Eucalyptus Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui je comprends tout à fait. C'est pas très sain de commencer une nouvelle relation alors que ton ex est encore autant présente dans ta tête (et dans tes rêves). Mais c'est rassurant dans le sens où tu vois qu'il existe encore des filles potentiellement intéressantes pour toi :) Elles ont l'air intéressées, c'est bon pour ton ego ça :D Parfait alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Même c'est tout simplement impossible de commencer une nouvelle relation, parce-que tout d'abord ça ne m'intéresse pas, et je sais que je ne pourrais pas trouver mieux qu'elle vis-a-vis de mon état d'esprit, j'ai bien avancé et évolué, mais il faudra encore un petit peu de temps ! Pis je n'ai eu qu'une relation sérieuse c'était elle, avant la vie de couple ça me rebuté au plus haut point. Donc je sais que pour en commencer une nouvelle il faudra que j'ai une nouvelle fois le magnifique "coup de foudre" Puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, positivez, rester fort, souriant, et chaleureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joliejolie Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou Scotch :) Waouh ton histoire m'en a donné des frissons ... Franchement ton ex passe vraiment à coté d'un garçon AU TOP!! Mais franchement je lui souhaite vraiment pas du malheur à ton ex, mais j'ai une amie qui a connu un mec violent est quand il lève une fois la main sur sa copine, il ne va pas hésiter à recommencer tant qu'il na pas vu un psychologue et encore parfois ça ne suffit pas.. En plus le fait que tu l'ai vu "maigris" en boite c'est vraiment pas bon signe pour elle :-(, je pense que ton ex a été influencé par sa soeur, et puis peut-etre des proches de son ex. Mais moi perso un mec qui me frappe PLUS JAMAIS je me remet avec lui même ayant encore des sentiments!! Elle est passé d'un mec violent à toi un mec super gentil.. Elle le regrettera !!! Franchement Scotch tu est un mec au tooooop juste pour ta prochaine relation ne sois pas "trop gentil" avec une fille :) respect la comme tu la fais avec ton ex etc mais genre les délires que tu les portes sur ton dos mdr je te conseille pas sinon elle prendra la confiance ! fais lui comprendre que c'est une "princesse 2.0 " ^^ .. Tu as très bien fais de te mettre directement en SR, tu verras petit à petit tu reprendras goût aux filles ^^, en plus tu as l'air de les attirer comme des aimants LOL! Occupe toi de toi comme tu le fais déjà :) tu n'a que 22 ans, tu est encore tout jeune profite profite, la femme de ta vie tombera quand tu t'y attendra le moins.. Mais sache que toutes les filles ne sont pas pareil ;), ton ex est une sadooo lol !!!! Prends soin de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci beaucoup Joliejolie d'avoir prit le temps pour lire toute mon histoire et ton commentaire qui m'a fait beaucoup sourire :) Je ne sais pas si son ex(nouveau mec) a changé ou pas, je l'espère pour elle, mais bon c'est sa décision elle savait comment il été, maintenant l'avenir lui dira le reste... Une princesse 2.0, c'est pas mal lol On verra bien quand elle arrivera, mais faudra déjà que le Prince lui laisse sa chance, mais bon comme tu as dis, je suis tout jeune, j'ai tout le temps. Surtout que je dois dire que ça fait du bien de prendre du temps pour soit, et uniquement pour soit ! Je pense aussi que c'est sa sœur en partie qui l'a influencé, enfin ce ne sont que des suppositions, mais c'est mon opinion. Surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps que sa sœur été jalouse de la façon dont je m'en occupais(le mec de sa sœur est un no-life boulot/dodo/pc, absolument aucune affection pour elle) alors que nous on avait vraiment une relation fusionnelle et on adorait faire des choses ensemble. Pour tout le reste, je vais laisser faire le temps, continuer de m'amuser, de prendre soin de moi, et de profiter de la vie, il est la le remède, et si un jour elle revient, elle reviendra, et si elle ne revient pas alors tampis, c'est que nous n'étions pas fait pour passer notre vie ensemble. Merci encore pour ton message, il m'a vraiment fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Allez, je reviens vous donner des nouvelles, Hier soir, je suis tombé dans une embuscade, mes potes sont venus me chercher et on a été dans un Bar. La soirée se passe très bien, on rigole comme toujours. Le temps passe, je sors fumer une clope, en me levant je vois une fille que j'avais pas vu depuis longtemps, on parle ensemble, et elle part fumer avec moi en me prenant le bras. Juste avant de sortir, a cinq mètres de la porte de sortie, qui apparaît ? Et oui mon ex, avec sa meilleure amie. ça ne m'a pas du tout perturbé de la voir une nouvelle fois, je continue ma route pour aller fumer. Elle s’assoit à une table juste en face du coin fumeur, donc forcément elle a me voir plusieurs fois dans la soirée. Rien d'exceptionnel me direz-vous, mais c'est parce-que j'ai pas finis (haha) Il faut savoir que ce Bar, j'y suis tous les jours de la semaine, les gérants sont des amis de longue date. Et la chose la plus importante, elle détestait ce bar et n'y allait jamais parce-qu'elle "n'aimait pas l'ambiance, et les gens qui allaient ici" Sinon il m'est arrivé une chose encore plus intéressante que tout ça ! Une nouvelle serveuse dans ce fameux bar... TOUT mon style de femme, simple, charmante, souriante, qui fait des boulettes(attention ce qu'elle nous a fait: on commande une bouteille de whisky, et elle nous apporte une bouteille de décoration... C'était son premier jour) On s'est fait des échanges de regard toute la soirée, et elle est venue me parler à la fermeture du Bar, normalement j'y retourne ce soir, il y vraiment eu un bon feeling entre nous, et même si ce ne sera peut-être pas une relation amoureuse car je préfère rester seul pour le moment pour continuer de profiter de la vie, je suis sûr que cette fille pourrait devenir une bonne pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai oublié quelque chose, la dernière fois que je l'ai vu c'était en boîte, et elle été partit une heure après même pas alors qu'il été encore de bonne heure, par contre hier elle m'a vu en début de soirée et est vraiment repartit a la fermeture du Bar, vous en pensez quoi de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle a toujours dit ne pas aimer ce bar mais elle y va et elle sait (je suppose) que tu y vas souvent. Soit c'est sa meilleure amie qui voulait absolument aller là, soit c'est elle qui avait envie de t'observer (genre voir si t'as une copine ou quoi). Je pencherais plus pour la 2e idée ! Peut-être aussi que comme tu n'as plus de contacts avec elle, elle a peur que tu l'oublies et fait ça pour se montrer. Fin c'est difficile de savoir exactement ce qu'elle pense ! Commencerait-elle à avoir des regrets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui elle a toujours affirmé qu'elle n'aimait pas ce bar, oui c'était une certitude que j'y serais puisque j'y suis tous les jours ! Non ce n'est pas sa meilleure amie qui a voulu aller la-bas ça c'est une certitude, sa pote c'est un toutou, elle fait et va partout ou mon ex veut aller. Je pense pas qu'elle soit venue observer si j'avais une copine, elle me connait mieux que personne, et elle sait que je ne me remettrais pas en couple, la seule chose qu'elle pourrait penser c'est que j'ai repris les relations d'un soir et encore je ne sais même pas si ça la gênerait beaucoup, quand on était en couple elle me disait tout le temps, et même à notre entourage que "même si je la trompais, elle me pardonnerait instantanément puisqu'elle ne pourrait pas faire sans moi" (je vous rassure, je ne l'ai jamais trompé ou même fait un seul petit faux pas) C'est clair Eucalyptus, comme tu dis c'est difficile de savoir ce qu'elle pense, mon meilleur pote qui connaît toute mon histoire pense comme toi, et il m'a dit ce matin "N'empêche, ça à du lui faire mal de voir que tu puisses t'éclater comme ça, et je suis sûr que ce soir, elle va encore être la-bas" J'y ai pas été, parce-que dans l'hypothèse ou ce serait ça, ça devrait la faire chier de voir que je suis pas la-bas ce soir, et forcément elle devrait cogiter. Encore une fois je vais devoir laisser le temps répondre à mes questions. Salut Symandra :) J'ai des regrets oui, mais aucunement sur elle, ou son comportement, ou le mien ou notre couple. J'en ai seulement parce-que je me dis, qui est-ce qui va prendre soin d'elle, qui est-ce qui va l'aider quand elle aura un problème, qui est-ce qui va la rassurer chaque jours et surtout chaque nuits. Même si je sais que ça ne me regarde plus, je m'inquiète pour elle en faite. Je voudrais juste être sur qu'elle soit heureuse, et qu'elle croque la vie à pleine dents. Je reste persuadé que beaucoup de choses doivent lui manquer comme elle me manque à moi aussi. Et je suis sûr aussi qu'elle est toujours amoureuse de moi, je le sais au plus profond de moi et je ne doute pas de ça. Elle a malheureusement beaucoup de problème, et beaucoup de problèmes de son entourage à subir. Je l'ai ai pas expliqué ici, mais j'aurais peut-être du finalement, au moins vous seriez plus de choses... Merci d'avoir prit le temps de me lire, et de me donner vos avis, ça m'a une nouvelle fois fait vraiment plaisir, je sais que je serais pas comme je suis aujourd'hui si je n'avais pas trouvé ce fofo, et si il n'y avait pas des gens comme vous qui nous conseillent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 coucou Scotch , je suis ton histoire depuis quelques temps sans poster de commentaires mais je trouve ton attitude et le chemin que tu as parcouru sont vraiment impressionnants . tu es quelqu'un de bien , ton ex s'en rendra compte tôt ou tard ;) je suis surprise aussi du fait que tu ne lui en veux pas et que tu la respecte toujours ( moi j'y arrive pas et je pense que c'est ce qui me bloque en ce moment ) . je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut Lionna, et merci d'avoir lu mon histoire et d'avoir commenté :) Petit point commun, moi aussi j'ai lu ton histoire, mais sans la commenter non plus. C'est vrai que j'ai fais un chemin énorme, je m'en aperçois mais aussi mon entourage qui me le dit. En faite, je sais pertinemment qu'être triste ne la fera pas revenir, mais que justement tout le contraire, et une fois ça compris, il n'y a plus qu'à se battre et s'occuper un maximum. Je lui en veux pas, simplement parce-que je n'ai aucune raison de lui en vouloir... Elle a voulu prendre un autre chemin, c'est son droit... Il est vrai qu'elle aurait pu faire ça mieux, mais honnêtement ce ne sont que des principes et c'est pas important pour moi. La seule fois ou elle a vraiment fauté c'est avec toutes les insultes envers ma famille, mais je la connais, c'est son moyen de défense et "chien qui aboi ne mord pas" Cette fille, c'était ma femme, je l'aimais et la respectait et ça ça ne changera pas. Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de réussite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 :) oui lol et pourtant j'avais envie de le faire car ça m'a beaucoup touché .Je connais ce sentiment d’éprouver des choses profondes et avoir partager des moments si uniques avec une personne . j'ai eu quelques histoires sérieuses g été amoureuse plusieurs fois , mais pas comme ça c'est ce qui me fait peur en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est l'impression d'avoir trouvé le bon ou la bonne qui nous fait peur quand ça s'arrête. Tu devrais pas avoir peur, lui pense la même chose, t'as juste besoin d'un petit peu de temps, pour passer au dessus de certaines choses qui te bloque aujourd'hui. Mais ça viendra :) J'avais oublié de le dire aussi, mais dans 17 jours c'est notre anniversaire de couple, et le rêve de mon ex été d'aller au Crazy Horse, je l'ai emmenée il y a un an pour notre anniversaire, donc je pense qu'elle doit y repenser aussi... On verra bien si je la recroise ou que j'ai des nouvelles... Peut-être, peut-être pas, même si je suis quasiment certain qu'elle ne me donnera pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 oui tu verras bien , une fille est toujours perturbée par l’indifférence de son copain tu as bien fait de tenir ton Sr :) les femmes cogitent plus que les hommes je trouve . Le mien est très occupé par son boulot et ses voyages ,du cou je doute fort qu'il a le temps de penser a moi ou que je lui manque :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli882308 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Désolée mon PC a beugué et je n'ai pas vu toutes les pages!! Donc ne tien pas compte de mon post précédent qui s'était arreté au 25 eme jour de SR!! Je suis contente que tu ai résussi a t'en sortir et j'espère en faire autant rapidement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli882308 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mon premier post n'avais pas été pris en compte!! je dois vraiment changer d'ordi sa tombe bien c les soldes!! Tu dois rien comprendre et j'en suis désolée!!! La joie des nouvelles technologies!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mdr merci meli tu m'as fais rigoler ! Mais je pense que t'as raison, tu devrais changer de pc :P T'en fais pas, un jour tu seras au même niveau que moi. De toute façon, il le faut. Mais malheureusement il n'y a que le temps qui aide, et je sais que le temps ça peut être vraiment très long.... Mais faut continuer de positiver et de se battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli882308 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon ba c'est cool alors si je t'ai fait rigoler!!! Oui il faut que je change de PC!!! Ouai c'est long le temps j'aimerai tellement m'endormir et me réveiller le lendemain en ayant tout oublié etre heureuse et sereine!! mais ça c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut Scotch, J'ai vraiment été touchée par ton histoire. Tu as vécu une très belle histoire. Je te trouve très courageux et je donnerais n'importe quoi pour être aussi courageuse que toi. Ton ex ne sait pas ce qu'elle perd, tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu me redonnes de l'espoir parce que après ce que j'ai vécu, je me demande tous les jours s'il existe des mecs biens. Ca m'impressionne même de voir qu'il existe des mecs qui peuvent autant s'investir dans une relation. En tout cas, tu n'as vraiment rien à te repprocher. J'espère qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Tu m'herites de rencontrer quelqu'un comme toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Moi même je pense toujours que mon ex était l'homme de ma vie et qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde. Mais il m'a fait trop de mal et je ne l'oublierais pas ça. J'ai mis mon histoire en ligne mais je sais pas si elle a été publiée... Si jamais tu as l'occasion d'aller la lire et de me donner des conseils, ca serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci beaucoup Courage2014, je lirais ton histoire avec grand plaisir ! Je suis courageux parce-qu'un peu de temps a passé depuis la rupture et que j'ai fais tout ce qui été en mon pouvoir pour aller mieux et au plus vite, même si je t'avoue que comme tout le monde, j'ai eu des instants très mauvais, des moments ou je broyais du noir, et ou je ne voulais rien faire... Mais ces moments sont loin pour moi maintenant, je sais ce que je dois faire si je sens que je commence à avoir un coup de blues, et c'est bête mais je me dis qu'elle m'a toujours connu comme quelqu'un de fort, quelqu'un qui devait avoir les épaules assez carré pour supporter nos problèmes respectifs, donc je m'accroche et je vais de l'avant. Moi aussi j'espère qu'elle se rendra compte, peut-être ce sera le cas, peut-être tout le contraire, je dois laisser le temps pour qu'il m'apporte certaines réponses. Sinon je te confirme que notre histoire été magnifique, tellement de choses vécus ensembles, au bout de 6 mois, on se disait qu'on avait des bases ultra solides et que rien ne pourrait nous séparer, malheureusement on avait tout faux. Mais quoi qu'il en soit, j'aurais pas à me plaindre de la période passée à ses côtés car ça à été les plus beaux moments de ma vie. Cette fille je l'ai dans la peau, et je sais que c'est pas finis, on verra bien si je me trompe ou pas, mais j'ai cette intuition qui ne m'a jamais trompé pour l'instant. On verra bien, qui vivra verra. Tant-mieux si je te redonne de l'espoir, parce-que des mecs au top, et qui s'investissent au maximum dans leur relation, il y en a énormément ! Mais pour les trouver, faut les chercher. Je vais lire ton histoire dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu as mis le doigt sur quelque chose Symandra quand tu me dis qu'il faut que je l'encourage à aller chez un professionnel et que pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite. Elle me répétait souvent qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait, et qu'elle n'avait pas le droit au bonheur, quand on s'engueulait elle me disait toujours ce genre de phrases, pas la première année et demi, mais après petit à petit quand sa sœur est revenue dans sa vie... Je m'en suis pas aperçu tout de suite, mais en faite sa sœur l'accablait sur le fait qu'elle avait quitté son ex. En plus de ça, le jour ou elle m'a envoyé le sms pour me dire que c'était finit, c'était 5 jours avant l'anniversaire de la mort de son grand-père(qui été son modèle), et quand on été encore ensemble, elle été mal dans sa peau, parce-que c'était le mois de Novembre et que ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Pour le professionnel j'ai vraiment tout essayé, elle me disait toujours qu'elle irait, il y a même des fois ou elle venait d'elle même me parler pour me dire qu'elle le savait et qu'elle voulait y aller... Mais des paroles et jamais d'actes. Je sais pas si elle cherche sans oser venir directement vers moi, puis il faut dire qu'elle me connait très bien, et elle sait que quand on me fait un truc, je ne pardonne pas, elle sait que je suis vraiment quelqu'un de rancunier dans la mesure ou on me fait vraiment du mal, et c'est une certitude que si elle penserait revenir, elle se dirait que ça ne servirait à rien puisque je ne l'écouterais pas, et que je ne lui laisserais pas d'autres chances. Je vais voir ce qui se passe, et qui sait je vais peut-être la revoir ce soir, je retourne dans le même bar et après dans la boite ou je l'ai vu la dernière fois. Mais bon, ce sera comme d'habitude, je pense à moi, je vais passer une bonne soirée, et jamais de la vie je ne ferais le premier pas vers elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Dans ton histoire, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était partie sans raison. Moi aussi, mon ex est parti sans raison valable à part 'je veux profiter de la vie et chopper des meufs'. J'ai toujours pensé que si un couple se séparait c'est parce que les gens sont incompatibles. Mais lui et moi, comme toi et ton ex, on est pas incompatible. C'est comme s'il partait sur un coup de tête sans rien expliquer. C'est comme s'ils se forcaient à faire terminer une relation qui n'est pas terminée. Mais j'ai envie de dire 'pourquoi' ? Pourquoi arrêter une relation qui marche bien ? J'ai une petite question : quand tu commences a broyer du noir ou aller mal tu faisais comment pour ne pas y penser ? Parce que moi je galère vraiment... Actuellement je suis comme toi, même s'il existe pleins de mecs biens, ce mec là m'a fait poussé des ailes mais il a su tres vite me les arracher. Et apres presque 3 mois de séparation je ne suis pas prète à reconstruire quelque chose, ni rencontrer quelqu'un pour m'amuser, je suis même dégoutée de tout ca. Tu as peut être raison. Moi il m'a toujours vu et sa famille m'a toujours vu comme quelqu'un de determinée. Je devrais peut etre m'accrocher à ça et reprendre mes études pour m'en debarasser une bonne fois pour toute. Ce poids enlevé, j'y verrais peut être plus clair... J'avais une derniere question. Tu dis que ton ex est retournée avec son ex : ça n'a pas été trop difficile a supporter ? Parce que moi mon ex m'a donné les noms de ttes les filles avec qui il avait voulu me tromper et il est parti pour comme il le dit si bien "profiter de la vie", je t'avoue que j'en ai fait des cauchemars... Parfois ca tourne en boucle dans ma tete je les imagines ensemble c'est horrible... Bref, j'ai un peu du mal a aller de l'avant En tout cas, tout ton comportement vis à vis de ta rupture me donne du courage et je te prends comme "modèle" pour m'en sortir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Elle est partit sans raisons à me donner, mais forcément elle a ses propres raisons. Ses raisons sont je pense, son entourage qui l'a "forcé" à me quitter, ses problèmes antécédents qui revenait à la même période. Mais c'est ce que je pense moi, je suis dans l'interprétation et forcément je vois le meilleur, peut-être tout simplement qu'elle ne m'aime plus, peut-être qu'elle voulait voir d'autres choses, et peut-être même qu'elle été mieux avec son ex plutôt qu'avec moi ? On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex. Quand je commence a broyer du noir, soit je pars faire un jogging ou une séance de Sport avec de la musique, soit je pars faire un tour en voiture, je sais pas pourquoi mais conduire ça m'apaise et ça me détend. Mais ces deux propositions la c'est vraiment quand je ne peux voir personne, la meilleure des choses et ce qui me rebooste le plus, c'est quand je vois mes amis, ou quand je sors. Donc si je sens que je flanche, hop un petit coup de fil, un petit apéro, et mon sourire revient instantanément ! Oui elle s'est remise avec son ex, en faite ça ne m'a pas fait mal, mais j'ai eu un excès de colère et de violence d'un coup ! Et j'ai eu la chance que mon meilleur ami m'a appelé même pas 10 secondes après, et il est venu boire l'apéro chez moi. Et il m'a dit que je devais passer au dessus, que de toute façon je ne pouvais rien y faire, puis après il est partit, j'ai réfléchis beaucoup et je me suis dis que ce mec la il ne l'a jamais aidé dans ses problèmes au contraire ! Du genre mon ex avait des problèmes de boulimie et d'anorexie, et quand elle se faisait vomir, il la laisser faire et jouer à la console. Quand son grand-père est décédé, il l'a annoncé a ses potes en rigolant. Bref je m'arrête la mais la liste est longue, donc je me dis que lui ne pourra jamais faire tout ce que j'ai fais pour elle, et qu'il n'arrivera pas à mes chevilles. Essayer de voir au dessus de leur next, c'est important ! Tu me flattes en me disant que je suis ton modèle, mais faut la volonté et l'envie de se battre, après le tour est joué. C'est intéressant de se concentrer uniquement sur soi, personnellement je vois bien que je ne me consacrais plus qu'a elle et que donc je ne faisais plus rien pour moi. ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais aujourd'hui elle n'est plus la, il faut que je pense à moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon alors la soirée d'hier comme d'habitude une bonne soirée ou je me suis encore éclaté, elle n'était pas la, mais c'est pas grave, il m'est quand-même arrivé plusieurs péripéties ! Tout d'abord, j'ai reçu une nouvelle fois un message d'un numéro inconnu. Dans le passé j'avais reçu une fois un message qui été adressé à mon ex alors que nous avions échangés nos numéros depuis plus de 6 mois et que je n'avais jamais reçu de messages pour elle auparavant. Bref sur ce message, rien de croustillant juste "Lolool". Mais c'est bizarre encore une fois pour envoyer le mot "lol" généralement c'est au cours d'une discussion, ou quelque chose qui nous a fait rire. Enfin bref peut-être une simple coïncidence. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien répondu, et je n'ai même pas cherché à savoir qui c'était. Ensuite, j'ai revu une fille qui est la meilleure amie d'une de mes ex(enfin ex, c'est vite dit, on avait pas une relation de couple et on ne se voyait que quelques soirs pour avoir des rapports) mais j'avais arrêté cette relation, car cette fille été tombé amoureuse de moi mais on continuait à beaucoup échanger elle et moi. J'ai beaucoup discuté avec sa meilleure amie hier, et elle m'a dit que quand mon ex(sex) avait apprit que j'avais pris un appartement avec mon ex(amour) ça l'avait détruit et qu'elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Ma relation avec ex(sex) remonte a plus de trois ans, et sa meilleure amie m'a dit hier(l'alcool fait beaucoup parler les gens :D) qu'elle allait essayer de revenir vers moi. Je raconte ça pour la petite anecdote, et pour redonner espoir, les ex reviennent toujours, même par un petit contact juste par curiosité. Ensuite, je vous avais expliqué précédemment que j'avais vu une des amies proches de mon ex en boite une fois et qu'elle m'avait complètement snobé, et quand j'ai revu mon ex la fois dernière pareil, elle été avec et elle n'était pas venu me dire bonjour non plus. Bizarrement hier j'étais entrain de parler avec un pote dans le couloir de la boite, et elle est passé à côté de moi, mais vraiment proche a quelques centimètres de moi, j'ai fais comme ci de rien( je m'aperçois que je suis vraiment fort à ce jeu la) et elle est restée à côté de moi pendant 20 secondes(qui ont été longues!) en attendant que j'ai finis ma discussion pour me dire bonjour. Mais la discussion avec mon pote a duré, et elle est donc partit. Je n'avais pas envie de lui dire bonjour, on me snobe deux fois, et du jour au lendemain, elle arrive avec le sourire pour me dire bonjour ? Hors de question. Mais déjà j'ai trouvé ce revirement de situation assez louche. Ensuite moi et mes potes on étaient installés dans le fond de la boite, et à un moment donné je tourne la tête, et elle été la, et sincèrement j'ai vraiment eu l'impression d'être espionné, elle épiait tous mes faits et gestes, en se cachant comme une gamine et donc encore une fois j'ai trouvé ça vraiment louche. Et le hasard faisant bien les choses, une fille été entrain de danser devant moi, et c'était plutôt une danse assez sensuel. J'ai fais comme ci je ne l'avais pas vu, mais encore une fois, elle à dû voir que j'étais entrain de passer une bonne soirée, que j'avais toujours le sourire, et que j'étais loin d'être déprimé à cause de cette rupture. Et pour finir, je sors fumer une clope avec la fille qui dansait devant moi, et en rentrant elle me prend la main, et l'amie de mon ex nous a vu. Le hasard fait vraiment bien les choses pour moi, à chaque fois que je vois mon ex ou une de ces amies, je suis toujours sous mon meilleur jour ou toujours en bonne compagnie. Voila le résumé de ma soirée :) Bon Dimanche à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est quand même suspect ces 2 messages que tu as reçus ! Surtout que comme tu dis, c'est des messages qu'on envoie au cours d'une conversation... Hihi génial, je suis certaine que la meilleure amie de ton ex va s'empresser d'aller lui raconter ce qu'elle a vu :D Elle saura que tu es bien sans elle et que tu t'amuses, ça devrait la faire cogiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui ils sont suspects, et encore plus que quand j'étais avec elle, je ne recevais jamais de messages comme ça, jamais eu d'erreur ou de faux numéros ou quoi que ce soit, mais bon j'essaye de ne rien ne m'imaginer, je ne répond même pas, et je n'essaye même pas de savoir qui ça pourrait être, parce-que si ça serait elle ou quelqu'un de son entourage, l'ignorance est le pire des mépris et c'est vraiment ce qui fait le plus cogiter. Oui c'est une certitude qu'elle va le lui dire, ils se passent beaucoup de petites choses en ce moment, ça fait du bien et j'espère que ça va continuer ! Quoi qu'il en soit, je garde la même optique et la même façon de faire, on verra bien si il y a du nouveau à venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Alors, soit la meilleure amie de ton ex était à cette soirée par hasard et elle s'est dit tiens je vais aller l'espionner lui! :twisted: Ou alors c'est ton ex qui lui a demandé de t'espionner. Pas forcément pour te récupérer mais peut être juste par curiosité! Ou peut être parce qu'elle regrette, on ne peut pas savoir! Tu sais sa meilleure copine, le fait qu'elle t'ait ignoré les deux premières fois c'est peut être juste par respect pour son amie et pas parce qu'elle a quelque chose contre toi. Ne le prends pas mal. En tout cas j'aimerais bien être dans le même état d'esprit que toi, après seulement 2 mois, je dis whaaaouuu!! Moi ça fait 4 mois et je suis loin loin loin de penser comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sincèrement je n'en ai aucune idée, mais son amie n'est pas une fille comme ça, elle fait sa vie, et je pense pas que ce soit le genre de filles à espionner, c'est pour ça c'est vraiment bizarre. Je ne le prend pas mal, mais quand bien même, ce serait par respect envers mon ex, pourquoi vouloir venir me dire bonjour maintenant ? Quels raisons pour ce changement de situation ? Je suis quelqu'un de respectueux et de compatissant, mais cette fille si elle ne voulait pas me dire bonjour ou me parler vis-a-vis de mon ex, je pense qu'elle serait venue me le dire et je l'aurais compris parfaitement sans aucun soucis, mais je comprend pas pourquoi du jour au lendemain elle change sa façon de faire ? C'est normal que tu ne penses pas comme moi Olélé, toi tu as encore des contacts avec, et tu tentes de le récupérer, moi je n'ai aucun contacts, aucune nouvelles, donc forcément c'est plus facile de faire le deuil de notre relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi je trouve que tout ça tourne en ta faveur Scotch... Le fait que tu te montres aussi détaché de tout ça, que ca ne t'atteint pas, que tu restes sur tes positions, que tu es heureux, ça les atteint les filles. Moi quand j'ai vu que mon ex était heureux sur des photos ça m'a fait mal même si c'est lui qui est parti. Parce que ça montrait qu'il était heureux sans moi et qu'il avait pas besoin de moi. Je pense que sa meilleure amie va lui raconter à ton ex et qu'elle va penser exactement comme ça. Après je suis pas dans la position de celle qui a quitté la personne, mais en tant que fille je penserais ça. Pour Oléolé, après 3 mois de reflexion intense et avoir récupéré mon ex une fois...^^ Je pense que parfois il faut savoir couper les ponts. Si on quitte une personne ou qu'on est quitté c'est pas pour rien. Même si tu as l'impression que c'est une pause parce que tu n'y crois pas et que ça fait extremement mal, parfois il vaut arrêter tout contact, se poser et reflechir. Parce que déjà : 1) Ca serait replonger sur du faux. Tu penserais que ton ex a compris qu'il faisait une erreur et que le pb est reglé mais il n'en est rien. Moi mon ex m'a quitté en Juin avant mes oraux sans raison a part 'tu es grosse, tu me plais plus etc' je lui ai couru apres il est revenu en disant qu'il m'aimait vraiment et tout mais ça ne l'a pas empecher de me quitter une seconde fois sans raison non plus. Je pensais qu'il avait reflechi et realisé mais en fait non, le pb que je connais pas et qu'il a avec cette relation n'est pas parti. 2) Je ne connais pas ton histoire mais surtout ne te met pas en position d'inferioté. Parce que tu vas en prendre un coup pour ton amour propre. Je sais de quoi je parle, je galère a me reconstruire... Personne ne peut être aimé et aimer sur de l'inferiorité Voilà Après pour la copine de ton ex Scotch je comprends pas trop sa réaction, peut être qu'elle a voulu chercher à savoir comment tu allais reellement en te parlant, et où tu en étais. A ta place je ferais attention, pcq vu que c'est la meilleure amie de ton ex tout va lui être répeté. Et ca va renforcer son ego. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais moi quand la mere de mon ex m'a appelé pour m'aider a aller de l'avant et qu'elle m'a dit que mon ex était pas bien, vraiment pas et qu'il avait cherché a savoir comment j'allais. Je me suis sentie soulagée de savoir qu'il allait pas bien parce que moi aussi merde j'allais mal vraiment mal mais en meme temps je voulais pas qu'il sache que j'allais mal parce que je savais que ça lui permettrait d'aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyfleur Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Scotch, J'ai lu tout tes messages (jsuis censée réviser mon exam en "vrai"), je me suis plongée dans ton histoire, et j'ai pu voir que tu es incroyablement fort, je te félicite pour tous les efforts que tu as fait et que tu continu à faire, tout ces petites choses qui t'arrive aujourd'hui ces soirées où tu la croise et qu'elle te vois toujours sous ton plus beau jours c'est ta récompense, ta revanche, la vie te sourit et qu'elle continue tu le mérite amplement. Tu ferai un exemple pour beaucoup d'entre nous et je suis entièrement d'accord que le sport ça vide la tête et ça aide vraiment, les potes aussi c'est évident ! Merci en tout cas pour tes conseils très précieux à propos de mon histoire et quand je vois la personne forte que tu es je crois encore plus aux conseils que tu me donne. Tu m'a fais avancer alors que j'étais au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je ne sais pas si ça tourne en ma faveur, je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir comment ça va se dérouler... Surtout que tout ce qu'on dit la, ce n'est que de l'interprétation, et peut-être que c'est tout le contraire. Mais tu as raison Courage, je pense sincèrement qu'elle pensait que je lui aurais donné des nouvelles, alors que ce n'est pas le cas. Je sais aussi, qu'elle détestait mon silence quand on été ensemble, que ça pouvait la rendre malade, mais ça c'était quand on été ensemble... Aujourd'hui, est-ce que ça la touche ? Est-ce qu'elle s'en fous complètement ? Maintenant, quand tu me dis de faire attention si jamais un jour elle viendrait me dire bonjour et me demande des nouvelles parce-que ça gonflerait son égo, en faite je pense tout le contraire. Je veux dire par la, qu'une conversation normal impliquerait les "Salut, tu vas bien ?" habituel, et ou ça commencerait à devenir intéressant serait la fameuse question "Alors tu deviens quoi ?" Sauf que pour ma part, depuis 2 mois, il m'est vraiment arrivé beaucoup de bonnes choses, donc j’enchaînerais directement sur toutes les bonnes choses qui me sont arrivés, en ajoutant à cela, mon évolution physique, car il y a vraiment une évolution importante et beaucoup de personnes m'ont déjà dis que j'étais redevenu le mec qu'ils avaient connu avant de me mettre en couple avec elle, et c'est peut-être justement une conversation comme ça qui lui ferait avoir un réel déclic, enfin si elle vient à lui répéter biensur. Et a contrario de ça, quand je me suis séparé de mon ex, je ne travaillais pas car je passais un concours important et elle travaillait, aujourd'hui inversion de rôles, elle ne travaille plus et moi je travaille. Donc vraiment que des bonnes choses si jamais un jour cette conversation se fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci beaucoup lilyfleur d'avoir pris le temps pour lire mon histoire et me donner ton avis, c'est très gentil et ça me fait toujours réellement plaisir d'avoir de nouveaux avis :) Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me touche vraiment ! Quand aux efforts que je fais, je ne suis pas prêt d'arrêter et au contraire j'essaye d'en faire des nouveaux tous les jours ! Tu as raison quand tu me dis que c'est ma chance et ma revanche quand je la vois et que je garde le moral, que je m'amuse et que ça ne me touche pas. Mais cette chance je la provoque, et oui je fais tout pour être au top physiquement et mentalement, comme ça si je la vois, elle est dans l'obligation de constater de par elle même qu'il y a eu du changement et de l'amélioration chez moi et je pense que c'est très important. Tu n'as pas à me remercier pour les conseils, c'est toujours avec plaisir que je lis vos histoires, les commente et fait au mieux pour vous conseiller. Mais la plus belle des récompenses est quand vous vous relevez, que vous devenez forts, et dans la meilleure des situations quand vos exs reviennent. Merci à tous de partager mon histoire avec moi, c'est vraiment que du plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Entièrement d'accord avec Courage2014 et Lilyfleur ! Merci à toi Scotch de prendre le temps de nous remonter le moral et de nous aider à nous endurcir dans les moments difficiles ! ;) En plus tu as toujours les mots "qu'il faut" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y à vraiment pas de quoi me remercier, puisque ça me fait vraiment plaisir à moi aussi ! J'ai les mots qu'il faut parce-que je connais les étapes que vous traversez et que je fais mon maximum pour me mettre vraiment a votre place et dans votre situation ! Mais vous aussi vous avez les mots qu'il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ce matin elle me manque beaucoup, ça doit être du au fait que j'ai encore rêvé d'elle, et que ce matin en me réveillant je l'ai cherché dans le lit, avant de me dire "C'est vrai, elle n'est plus là". Donc réveil difficile... Le temps est vraiment long parfois, j'aimerais avoir des nouvelles, j'aimerais qu'elle pense comme moi, mais je n'aurais pas les réponses maintenant. Direction salle de Sport, ça va me faire un bien fou ! Restez fort les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courage2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est que tu te sois secoué Scotch ! Moi il me manquait ce matin mais la vie continue ! Et on va pas se morfondre pour eux, ça leur ferait trop plaisir.... Laisse la mijoter. De toute façon il ne faut pas que tu lui cours après, ça n'apporterait rien de bon. Reste fort, la journée est presque terminée et demain sera un jour de plus vers le soulagement et la liberté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je me suis direct reboosté en allant à la salle sport et en allant manger en ville avec un pote après ! Mais je me rend compte que vraiment ce qui me fait chier ça est que je n'ai plus mon indépendance, 4 ans d'indépendance et de liberté pour retourner chez ses parents: relouuuuuuuuuu Plus qu'un mois à attendre, je vais bien tenir le coup :D Je n'allais pas lui courir après, jamais de la vie je ferais le premier pas ça c'est une certitude, si recontact il y a ce sera forcément parce-qu'elle aura fait le premier pas...est-ce que ça arrivera, ou n'arrivera pas, seul le temps me le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ton histoire me touche beaucoup, mais tu sais si ça se trouve elle est dans le même état d'esprit que toi j'en suis sûre même, mais pk tu ne ferai pas le premier pas si tu l'aimes qu'est qui t'en empêche? Je veux juste savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci beaucoup Chouqette c'est gentil :) Je ne ferais pas le premier par pour plusieurs raisons... Le manque de respect envers moi et ma famille, le fait de m'avoir tout laissé gérer seul au moment de la rupture, on peut se séparer mais on avait crée quelque chose ensemble, ça aurait dû être à nous deux de le détruire et pas seulement à moi. Le fait de mentir aux gens sur moi pour qu'elle se fasse bien voir vis-à-vis des autres, et parce-que c'est elle qui m'a quittée sans aucune justifications, à la limite j'aurais eu des explications je veux bien(puisque même sans j'accepte la situation et la séparation) Mais c'est elle qui a prit sa décision, c'est elle qui ne m'a plus jamais recontacté, c'est elle qui ne m'a pas aidé, donc c'est à elle de me recontacter... Même si je ne lui en veux pour rien du tout, j'ai des principes et des valeurs, mais ce n'est pas à moi de la recontacter... Tu penses que je fais fausse route Chouqette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bein je crois surtout que je suis mal placée pour savoir, mon histoire n'est pas très jolie non plus...j'ai été humiliée comme jamais et aujourd'hui je souffre le martyre a cause de tout ça et à cause de lui, scotch oui je pense que tu fais fausse route , si ca se trouve elle a peur elle aussi de ta réponse, croie que tu as quelqu'un d'autre vu comment tu étais avant de là connaître, je sais pas moi! Mais je pense que sa jalousie voulait dire qu'elle tenait à toi et qu'elle avait surtout peur de te perdre, je suis une femme jalouse aussi et je pense que de voir mon homme fumer des cigarettes avec des filles même si c'est des cousines m'aurait froissée voilà la vérité.moi je pense qu'un petit SMS lui demandant de ses nouvelles ne ferait de mal à personne. ..mais bon comme je te l'ai dit je suis mal placée pour te conseiller .lis mon histoire si tu veux et tu verras que j'ai vraiment été stupide du début jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mais si jamais elle revenait vers toi, tu lui laisserais une autre chance? Est-ce que pour toi c'est définitivement fini fini ou tu penses que tu pourrais lui pardonner son comportement d'après la rupture? Et est-ce que tu es sûr qu'elle s'est vraiment remise avec son ex? Pour l'instant les choses comment à bouger un peu pour toi, tu croises plusieurs fois ton ex, sa copine qui t'espionne et reviens finalement te parler après t'avoir ignoré plusieurs fois. Moi je dis ne bouge pas pour le moment, attends de voir ce qui se passe! Si tu recroises son amie, laisse lui peut être te parler pour voir ce qu'elle a à te dire, ça t'apportera peut être des réponses. Peut être que tu manques à ton ex (ça me paraît même évident) et quelle n'ose pas t'envoyer de message car elle a trop honte et qu'elle pense ne pas te mériter. Ou peut être pas. On n'en sais rien! Pour l'instant tu gères à fond, je suis super impressionnée de ta capacité à aussi bien relativiser les choses. Continues comme ça! Et pffiouuu moi aussi dans 2 mois je retourne vivre chez ma mère après 3 ans et demi d'indépendance, j'espère que je trouverais vite un appart! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou Je me suis permise de lire ton histoire. C'est vrai c'est tellement beau l'amour quand il est fou indompatble et sans limite. Bon j'avoue, faute avouée à demi pardonnée? , je n'ai pas tout lu. Mais j'en retiens quand même les grandes. Contrairement à chouquette je ne pense pas que tu devrais la recontacter. Elle te le disais elle même " si on s'aime on se retrouvera" non? Ce que je pense, et sincérement ce n'est qu'un avis extérieur et non un jugement. Je pense qu'elle n'est pas prête, pas stable non plus. Quand on est stable dans sa tête on assume, on va au bout des choses, on gère. Et même elle a le droit de ne pas se justifier, elle ne te doit rien au final sur ce plan là. Mais en revanche vous étiez engagé ensemble pour l'appart par exemple. Ca elle aurait du l'assumer. Moi ce qui me brule les doit, excuse moi mais je suis de nature assez directe et franche surtout quand je veux comprendre les choses, c'est la vrai raison pour laquelle tu t'es remis au sport, sortir etc. Qu'attend tu vraiment? car nous attendons tous quelques choses en réalité même si on tente de se persuader du contraire. En ce qui concerne la jalousie, je suis désolée chouqette car je ne partage encore pas ton avis, c'est avant tout un manque de confiance en soi avant d'être une preuve damour. Elle verifiait tes regards dans la rue, ne se cherchait elle pas deja un pretexte pour partir? par exemple. Pour moi, l'amour que tu avais ( as certainement encore) pour elle etait saint. le sien envers le l'etais plus.. heu.. ne l'a jamais été. Elle a jouait avec la dépendance affective, ce qui t'a plu et seduit en elle aussi. Son coté bébé enfantin qu il fallait protéger a sans doute éveillé en toi l'homme protecteur, c'est beau et valorisant je te le concèdes. mais est ce que cela ne traduit pas non plus un manque de maturité de sa part? Bref, je suis désolée d'apporter mes questions un peu à la sauvageonne, mais c est ce que je ressens en lisant ton post. Dans tout cas les merci pour ton pets et ta force et ta perséverance. Je suis persuadé qu'en maintenant le SR il ne peut t'arriver que quelques chose de beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Chouquette: En faite j'ai bien réfléchis et bien cogiter pour savoir si je devais la recontacter, et je suis vraiment persuadé que c'est pas à moi de le faire. J'ai été clean dans tout ça, j'ai accepté sa décision sans la harceler, si jamais elle voudrait changer les choses alors ça doit être à elle de le faire ressentir. "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas." J'ai essayé de lire ton histoire mais je ne l'ai pas trouvé, envoie moi le lien s'il te plaît :) Olélé: Pour ce qui est de lui pardonner son comportement après la rupture ça j'en suis certain, je ne lui en veux déjà pas à l'heure actuelle, donc ça ne poserait pas de problèmes. Mais pour ce qui est de la reprendre(si jamais elle tenterait quelque chose) ça dépendra vraiment des explications qu'elle aura à me donner et de la persévérance qu'elle donnera pour tenter de me récupérer... Pour ce qui est de savoir si je suis sur qu'elle s'est remise avec son ex, je ne sais pas, je ne l'ai ai pas vu pour l'instant à deux, mais bon quand j'avais été voir son Facebook, il y avait cette phrase"Mon premier Amour sera le dernier" et sa cousine qui m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle été choqué parce-qu'elle avait apprit que mon ex s'était remis avec lui, donc à priori pas l'ombre d'un doute, elle est retournée avec cette loque. Oui si je revois son amie et qu'elle essaye de venir me dire bonjour ou de me parler, je laisserais faire, mais à voir si elle retente sa chance... Bonne chance pour le retour chez les parents, le seul bon point que j'ai trouvé est les bon petits plats... :D sexikiwwii : Merci d'être venu me donner ton avis. Oui je suis d'accord, elle m'a dit:"Si on est fait pour être ensemble on se retrouvera" mais pour l'instant la seule personne qu'elle a retrouvée c'est son ex... :D La raison pour laquelle je me suis remis intensément au Sport(dans une salle) est que j'avais arrêté car elle voulait passer plus de temps avec moi, j'ai toujours été un grand Sportif, mon métier et mon ancien métier m'en oblige. Mais quand j'étais avec elle, je ne m’entraînais pas dans une salle mais chez moi. Pour ce qui est des sorties, maintenant que je suis seul, je ne me vois pas rester chez moi le week-end sans sortir, je suis encore jeune et j'ai toujours adoré faire la fête, même quand j'étais avec elle. Ce que j'attend de cela ? Rien mis à part que ça me fait un bien fou ! :) Non, elle ne cherchait pas un pretexte pour partir au vue de sa jalousie, elle été vraiment jalouse et c'est une fille qui n'a absolument pas confiance en elle. Elle à toujours été jalouse, du premier jour à la veille de la rupture... Mais il faut dire que mon ancienne vie et avec mon ancien métier, ça ne pouvait que renforcer sa jalousie. Même si j'ai toujours tout fait pour la rassurer, et qu'elle me disait elle même qu'elle avait une confiance aveugle envers moi. J'espère qu'en maintenant mon SR, il m'arrivera quelque chose de beau, dans tous les cas c'est une certitude ? Son retour ? Une nouvelle femme ? Il y aura une solution et une sortie dans tous les cas. Merci à toi de m'avoir donner ton avis, comme je l'ai toujours dis, ça me fait énormément plaisir d'avoir des nouveaux et même des anciens avis :) Sinon petite nouvelle, je vous avais dis que j'avais vu la meilleure amie de mon ex(sex) pas celle pour qui je suis ici, et bien elle m'a recontactée hier et m'a proposé qu'on se voit ce week-end. Toutes les ex reviennent toujours, ça j'en suis persuadé, même si ce n'est pas pour retenter quelque chose, mais il y a toujours un retour ! Alors continuez tous de garder espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Scotch je viens de t'envoyer le lien par mail tu l'as eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'était quoi ton ancien métier pour que ça la rende jalouse comme ça!? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mydoudouitsk Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 SI elles reviennent c'est que tu leur as fait passer du bon temps ;) Ton histoire est vraiment passionnante, je comprends les 15 pages et ton comportement lui est honorable, réellement! Tu as le courage de te dire que non tu n'iras pas vers elle car c'est elle qui s'est mal comporté et non toi, ça peut être de la fierté mais je trouve quand même que ce comportement reste très courageux! Je t'encourage vivement à continuer avec cette même force ton SR et j'espère de tout coeur que cette jeune fille te changera la tête, au moins pour un petit café! ;) Et genre ton métier c'était pas prof de fitness ou un truc comme ça? non parce que ça a de quoi rendre jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Chouquette: Oui je l'ai reçu, je vais aller la lire de suite mydoudouitsk: Merci, c'est gentil, oui j'ai une ligne de conduite et j'essaye de la suivre au maximum. Cette jeune fille me changera la tête, oui c'est une certitude car malgré notre relation spécial, on s'entend vraiment bien et on tape toujours de bons délires ensemble. Merci d'avoir prit le temps de lire mon histoire intégralement et de m'avoir donné ton avis, ça me fait très plaisir :) Mydoudouitsk et oléolé: mon ancien métier est que j'étais modèle photo, ce métier lui plaisait énormément au début de notre rencontre, mais ensuite poser régulièrement avec des femmes en sous-vêtements ça ne collait plus, et je m'y plaisais plus la-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Rien à voir avec ton histoire mais purée, si t'étais modèle photo c'est que tu dois quand même être bien foutu ! Je pense que tu vas faire baver toutes les filles du forum là mdr, tu as tellement l'air parfait :) (bien sûr tu dois avoir des défauts hein, mais d'après ce que nous on lit ici, tu es le genre de mec que toutes les filles voudraient ! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci Eucalyptus pour le fou rire ! Oh que oui j'en ai des défauts: Susceptible, rancunier. Deux des pires défauts pour une seule personne :D Et non pas le genre de mec que toutes les filles voudraient, la preuve je me suis fait largué ! Et comme une merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lol tu es trop toi !!!ça fait plaisir dde savoir que tu as tjr gardé ton sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Y a pas de quoi, j'ai pas pu m'empêcher de le dire :D Le mythe "Scotch = l'homme parfait" est cassé maintenant :( Ahah je rigole, y a pire comme défauts, même si ceux là ne sont pas mal dans le genre ! lol :) Elle ne s'est pas rendue compte de la chance qu'elle avait, c'est pas possible autrement mdr ! Et t'inquiète que si elle ne revient pas, y en a d'autres qui seront contentes de t'avoir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés