Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oléolé"]Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse![/quote] Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.

Merci à tous les autres aussi évidemment :D

[quote="Scotch"][quote="oléolé"]Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse![/quote] Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.
[/quote]
Avec plaisir! :D

Ça va très bien et vous ?

Non je n'ai pas recroisé mon ex parce-que je ne suis plus sorti en boîte depuis la dernière fois, je sors moins et me consacre encore plus au Sport qu'auparavant, beaucoup de projets sportifs que je souhaite réaliser et ça me fait vraiment énormément de bien :D Je sais juste qu'elle m'a vu plusieurs fois quand j'étais entrain de courir, et elle ralentissait(certainement pour voir si c'était vraiment moi) et honnêtement ça ne me touche pas du tout.

Pour son oncle, juste son appel de la fois dernière, rien d'autres. Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.

Pour mon ex sex non, trop jalouse alors plus de nouvelles parce-que je m'amusais un peu trop avec les autres femmes lol

J'ai l'impression que c'est bientôt la fin de ma reconstruction, je vais bien, tous les jours, j'ai beaucoup de projets et me lance beaucoup de défis, je ne pense que très rarement à elle et quand j'y pense je me rend compte qu'elle ne me méritait vraiment pas et que je serais certainement beaucoup mieux avec une autre femme, reste plus qu'à retomber amoureux :D

[quote="oléolé"] Mais dis moi, tu n'as pas envie des fois de comprendre le pourquoi du comment de la rupture ou est-ce que maintenant ça te passe au dessus de la tête?[/quote] En faite ça ne m'avancerait à rien de savoir le pourquoi du comment, tous mes moments de doute et de réflexion sont terminés, je n'y pense plus du tout. Elle a décidée que ça s'arrête, c'est son droit et c'est sa vie, c'est qu'on été pas fait pour être ensemble.

Maintenant, je vais continuer de rencontrer des femmes, à m'amuser et penser à moi. Je continue de suivre la ligne de conduite que je me suis fixé depuis le début de la séparation, et on verra ce que me réservera l'avenir :)

On se rejoint là-dessus.

Je crois qu'au bout d'un moment on ne se pose même plus ce genre de question. Ca nous passe par dessus la tête. Je dis ça parce que je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs c'est dingue, y'a quand même pas mal de choses qui se recoupent avec mon histoire, notamment le timing). On est tellement fatigués de cogiter, de se questionner, d'interpréter... on finit avec les batteries du cerveau à plat et se rend compte qu'au final tout ça est ridicule. Elle a décidé de partir, c'est comme ça. On devient objectif, on se donne des raisons, on accepte, on se résigne, tant pis pour eux, nous on a une vie à faire. Et aussi que les réponses qu'ils pourraient éventuellement nous donner ne nous apporteraient rien parce qu'on les a en nous-mêmes tout simplement.
[quote]Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.[/quote] Très étonnant... moi pareil ça fait depuis le nouvel an (en gros depuis le dernier sms de mon ex) que je reçois des appels en masqué comme ça. Des fois une fois dans la semaine, des fois une fois tous les jours. Ca m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à aujourd'hui, et le fait d'avoir lu ton post ça m'a carrément interloqué. En ouvrant l'historique j'en ai bien recensé une bonne vingtaine en deux mois. Faut pas se prendre la tête je pense, mais quand même c'est très bizarre...

Mais en tout cas bravo pour avoir aussi bien tenu, t'as fait ce qu'il fallait :)
Modifié par Jarod

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jarod et j'en suis là également ! C'est étrange à quel point je me sens calme et bien et je ne me torture plus l'esprit dans tous les sens pour savoir quoi dire pour qu'elle revienne et ce qu'il ne faut surtout pas que je dise... Aujourd'hui je m'en fiche, j'ai ma vie, je suis heureuse, je lui souhaite plein de bonheur, la voir ne me dérange pas, mais je me fiche de sa vie, il n'y a que la mienne et celle de mes proches et amis qui m'intéressent ! Et elle elle n'en fait plus parti, donc je me sens vraiment bien et le fait de me dire qu'elle ne reviendra surement pas ne me fait même plus paniquer. Je sais qu'il y a quelqu'un pour moi dehors, et que je trouverai tôt ou tard cette personne, en attendant, je profite de mon célibat en faisant tout ce que je ne pourrai plus faire ensuite, une fois en couple et la vie est belle, même si elle ne nous fait pas de cadeaux parfois...

Donc bravo Scotch, bravo Jarod ! J'espère qu'un jour, tout ceux qui souffrent encore de leur rupture, seront rendu au même stade que nous et retrouveront la joie de vivre ! ;)

[quote="Jarod"]On se rejoint là-dessus.

Je crois qu'au bout d'un moment on ne se pose même plus ce genre de question. Ca nous passe par dessus la tête. Je dis ça parce que je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs c'est dingue, y'a quand même pas mal de choses qui se recoupent avec mon histoire, notamment le timing). On est tellement fatigués de cogiter, de se questionner, d'interpréter... [/quote]
Oui, j'avais vu en lisant ton histoire que mal mal de choses été semblable à la mienne.
[quote]Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.[/quote] [quote="Jarod"]Très étonnant... moi pareil ça fait depuis le nouvel an (en gros depuis le dernier sms de mon ex) que je reçois des appels en masqué comme ça. Des fois une fois dans la semaine, des fois une fois tous les jours. Ca m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à aujourd'hui, et le fait d'avoir lu ton post ça m'a carrément interloqué. En ouvrant l'historique j'en ai bien recensé une bonne vingtaine en deux mois. Faut pas se prendre la tête je pense, mais quand même c'est très bizarre... [/quote] Merde Jarod ! On aurait pas la même ex par hasard ? :lol: ça me fait le même coup pour les appels anonymes :mrgreen:
[quote="Badin"]Donc bravo Scotch, bravo Jarod ! J'espère qu'un jour, tout ceux qui souffrent encore de leur rupture, seront rendu au même stade que nous et retrouveront la joie de vivre ! ;)[/quote] Ils pourront tous retrouver la joie de vivre, oui, si ils s'en donnent la peine. Ne pas pleurer sur son sort et s'apitoyer éternellement. Oui une rupture, ça fait mal, ça nous arrache le cœur et retourne le cerveau mais trouvez vous des forces pour surmonter cette épreuve et devenir encore plus fort ! Jarod, Badin et moi, on s'en sort et on est pratiquement guéris oui, mais on s'est donnés les moyens pour réussir, alors tout le monde peut le faire !

[quote="Scotch"]
Ils pourront tous retrouver la joie de vivre, oui, si ils s'en donnent la peine. Ne pas pleurer sur son sort et s'apitoyer éternellement. Oui une rupture, ça fait mal, ça nous arrache le cœur et retourne le cerveau mais trouvez vous des forces pour surmonter cette épreuve et devenir encore plus fort ! Jarod, Badin et moi, on s'en sort et on est pratiquement guéris oui, mais on s'est donnés les moyens pour réussir, alors tout le monde peut le faire ![/quote]
Un chemin long et sinueux qui prend du temps beaucoup de temps ... :-/

[quote="CoeurUsé"]
Un chemin long et sinueux qui prend du temps beaucoup de temps ... :-/[/quote]
Oui mais également un chemin avec plein de rebondissements, des petites choses qui nous feront sourire, et le moment juste ensuite on sera triste. Mais une fois qu'on se relève de sa tristesse et de sa douleur, on est encore plus forts.

Pendant ce long chemin long et sinueux comme tu le dis CoeurUsé, fixe toi des objectifs sportifs ou autres, peu importe, ça te donnera une motivation pour avancer, car en moments de rupture on à le goût à rien. Trouve toi quelque chose qui te passionne vraiment, fixe toi des objectifs, réalise les.

Je ne peux rien dire de mieux que scotch !
Je ne suis pas encore tiré d'affaire, mais une chose surtout : ne pas rester à ne rien faire toute la journée... Personnellement, c'est le fait que j'ai commencé mon stage et que mes journées et/ou soirées soient remplies qui m'a aidé a ne pas craquer.

Scotch, si tu as le temps de me donner ton avis sur mon histoire et de l update grâce aux retours de mon meilleur ami qui a vu mon ex la veille j’apprécierais merci.

Malgré mon stage je pense a elle chaque jour, le sport j'en fais tous les soirs même en musculation j'ai pris +5kg sur chaque mouvement chose que je n'avais pas fait depuis le début de l'année.
Quant aux soirées j'essaye de sortir autant que je peux ,voir du monde mais j'y repense et qd je rentre chez moi c'est encore pire.

Oui Insec s'occuper est la meilleure des choses, au début on le fait pour survivre et ensuite par plaisir...

CoeurUsé, c'est bien pour la muscul, continue comme ça, mais vas-y mollo quand même va pas te blesser :lol:
[quote="CoeurUsé"] Quant aux soirées j'essaye de sortir autant que je peux ,voir du monde mais j'y repense et qd je rentre chez moi c'est encore pire.[/quote] Force toi quand même à sortir, quand on est en soirée au début, même si c'est une bonne soirée, que l'on s'amuse bien et qu'on est avec des personnes que l'on apprécie, on se dit: "Oui, mais ce serait encore mieux si elle été la" et bien je peux t'assurer que ça aussi ça s'en va avec le temps.
[quote="CoeurUsé"]Scotch, si tu as le temps de me donner ton avis sur mon histoire et de l update grâce aux retours de mon meilleur ami qui a vu mon ex la veille j’apprécierais merci.[/quote] Je passe te donner mon avis demain, j'ai eu une journée de boulot de dingue, là il me reste quelque MP à répondre et je go au dodo ! Mais promis demain je publie :)

Salut Scotch,

Ça fait super plaisir de lire une histoire comme la tienne. J'ai lu les 8 premières pages puis après je me suis baladé entre les pages et notamment les dernières pages.

Si je comprends bien, ton ex n'est jamais revenue te parler ? Toi j'ai bien compris que tu étais passé à autre chose.

Merci Jarel :)

Mon ex n'est jamais revenue me parler non, mais en même temps je ne lui laisse pas la chance de pouvoir le faire. Les paroles ne valent rien, il n'y a que les actes qui comptent. On s'est revus plusieurs fois, en boîte principalement et je ne sais pas si tu as lu, mais elle m'a foutu un coup de pieds dans les bijoux de famille. Quand je dis que les actes valent mieux que les paroles je veux bien mais quand même à ce point :lol:

Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça.

Et comme je le dis depuis le premier jour, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour, certes ce sera peut-être long mais j'en suis persuadé ! Je ne la reprendrais pas non, mais je dois dire qu'un renversement de situation est toujours bon à prendre.

Je pense être totalement reconstruit, libéré, souriant et ça fait un bien fou !

Salut Scotch, je viens de lire ton histoire et quelques commentaires qui ont suivis. Malgré que ce soit arrivé il y a peu, tu as l'air d'être "remis" de cette histoire. Je suis désolé qu'elle ne soit pas revenu, comme quoi, on peut vivre les plus belles choses au monde et tourner la page.

J'espère qu'elle reviendra vers toi un jour et si aujourd'hui tu dis ne plus vouloir la récupérer, peut être que ça changera un jour. Je te le souhaite en tout cas.

Courage et merci pour ton soutient sur mon histoire.

[quote="Scotch"]Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça.[/quote] On ne peut pas oublier, effectivement... mais on apprend à vivre sans.
[quote="Scotch"]Merde Jarod ! On aurait pas la même ex par hasard ? :lol: ça me fait le même coup pour les appels anonymes :mrgreen: [/quote] Tu me files un doute, là :mrgreen:

Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore...

[quote="Jarod"]Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore...[/quote] J'y prête pas attention, vraiment pas. Mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre. Quand on été en couple on avait jamais d'appels en inconnu le soir ou la nuit comme ça et depuis qu'on est célibataire, on en reçoit. C'est louche, enfin c'est comme le reste, ça passera :lol:

Je vous explique. Les paroles pour moi ne valent rien. Regardez quand nous étions en couple on à sûrement tous eu droit aux:"Je suis tellement bien avec toi" "Toi et moi c'est pour la vie" "Tu as tellement fait pour moi, tu es vraiment mon idéal masculin et l'homme de ma vie" et tout le patacaisse.

Et finalement est-ce que ça s'est avéré vrai ? Non, on s'est fait largués.

Donc moi même si elle m'envoyait le message que tout le monde rêverait d'avoir ici du genre:"J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement heureuse, épanouie, souriante et contente de ma vie... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un plomb" etc etc vous voyez un peu le genre de message ? Et bien je ne répondrais pas. Rien du tout, quedalle ! Les paroles, c'est des paroles, c'est de la merde.

Pour moi tant que les exs ne se bougeront pas pour venir nous voir en face, nous expliquer la situation clairement avec des arguments bétons, qui tiennent la route et bien vous ne devriez pas leur répondre. Quand je lis le nombre d'histoires ici ou les gens reçoivent ce genre de messages, craquent et se reprennent un mur dans la gueule, ça me déprime pour eux. On à beau leur conseiller de ne pas le faire, ils le font et se brûlent les ailes.

Voilà un petit j'espère que vous aurez compris. Avec la fatigue, j'ai du mal m'exprimer :lol:

Sinon petite nouvelles: Sms de son oncle ce matin: "Salut mec, comment ça va, la forme ? :D"
Et sms de son cousin: " Salut cousin, tu vas bien ? Faudrait qu'on refasse la fête ensemble"

Et bah deux pour le prix d'un ! Le bol :mrgreen: :lol:

[quote="Manu0612"] je sens également une pointe de rancune dans tes écrits. Ce qui est compréhensif.
[/quote]
C'est vrai ? Tu trouves ?

Parce-que ce n'est absolument pas le cas. Je ne lui en veux en rien du tout, sincèrement, je lui souhaite même tout le bonheur du monde, comme je le dis depuis le tout début :)

Je n'ai aucune rancune, aucune colère ou autre chose

[quote="Scotch"]Je vous explique. Les paroles pour moi ne valent rien. Regardez quand nous étions en couple on à sûrement tous eu droit aux:"Je suis tellement bien avec toi" "Toi et moi c'est pour la vie" "Tu as tellement fait pour moi, tu es vraiment mon idéal masculin et l'homme de ma vie" et tout le patacaisse.

Et finalement est-ce que ça s'est avéré vrai ? Non, on s'est fait largués.

Donc moi même si elle m'envoyait le message que tout le monde rêverait d'avoir ici du genre:"J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement heureuse, épanouie, souriante et contente de ma vie... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un plomb" etc etc vous voyez un peu le genre de message ? Et bien je ne répondrais pas. Rien du tout, quedalle ! Les paroles, c'est des paroles, c'est de la merde.

Pour moi tant que les exs ne se bougeront pas pour venir nous voir en face, nous expliquer la situation clairement avec des arguments bétons, qui tiennent la route et bien vous ne devriez pas leur répondre. Quand je lis le nombre d'histoires ici ou les gens reçoivent ce genre de messages, craquent et se reprennent un mur dans la gueule, ça me déprime pour eux. On à beau leur conseiller de ne pas le faire, ils le font et se brûlent les ailes.[/quote]
Copaing' :mrgreen:

Pour ma part, mon ex = la reine des paroles en l'air. Planifier des choses qu'elle faisait jamais ou alors des promesses sans lendemain, son sport favori. Ou des "oui, je vais m'investir, je vais trouver du taf, on va trouver un appart et faire notre vie..." Elle connaissait mes attentes mais je l'ai jamais saoulée pour ça alors bon je répondais toujours par un "j'attends de voir". Et devinez 2, 4, 6 mois après... bah toujours pareil, et puis vas-y que je t'en rajoute une couche avec encore des "j'te promets que ci, je te promets que ça...". A la fin, t'y crois même plus.

Par contre, pour organiser les soirées en boite, l'anniversaire du pote ou les sorties à Disneyland... là y'avait du monde! 27 ans d'âge, on m'a dit... mmmmouais! :roll:

Bon. Je m'écarte du sujet, là...

Comme tout le monde dit: les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors les "t'es l'homme de ma vie, t'as toujours été là pour moi, jamais on se quittera"... on l'a tous entendu, et réentendu et franchement ça reste du gros baratin. Un peu comme en magasin: le jour où t'achètes une télé on fait tout pour que tu prennes la plus chère, avec des extensions de garantie à 2 balles, et tout et tout... et le jour où elle tombe en panne ben bizarrement t'as plus personne. Même dans l'euphorie du couple, faut rester lucide et garder les pieds sur terre. Si la personne vous dit ça à l'instant "t", rien ne prouve qu'elle tiendra le même discours à l'instant "t+1". Et dans l'absolu, une situation sentimentale n'est jamais 100% stable. Couple mariage, célibat... rien de tout ça n'est stable. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Au fait pour parler d'autre chose: aujourd'hui en pleine réunion, le téléphone qui sonne. Je regarde qui c'est: appel masqué, bien sûr!
[quote="bettyboop"]les femmes , plus de fierté! ça dépend des personnes, du caractère de chacun (un homme peut être plus fier qu'une femme, aussi)[/quote] :-1

On est tous différents, et uniques. Chacun a sa manière de penser, de voir les choses.

[quote="Jarod"]Un peu comme en magasin: le jour où t'achètes une télé on fait tout pour que tu prennes la plus chère, avec des extensions de garantie à 2 balles, et tout et tout... et le jour où elle tombe en panne ben bizarrement t'as plus personne. [/quote] Sympa comme métaphore! :mrgreen:

Sinon, moi aussi j'avais tous le temps des appels en inconnu à un moment, un jour j'ai décroché, c'était Orange. :mrgreen:

Merci Scotch pour ta réponse! Je comprends mieux ton point de vue. Il y a encore quelques temps tu disais, si je me souviens bien, que si elle revenait tu pourrais éventuellement te remettre avec elle. Tu as encore évolué là, c'est cool pour toi!!

[quote="oléolé"] Sympa comme métaphore! :mrgreen:[/quote] Désolé, j'avais pas mieux sous la main :mrgreen:
[quote="oléolé"] Sinon, moi aussi j'avais tous le temps des appels en inconnu à un moment, un jour j'ai décroché, c'était Orange. :mrgreen: [/quote] Non... eux, je les ai déjà envoyé bouler depuis longtemps :roll:

[quote="bettyboop"]oui des actes, rien que des actes!!et qu'ils montrent qu'ils sont capables de soulever des montagnes pour revenir vers nous, sinon, ça n'en vaut pas la peine[/quote] Bon je veux pas faire le chiant Betty, mais avec les égo et le reste soulever des montagnes c'est pas un peu beaucoup demander ?

Moi mon ex a toujours ete impulsive et ambivalente... Elle a achete ses passes de piste de course la veille, a pense pendant 24 heures que ca sera cool d'y aller comme ami et m'a appelé. Quand je lui ai dit qu'on devait s'assoir et parler avant toute chose, elle a pris un petit 24 heures avant de m'appeler pour me dire que finalement ce n'etait pas une bonne idée... Je pense que dans sa tete elle es simplement rendu a nous voir comme des amis (apres 2 mois)... Mais en meme temps comme dit Teapot il ne faut pas penser pour eux ou essayer d'interpreter...