Badin Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, je me suis dit la même chose que toi chouquette ! Le mec est tellement clean, tellement parfait, devant les autres il a l'air d'avoir oublié son ex, il y a pleins de filles qui lui tournent autour, etc...Comment la fille pourrait prendre le risque de se manger le gros râteau qui s'annonce en allant le voir ?! Elle serait kamikaze !Et puis, si elle s'est bien remise en question, et que le temps à fait son effet et procuré un manque chez elle, bah logiquement elle doit avoir bien honte de son comportement et se dire que tu mérite mieux que ça au final. Donc impossible de faire le premier pas dans ces cas là, et la seule chose à faire pour elle est de s'enterrer très profond dans la misère, soit ce qu'elle a fait : retourner avec son ex violent.Fin moi je trouve ça logique et peut-être qu'un premier pas de ta part Scotch, serait utile à dénouer la situation... Juste un petit texto pour prendre la température et demander si ça va. Pas un roman bien sur, mais juste demander de ses nouvelles... Après si elle ne répond pas, tu seras fixé, que c'est mort et si elle répond, bah tu aviseras selon le contenu du message.Mais bon, moi je dis ça, je dis rien, car tu n'as pas l'air de vouloir, donc bon, si tu es heureux à mener la vie que tu as là, pourquoi aller te la gâcher à aller lui parler, c'est sur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Coucou la troupeje viens un peu de lire les derniers.je ne partage pas forcément votre avis chouqette et badin.d une premiere part il ne faut quand même pas oublier que quand on aime on ne connait ni fierté ni honte. La preuve regardez donc à quel point on peut se rabaisser par amour... il y a des exemples à chaque page de ce forum.de deux, si elle s etait remise en question... justement elle serait revenu ne serait que pour obtenir l absolution de scotch, le seul homme qui a du autant l aimer. Elle serait revenu même si son intention n aurait pas été de se remettre avec.de trois, pourquoi ne revient elle pas alors que Scotch semble aux yeux de beaucoup de femmes ici etre un homme parfait... pour deux raisons essentielles. La perfection n existe pas d une part. Preuve en est, excuse moi scotch je vais devoir briser un poil ton image de prince charmant lol, il le dit lui même. .. il faisait tout pour elle vivant à travers elle et donc... n etait plus lui afin de combler ses lacunes (a elle) d un passé affectif diffile. En cela Scotch on se ressemble en somme.de deux, il est plus facile de conserver sa position bien rodée de victime que d aller chercher au fond de soit la force de creer sa propre vie. Du coup mzelle ex se contente (pour l instant dumoins) d un retour pathetique en arrière se rassurant dans les bras de son ex à elle, qui meme s il la traité mal ou plutôt si elle disait qu il la traité mal, l exclu de ce celibat solvateur et revelateur en fait de nos propres crainte. Donc non je ne crois pas que Scotch devrait la contacter. Sil avait du le faire ca aurait été plus tôt lui exprimant ses pensees et ressentis. Aujourd hui elle doit faire son chemin de remise en question. Scotch ne l a t il d ailleurs pas fait lui? Je te soutien Scotch dans ta démarche du SR mais je vais même aller plus loin que cela. Je crois que ton parcours et ta prise de conscience est un atout pour l avenir. Et moi qui suis une femme j ai envie de dire au nom de mes congénères qui croiseront ton chemin a l avenir " merci toi l ex quil a tant aimé et qui est partie" Pourquoi me diras tu? Car avant elle tu n etais qu un "bad boy" sans attache et surement même tu ne savais pas que tu pouvais aimer autant. Hors aujourd'hui tu sais que tu peux aimé vraiment, tu connais les erreurs pour ne plus "mal aimé" ( mal pour toi je pense)... ca c est une sacré force.moi je dis bravo alors car demain nous reserve toujours de belles surprises, il nous faut juste ouvrir les yeux sur les bonheurs et un peu moins sur les douleurs. Badin, ou saurais je lire ton histoire stp? J aimerai bien te lire et pourquoi pas donner ma petite contribution.chouqette comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Badin, ou saurais je lire ton histoire stp?Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Seigneur des mouches bien le mercij ai lu quelques une de tes reponses sur differents post et j avoue que j apprecie le cote direct et franc que tu emploies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ca te passera vite, t'inquiète pas. En attendant, tu peux voir tous les message d'un utilisateur sur sa fiche (en cliquant sur son nom). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 17 Janvier, deux mois de rupture et de SR strict aujourd'hui. Il y a deux mois, j'étais effondré, il y a un mois j'avais eu un coup de mou parce-que c'était le cap des un mois de SR strict et un mois sans la voir. Et aujourd'hui ? Et bien tout va pour le mieux ! Programme de la journée: Sauna, séance de Sport, et ce soir soirée chez moi ! Par contre, cette nuit j'ai fais une erreur... J'ai fais pété ma carte bleue lol Je suis tombé sur trop de belles choses impossible de ne pas craquer hahaBadin et Chouquette: Oui il est fort probable qu'elle s'imagine se prendre une veste si elle vient me voir, elle doit même en être persuadé, mais je la connais et c'est pas pas ce qui l'empêcherait de venir. Quand elle a une idée en tête, elle va au bout quoi que les autres en pensent. Et non elle ne peut-pas croire que j'ai une next, elle me connait et sait très bien que je n'accepte pas l'amour comme ça mais surtout que je ne donne pas le mien aussi facilement. La seule chose qu'elle peut s'imaginer c'est que j'ai repris mes relations d'un soir, et ça la dérangerait pas. Sinon j'ai toujours le même avis qu'hier, je ne la contacterais pas, quoi qu'il se passe, et peu importe la durée dans le temps... Je suis complètement d'accord avec sexikiwwii, la perfection n'existe pas, et on devrait d'ailleurs tous se contenter de quelqu'un qui nous donne de l'amour, avec qui on est bien et on se sent bien. Pour tout le reste de ton message, je suis complètement d'accord avec toi en allant même d'ailleurs un peu plus loin, oui j'étais un mec sans attache, un loup solitaire vraiment, j'étais bien seul, ne désirait et ne jalousait absolument pas les couples, ce n'est même pas que je pensais ne pas pouvoir aimé autant, c'est que je ne pensais pas pouvoir aimé tout court... Parce-que c'est vrai que des filles j'en est connu énormément, mais jamais je me suis attaché, vraiment jamais... Sauf pour une... Elle... Qui ne ressemble à aucune de mes ex... Mais j'ai eu ce sentiment, ce fameux coup de foudre au bout de tellement d'années... C'est pour ça, si jamais ma vie ne se fait pas avec elle, j'espère que ça prendra pas autant de temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le SR sert aussi et surtout d introspective non? Donc j ai une question pour toi, j ai pas vesoin de reponse mais peut etre qie situoi tu as cette reponse cela pourrait t aider ( non pas a la recuperer j entend mais t aider TOIdans l avenir)Tu dis que tu pensais ne pas piuvoir aimer tout court. Hors l Homme possede un coeur et donc aime forcement ( nos parents, le poisson rouge de notre enfance, la maitresse d ecole, notre voisine en cours de physique secretement....) lolalors qu est ce qui t a conduis a fuir ainsi l amour? Avais tu peur? Si oui de quoi ?je me fiche comme tu peux le constater des "pourquoi" car il ne font pas avancer. En revanche un " pour quoi" donne un sens , non lineaire mais plutôt dans une sphère systemiologique, et cela apporte beaucoip plus.moi je crois que si tu acceptes d aimer alors l amour viens a toi. Nous sommes des etres de compassion ( je met un bémol en ce qui concerne le seigneur des mouches ... petite taquinerie bien gentille... ) et d amour... tu te caracterises comme ayant été un loup solitaire. Forte symbolique qi est le loup non? Meme solitaire...un loup vit en meute en general mais le loup solitaire a soit ete exclu de sa meute soit s en est éloigné car il a perdu son amour (deuil) soit... il quitte sa meute afin de trouver sa compagne, probablement devenir le male alpha de la meute qu il va ainsi constituer....meditation? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 L'homme possède un cœur effectivement. Pour ce qui est ton point du vue, il est très intéressant. Par contre pour te répondre, oui j'aime mes parents, mais on va dire que moins je les voit mieux je me porte. Je suis partit de chez mes parents le plus vite possible, j'ai des parents géniaux mais très différents de moi, d'ailleurs toute ma famille est différente de moi. Et chez nous, pas de câlins, pas de bisous, pas de "je t'aime" pas la moindre affection et ça depuis notre plus petite enfance. Pour le poisson rouge, j'en est gagné un une fois à une fête foraine, j'étais content mais il a marqué à peine trois jours de ma vie, avant de voir flotter son ventre au dessus de l'eau. Mes maîtresses d'école ont toujours été très repoussantes, des vraies sorcières.Je n'ai jamais fui l'amour, simplement je n'étais jamais tombé dessus. La preuve elle est arrivée dans ma vie, et l'à bouleversé. Et aujourd'hui, si je ressentirais la même chose que j'ai eu pour cette fille, je n'hésiterais pas une seule seconde à tout recommencer, mais ça me semble surréaliste pour l'instant, pis je suis pas dans l'optique d'une nouvelle copine pour l'instant. Mon ex reste dans ma tête, certes plus de la même façon qu'avant, mais elle aura dans tous les cas marqué ma vie, et qu'en positif. Belle chose que tu expliques pour le loup, j'avoue que je n'y avais pas songé de cette façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 :-1 Avec sexykiwwii : Si la honte la retient de venir te parler c'est qu'elle n'est tout simplement pas assez amoureuse. Pcq quand on aime on ose, on se lance et tant pis si on se mange un râteau derrière. Après on pourrait me rétorquer que la réciproque est vraie, que si tu l'aimes vraiment ça sera à toi de faire le premier pas sauf que tu as assez souvent exprimé que tu l'aim(e,ais), elle le sait et c'est elle qui est partie donc c'est à elle de revenir. (ça fait un peu trop manichéen mais je pense vraiment que c'est la seule solution viable pour ne pas créer un déséquilibre par la suite).Et pour l'addiction au forum, vous inquiétez pas ça passe doucement. C'est comme les montagnes russes parfois on rechute mais c'est quand même moins fort que quand on est vraiment dans le creux de la vague ;)Et scotch je suis touchée :oops: je pensais pas que c'était grâce à moi que tu avais rejoint les rangs des jrmistes :p j'ai bien fait de poster mon histoire dans ce cas ^^ Et je tiens à te dire que tu es bcp + efficace que moi en bcp moins de temps ;) Chapeau bas Monsieur ;):bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Peut etre que je sais autant de chose sur les loups solitaires car je suis le cas exceptionnel de louve solitaire.comme toi, mes parents sont des parents formidables mais je n ai pas souvenir de les avoir entendu me dire je t aime un jour. De ma famille de sang, je suis l opposée. Tellement opposé qu a 17 ans... j ai pris un train direction Paris pour y faire MA vie.je vis proche d eux aujourd'hui beaucoup pour mes enfants c est vrai. Je leur rend service et les aime ( et oui sans le leur dire... mes actes plus fort que mes mots toujours)...J ai passé les 25 ans premieres années sans jamais avoir aimé. Amicalement oui mais pas d Amour. Puis j ai rencontré un homme qui n a pas eu peur de me dire prend ma main je suis la et je t aime....il me rendais heureuse et moi..... j ai fuis evidement mdrrrrIl voulait juste que je lui dise que je l aimais et j ai repondu le fameux passage du misanthrope " si tu m aimes acceptes moi comme je suis car je ne changerai pas. Acceptes moi comme je suis et je t accepterais comme tu es." Lol qu est ce que c est pathétique au final...mais cet homme m a ouvert le coeur et je sais que je sais aimé... j aime mal c est tout parfois lolje crois fortement que personne n appartient a personne mais que chacun apporte a quelqu un. Il y a toujours une raison a la presence de quelqu un dans notre vie... toujours quelques chose a apprendre.... elle t a offert le plus beau des cadeaux cette femme là. .. ton premier amour.mais la vie est mouvement d une minute a l autre notre Terre elle même n est pas la même. .. nous si insignifiant face a elle on n echape pas a cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oh que oui M'zelle Loutre tu as bien fait de poster ton histoire ! Je suis peut-être beaucoup plus efficace en moins de temps, mais à voir si mon ex à moi reviendra lol Sinon tiens je viens de recevoir un appel de l'ex meilleure amie de mon ex. Je vous explique un peu la situation parce-que j'avais pas eu besoin de parler d'elle auparavant. En faite quand je me suis mis avec mon ex, elle avait une meilleure amie, elles étaient souvent ensemble et s'adoraient vraiment. Mais un soir, mon ex été chez moi et sa meilleure amie m'a appelé, elle m'a dit de mettre le haut parleur et dire que j'étais seul car elle n'avait pas du tout confiance en elle. Au court de la discussion elle me dit que je suis son rayon de soleil, mon ex à pété un câble, à prit le téléphone et lui à dit de ne plus jamais me recontacter et ne plus jamais la recontacter elle.Et aujourd'hui, jour des 2 mois de rupture et de SR strict, elle m'appelle. Biensur je n'ai pas répondu, que ce soit une magouille ou pas, je sais que si c'est elle qui est derrière tout ça mon Silence ne vas faire qu'accentuer ses actions ! Maintenant c'est peut-être une nouvelle erreur, et encore une fois mon ex aurait oublié de prévenir ses amis qu'elle à changé de numéro depuis plus de 6 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il y a quand meme une difference entre SR strict et fermer une porte a clé. Tu es trop dur ce coup la scotch.bon l amie en question c est évident que soit elle veut renouer contact avec son amie, ce qui m etonne car une fille aurait plutot envoyé un sms de prise de contact pour prendre la température, soit elle est missionnée par ton ex.je pense que tu aurais du répondre et prendre un air désinvolte.Ta t elle laissé un message? Si oui que dit elle?Si elle rappelle, ou si toi tu rappelles, fais comme si tu ne sais pas qui elle est ( tu as effacé les contacts de ton ex) tu demeures courtois mais distant. Son excuse sera de vouloir avoir des nouvelles de son amie. Tu lui répond simplement que tu n en as pas et lui souhaite une bonne journée. Elle devrait tenter d entamer la discussion alors tu lui dit que tu es occupé basta.ton ex cherche a savoir ce que tu deviens. Je pense meme que ce week end si tu vois son amie en boite elle viendra te parler.rhooo mais comment tu as pu tenir et ne pas répondre. .. j aurai pas pu je suis trop curieuse moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Et si c'était un coup de drague de son amie ? Si elle savait que tu n'étais plus avec ton ex et que du coup, elle cherchait à te faire du gringue, ou pour commencer, à reprendre gentiment contact ? Moi je vois cette option là aussi, chose que tu n'as pas soulevé sexikiwwii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J y avais songé aussi... mais j ai pas jugé bon de lui donner des conseils si un tel cas se produit lol je pense qu il sera a meme de gerer cette femme vue comment il gère son "ex".mais sincerement, je pense plutôt a une tentative d approche et je pense qu elle a accepté par culpabilite d une part mais probablement pour avoir des info pour elle meme aussi lolquel bourreau des coeurs ce scotch alors mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Et si c'était un coup de drague de son amie ? Si elle savait que tu n'étais plus avec ton ex et que du coup, elle cherchait à te faire du gringue, ou pour commencer, à reprendre gentiment contact ? Moi je vois cette option là aussi, chose que tu n'as pas soulevé sexikiwwii ;) Je suis plus d'accord avec cette version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés