Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis direct reboosté en allant à la salle sport et en allant manger en ville avec un pote après ! Mais je me rend compte que vraiment ce qui me fait chier ça est que je n'ai plus mon indépendance, 4 ans d'indépendance et de liberté pour retourner chez ses parents: relouuuuuuuuuu

Plus qu'un mois à attendre, je vais bien tenir le coup :D

Je n'allais pas lui courir après, jamais de la vie je ferais le premier pas ça c'est une certitude, si recontact il y a ce sera forcément parce-qu'elle aura fait le premier pas...est-ce que ça arrivera, ou n'arrivera pas, seul le temps me le dira...

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup Chouqette c'est gentil :)

Je ne ferais pas le premier par pour plusieurs raisons... Le manque de respect envers moi et ma famille, le fait de m'avoir tout laissé gérer seul au moment de la rupture, on peut se séparer mais on avait crée quelque chose ensemble, ça aurait dû être à nous deux de le détruire et pas seulement à moi. Le fait de mentir aux gens sur moi pour qu'elle se fasse bien voir vis-à-vis des autres, et parce-que c'est elle qui m'a quittée sans aucune justifications, à la limite j'aurais eu des explications je veux bien(puisque même sans j'accepte la situation et la séparation)

Mais c'est elle qui a prit sa décision, c'est elle qui ne m'a plus jamais recontacté, c'est elle qui ne m'a pas aidé, donc c'est à elle de me recontacter...

Même si je ne lui en veux pour rien du tout, j'ai des principes et des valeurs, mais ce n'est pas à moi de la recontacter...

Tu penses que je fais fausse route Chouqette ?

Bein je crois surtout que je suis mal placée pour savoir, mon histoire n'est pas très jolie non plus...j'ai été humiliée comme jamais et aujourd'hui je souffre le martyre a cause de tout ça et à cause de lui, scotch oui je pense que tu fais fausse route , si ca se trouve elle a peur elle aussi de ta réponse, croie que tu as quelqu'un d'autre vu comment tu étais avant de là connaître, je sais pas moi! Mais je pense que sa jalousie voulait dire qu'elle tenait à toi et qu'elle avait surtout peur de te perdre, je suis une femme jalouse aussi et je pense que de voir mon homme fumer des cigarettes avec des filles même si c'est des cousines m'aurait froissée voilà la vérité.moi je pense qu'un petit SMS lui demandant de ses nouvelles ne ferait de mal à personne. ..mais bon comme je te l'ai dit je suis mal placée pour te conseiller .lis mon histoire si tu veux et tu verras que j'ai vraiment été stupide du début jusqu'à la fin.

Mais si jamais elle revenait vers toi, tu lui laisserais une autre chance? Est-ce que pour toi c'est définitivement fini fini ou tu penses que tu pourrais lui pardonner son comportement d'après la rupture? Et est-ce que tu es sûr qu'elle s'est vraiment remise avec son ex?

Pour l'instant les choses comment à bouger un peu pour toi, tu croises plusieurs fois ton ex, sa copine qui t'espionne et reviens finalement te parler après t'avoir ignoré plusieurs fois. Moi je dis ne bouge pas pour le moment, attends de voir ce qui se passe! Si tu recroises son amie, laisse lui peut être te parler pour voir ce qu'elle a à te dire, ça t'apportera peut être des réponses.

Peut être que tu manques à ton ex (ça me paraît même évident) et quelle n'ose pas t'envoyer de message car elle a trop honte et qu'elle pense ne pas te mériter. Ou peut être pas. On n'en sais rien!

Pour l'instant tu gères à fond, je suis super impressionnée de ta capacité à aussi bien relativiser les choses.

Continues comme ça!

Et pffiouuu moi aussi dans 2 mois je retourne vivre chez ma mère après 3 ans et demi d'indépendance, j'espère que je trouverais vite un appart! :mrgreen:

Coucou

Je me suis permise de lire ton histoire. C'est vrai c'est tellement beau l'amour quand il est fou indompatble et sans limite.

Bon j'avoue, faute avouée à demi pardonnée? , je n'ai pas tout lu. Mais j'en retiens quand même les grandes.

Contrairement à chouquette je ne pense pas que tu devrais la recontacter. Elle te le disais elle même " si on s'aime on se retrouvera" non?

Ce que je pense, et sincérement ce n'est qu'un avis extérieur et non un jugement. Je pense qu'elle n'est pas prête, pas stable non plus.

Quand on est stable dans sa tête on assume, on va au bout des choses, on gère. Et même elle a le droit de ne pas se justifier, elle ne te doit rien au final sur ce plan là. Mais en revanche vous étiez engagé ensemble pour l'appart par exemple. Ca elle aurait du l'assumer.

Moi ce qui me brule les doit, excuse moi mais je suis de nature assez directe et franche surtout quand je veux comprendre les choses, c'est la vrai raison pour laquelle tu t'es remis au sport, sortir etc.

Qu'attend tu vraiment? car nous attendons tous quelques choses en réalité même si on tente de se persuader du contraire.

En ce qui concerne la jalousie, je suis désolée chouqette car je ne partage encore pas ton avis, c'est avant tout un manque de confiance en soi avant d'être une preuve damour. Elle verifiait tes regards dans la rue, ne se cherchait elle pas deja un pretexte pour partir? par exemple.

Pour moi, l'amour que tu avais ( as certainement encore) pour elle etait saint. le sien envers le l'etais plus.. heu.. ne l'a jamais été. Elle a jouait avec la dépendance affective, ce qui t'a plu et seduit en elle aussi. Son coté bébé enfantin qu il fallait protéger a sans doute éveillé en toi l'homme protecteur, c'est beau et valorisant je te le concèdes. mais est ce que cela ne traduit pas non plus un manque de maturité de sa part?

Bref, je suis désolée d'apporter mes questions un peu à la sauvageonne, mais c est ce que je ressens en lisant ton post.

Dans tout cas les merci pour ton pets et ta force et ta perséverance.

Je suis persuadé qu'en maintenant le SR il ne peut t'arriver que quelques chose de beau.

Chouquette:

En faite j'ai bien réfléchis et bien cogiter pour savoir si je devais la recontacter, et je suis vraiment persuadé que c'est pas à moi de le faire. J'ai été clean dans tout ça, j'ai accepté sa décision sans la harceler, si jamais elle voudrait changer les choses alors ça doit être à elle de le faire ressentir. "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas."

J'ai essayé de lire ton histoire mais je ne l'ai pas trouvé, envoie moi le lien s'il te plaît :)

Olélé:

Pour ce qui est de lui pardonner son comportement après la rupture ça j'en suis certain, je ne lui en veux déjà pas à l'heure actuelle, donc ça ne poserait pas de problèmes. Mais pour ce qui est de la reprendre(si jamais elle tenterait quelque chose) ça dépendra vraiment des explications qu'elle aura à me donner et de la persévérance qu'elle donnera pour tenter de me récupérer... Pour ce qui est de savoir si je suis sur qu'elle s'est remise avec son ex, je ne sais pas, je ne l'ai ai pas vu pour l'instant à deux, mais bon quand j'avais été voir son Facebook, il y avait cette phrase"Mon premier Amour sera le dernier" et sa cousine qui m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle été choqué parce-qu'elle avait apprit que mon ex s'était remis avec lui, donc à priori pas l'ombre d'un doute, elle est retournée avec cette loque.

Oui si je revois son amie et qu'elle essaye de venir me dire bonjour ou de me parler, je laisserais faire, mais à voir si elle retente sa chance...

Bonne chance pour le retour chez les parents, le seul bon point que j'ai trouvé est les bon petits plats... :D

sexikiwwii :

Merci d'être venu me donner ton avis. Oui je suis d'accord, elle m'a dit:"Si on est fait pour être ensemble on se retrouvera" mais pour l'instant la seule personne qu'elle a retrouvée c'est son ex... :D

La raison pour laquelle je me suis remis intensément au Sport(dans une salle) est que j'avais arrêté car elle voulait passer plus de temps avec moi, j'ai toujours été un grand Sportif, mon métier et mon ancien métier m'en oblige. Mais quand j'étais avec elle, je ne m’entraînais pas dans une salle mais chez moi. Pour ce qui est des sorties, maintenant que je suis seul, je ne me vois pas rester chez moi le week-end sans sortir, je suis encore jeune et j'ai toujours adoré faire la fête, même quand j'étais avec elle. Ce que j'attend de cela ? Rien mis à part que ça me fait un bien fou ! :)

Non, elle ne cherchait pas un pretexte pour partir au vue de sa jalousie, elle été vraiment jalouse et c'est une fille qui n'a absolument pas confiance en elle. Elle à toujours été jalouse, du premier jour à la veille de la rupture... Mais il faut dire que mon ancienne vie et avec mon ancien métier, ça ne pouvait que renforcer sa jalousie. Même si j'ai toujours tout fait pour la rassurer, et qu'elle me disait elle même qu'elle avait une confiance aveugle envers moi.

J'espère qu'en maintenant mon SR, il m'arrivera quelque chose de beau, dans tous les cas c'est une certitude ? Son retour ? Une nouvelle femme ? Il y aura une solution et une sortie dans tous les cas.

Merci à toi de m'avoir donner ton avis, comme je l'ai toujours dis, ça me fait énormément plaisir d'avoir des nouveaux et même des anciens avis :)

Sinon petite nouvelle, je vous avais dis que j'avais vu la meilleure amie de mon ex(sex) pas celle pour qui je suis ici, et bien elle m'a recontactée hier et m'a proposé qu'on se voit ce week-end.

Toutes les ex reviennent toujours, ça j'en suis persuadé, même si ce n'est pas pour retenter quelque chose, mais il y a toujours un retour ! Alors continuez tous de garder espoir !

SI elles reviennent c'est que tu leur as fait passer du bon temps ;)

Ton histoire est vraiment passionnante, je comprends les 15 pages et ton comportement lui est honorable, réellement!

Tu as le courage de te dire que non tu n'iras pas vers elle car c'est elle qui s'est mal comporté et non toi, ça peut être de la fierté mais je trouve quand même que ce comportement reste très courageux!

Je t'encourage vivement à continuer avec cette même force ton SR et j'espère de tout coeur que cette jeune fille te changera la tête, au moins pour un petit café! ;)

Et genre ton métier c'était pas prof de fitness ou un truc comme ça? non parce que ça a de quoi rendre jaloux!

Chouquette: Oui je l'ai reçu, je vais aller la lire de suite

mydoudouitsk: Merci, c'est gentil, oui j'ai une ligne de conduite et j'essaye de la suivre au maximum. Cette jeune fille me changera la tête, oui c'est une certitude car malgré notre relation spécial, on s'entend vraiment bien et on tape toujours de bons délires ensemble.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon histoire intégralement et de m'avoir donné ton avis, ça me fait très plaisir :)

Mydoudouitsk et oléolé: mon ancien métier est que j'étais modèle photo, ce métier lui plaisait énormément au début de notre rencontre, mais ensuite poser régulièrement avec des femmes en sous-vêtements ça ne collait plus, et je m'y plaisais plus la-dedans.

Rien à voir avec ton histoire mais purée, si t'étais modèle photo c'est que tu dois quand même être bien foutu ! Je pense que tu vas faire baver toutes les filles du forum là mdr, tu as tellement l'air parfait :) (bien sûr tu dois avoir des défauts hein, mais d'après ce que nous on lit ici, tu es le genre de mec que toutes les filles voudraient ! ;) )

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci Eucalyptus pour le fou rire !

Oh que oui j'en ai des défauts: Susceptible, rancunier. Deux des pires défauts pour une seule personne :D

Et non pas le genre de mec que toutes les filles voudraient, la preuve je me suis fait largué ! Et comme une merde lol

Y a pas de quoi, j'ai pas pu m'empêcher de le dire :D

Le mythe "Scotch = l'homme parfait" est cassé maintenant :( Ahah je rigole, y a pire comme défauts, même si ceux là ne sont pas mal dans le genre ! lol :)

Elle ne s'est pas rendue compte de la chance qu'elle avait, c'est pas possible autrement mdr ! Et t'inquiète que si elle ne revient pas, y en a d'autres qui seront contentes de t'avoir ! :P

Articles du blog en lien avec ce sujet