oléolé Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je pense comme Eucalyptus, c'est toi Scotch qui va réussir à nous faire oublier nos ex! :D Et puis c'est pas des défauts ça susceptible et rancunier, il va falloir que tu trouves mieux que ça, sinon on débarque toutes chez toi et on va te la faire oublier nous ton ex!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Scotch l'homme parfait j'attends toujours ton conseil et ton avis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je pense comme Eucalyptus, c'est toi Scotch qui va réussir à nous faire oublier nos ex! :D Et puis c'est pas des défauts ça susceptible et rancunier, il va falloir que tu trouves mieux que ça, sinon on débarque toutes chez toi et on va te la faire oublier nous ton ex!!! :mrgreen: J'approuve ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mydoudouitsk Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'approuve egalement!C'est dingue l'effet que tu provoques on se croirait sur meetic xDEn tout cas continue dans ta ligne de conduite et garde tes valeurs, trop peu de gens en ont.Si tu peux allier intelligence et beauté alors continue et même si tu t'es fait "larguer comme une merde" (ça m'a bien fait rire) tu trouveras une fille.qui te respectera d'avantage! Mais le souci c'est que parfois ça prend du temps avant de se faire approcher par quelqu'un de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mdrrrr bande de folles, vous me faites exploser de rire :D Elle ne s'est pas rendue compte de la chance qu'elle avait, c'est pas possible autrement mdr ! Et t'inquiète que si elle ne revient pas, y en a d'autres qui seront contentes de t'avoir ! :P C'est possible mais malheureusement, pour l'instant je ne veux de personne d'autre... C'est la seule fille qui me fait tourner la tête, et qui à réussis d'ailleurs. Malheureusement c'est peut-être pas la bonne, l'avenir nous le dira :)Vous débarquez toutes chez moi ? Allez on se fait un petit apéro !!D'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà lu cette histoire( et oui pendant le premier mois de rupture, j'ai lu absolument toutes les histoires de ce site je crois lol) qu'il y a un couple qui s'est formé sur JRME ? Si si, je vais retrouver ça et je vous envoie le lien :)Chouqette, j'ai lu ton histoire, je vais pas tarder à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Chose promis, chose due: http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Hey Scotch je vois que tes conseils ont payé avec lilyana. ..Quelle soirée! Vous avez tous assuré bravo! Heu au fait tu ne m'aurais pas un peu oublié toi? !moi aussi j'ai besoin de tous vos conseils, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouais, on a sacrément assuré avec Liliana :)Non je ne t'ai pas oublié Chouqette, je te donne mon avis dans la journée(fin de journée), je suis long mais je suis assez mitigé sur ton histoire, mais promis tu auras mon avis ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J avoue que vous m avez bien fait rire également. .. loll histoire incongrue de ce nouveau couple jrme est magique. Comme quoi tout a une raison en fin de compte.... meme si on ne la vois pas immediatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vous débarquez toutes chez moi ? Allez on se fait un petit apéro !!D'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà lu cette histoire( et oui pendant le premier mois de rupture, j'ai lu absolument toutes les histoires de ce site je crois lol) qu'il y a un couple qui s'est formé sur JRME ? Si si, je vais retrouver ça et je vous envoie le lien :) Oui on débarque toutes chez toi pour l'apéro, allez hop ! :DOuiii j'ai lu ça aussi ! C'est dingue quand même ! Au moins le forum leur aura été très utile à tous les 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Allez c'est partit ! C'est clair, ils ont réussis a oublier leurs ex et à trouver quelqu'un d'autre par la même occasion, si c'est pas parfait tout ça !Sinon encore une petite anecdote, quand j'étais plus jeune, j'avais une très bonne amie, quelqu'un avec qui je m'entendais très bien, on s'est perdus de vue, car à une soirée, ça avait dérapé entre nous, et je ne voulais rien de plus que de l'amitié avec elle. Elle est venue me parler ce matin ! En bref, les deux meilleures amies que j'ai eu sont revenue me parler, et une ex est revenue aussi. C'est fou depuis le temps que je suis célibataire le nombre de personnes qui viennent me reparler, ça fait du bien de voir ou de revoir certaines têtes. Bilan: Je continue d'aller de l'avant, j'arrive à gérer mes moments tristes(qui sont vraiment rares). Le temps me fera savoir si elle reviendra vers moi ou non, mais quelque soit l'issue de la fin de cette histoire, je sais que quelque chose de bien m'attend. C'est un plaisir de venir sur ce forum, parler de mon histoire et des vôtres. Continuez tous de rester forts les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Et bien tant mieux, au moins ça te change les idées et comme tu dis, ça fait toujours du bien de revoir certaines personnes :) Faut profiter de nos moments de céliba je trouve ! Continue comme tu l'as toujours fait, t'as du mental et tu es fort, t'es un exemple pour nous ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Scotch je n'ai pas lu les 17 pages,juste un peu le début pour l'instant.Je compte la lire parce que votre histoire à tous les 2 est bien jolie même si pour l'instant la fin n'est pas celle d'un conte de fée.Mais je suis en plein exam donc difficile de tout J'étais persuadée moi aussi que je ne pourrais plus jamais aimé comme j'ai aimé mon ex.Parce que c'était le premier à qui je disais je t'aime en le pensant vraiment.Voir que son ex retourne avec son ex,ou simplement le soupconner c'est horrible.Dans ton cas c'est pire vu ce que son ex lui a fait...Je me trompe peut être mais ce mec a du tout faire pour la récupérer mais dans le but de récupérer sa fierté en 1er.On s'en sort toujours,le SR devient de moins en moins dur.Certains gens du passé reviennent,et on rencontre de nouvelles personnes.On dit qu'on ne veut plus, et qu'on aimera jamais plus.Mais au final on tombe sur quelqu'un qui nous donne envie d'essayer à nouveau.Et c'est sur que c'est un peu plus compliqué que la 1ere fois,mais c'est pas pour autant que ce n'est pas aussi beau.Voila ma petite contribution.Un petit encouragement,il y a le premier amour mais il y a surtout le dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Nolah et merci pour ton message :) Oui le SR devient de moins en moins dur, tu verras si tu lis la suite même que pour moi à l'heure actuelle il est plus qu'agréable !Je pense aussi qu'on peut retomber amoureux et vivre une nouvelle histoire, mais il faut être prêt et en avoir envie... Moi pour l'instant je n'en est pas envie, puis comme on dit "L'amour nous tombe toujours dessus au moment ou on s'y attend le moins" donc je laisse faire les choses et le temps, surtout que je n'ai pas encore tournée définitivement la page avec elle, on verra avec le temps, si mon instinct se confirme ou non mais quoi qu'il en soit, quelque chose de bien m'attend à la fin de cette histoire ! Merci encore pour ta contribution, et bon courage pour les exam's :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ca fait plaisir de lire pareille optimisme.Il est évident que quelque chose de beau t'attend avec elle ou une autre.Moi ca me fait doucement sourire de constater que les gens reviennent toujours au final.Il parait qu'on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'a qu'on se rencontre que non finalement.Mon ex ( celui avec qui j'étais avant l'EX à cause , ou grace, de qui je suis la) Viens de me renvoyer des mails après deux ans de séparation.Je n'y donnerais pas suite pas évidement mais...c'est rassurant quand même. Puis faut bien avouer que cela flatte notre égo, le mien en a bien besoin en ce moment.Je peux dire merci alors au gentil gentleman de la salle de sport qui m'a laissé un petit mot dans mes affaires ce soir. Dommage que je ne sois pas dans cette optique . Mais ca m'a donné le sourire.Vous nous ferait un compte rendu du petit apéro j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés