'avais énormément d'appels inconnus que j'avais réussi à localiser à la fois dans le Sud Ouest où elle habite et dans le Centre où elle a beaucoup de famille .. quand elle avait revu mon Facebook elle avait cru que j'étais en couple avec une autre nana et m'avait dit que c'était trop dur pour elle de voir ça .. Et pourtant tu connais la suite ... Alors je suis d'accord avec Loutre, l'important ce sont les vraies choses, les actes.. il faut qu'elle s'engage, qu'elle prenne des risques ...

Peut être qu'un jour nos ex nous enverrons un message dans le genre "mais comment on en est arrivé là ? " .. toi tu seras comme un con en train de ranger des boites de conserve dans un placard perché sur une chaise et tu manqueras de te casser la gueule pour sauter sur ton tel pour voir si c'est ton ex .. et là tu sauras que c'est gagné ;)