Aller au contenu

j'ai peur qu'elle revienne..

toy

Messages recommandés

En même temp sa fait tout juste un mois que c'est fini...j'ai 4ans de relation a oublier donc oui mon coeur veut qu'elle revienne mais ma tête ne le sait pas encore...j'essai d'avancer t'en bien que mal,je sort beaucoup et essai de faire pas mal de rencontre.mais mon corp commence a me faire comprendre que je sort un peu trop...

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

de retour ici...aprés 1 mois de SR je lui ai envoié un message en lui disant que j'avais apprit qu'elle m'avait tromper durant notre relation et que je savait qu'elle est parti pour quelqu'un cette foie ci encore.que je l'avais prévenu que tous ce sait un jour et je lui est dit adieu.

c'est là que sa ce complique...sa mère m'a envoier un message,en me disant d'arréter ces message insultant car sinon elles appeleré les gendarmes,et de la laisser tranquille.

mes message insultant?!! c'est le monde qui tourne a l'envers!c'est plutot son comportement enver moi qui a était insultant je trouve!

Si la mere s'en mêle c'est que soit tu ne nous dit pas vraiment ce que tu lui as écrit, soit elle ne t'as jamais trompé.

Dans tous les cas le fait que la mère s'en mele c'est pas bon du tout.

MOI ce que JE ferais, si j'avais une bonne relation avec sa mere, je chercherai a eclaicir les choses'.

Ma déduction est que si elle t'avait vraiment trompé elle n'aurait pas parlé de ton message à sa mere.

Dans tous les cas c'est au minimum puéril de sa part et con de celle de sa mère de se mêler de ça.

voici le message que j'ai envoyé:

moi-"Je t'avait dit que tout ce savait...maintenant que tu m'a pris pour de la merde,planter dans le dos,et été fausse avec moi,je te souhaite de bonnes fêtes et te dit adieu pour de bon car desormais comme pour toi,tu m'es devenu une inconnu à mes yeux.je te souhaite bon courage avec lui..."

mon ex-"sa fesait longtemp,alors c'est qui cette foie ci?ma famille,mes pseudo potes,tes potes???"

moi-"personne,mais il est vrai que j'ai appris que tu m'avez tromper avec R. durants nos quatres ans! Pas mal pour quelqu'un qui me disait qu'elle ne le ferai pas!peut importe ce qu'on dit le temp révéle tout..."

• 7 ans après...