Carrie007 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui, tu as sans doute raison quand tu dis qu'elle manque de confiance en elle, elle ne manque même cruellement...Est-ce que c'est à toi de le lui dire? Certainement pas. C'est à elle de se prendre en main. De toute manière, actuellement, elle semble aimer se faire désirer et se sentir adulée. Contre ça, à part pisser dans un violon, je vois pas ce qu'il te reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 dommage...je pensais que ça pouvait faire un électrochoc :/ Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 "faut il que je lui dise? ça pourrait lui faire un déclic?""dommage...je pensais que ça pouvait faire un électrochoc :/"Mais non .... tu n'as RIEN à lui dire QUand à l'électrochoc, non, ça se passe pas comme ça dans ces cas là, elle aura plutôt tendance à te regarder bizarrement et à te dire "mais tu me prends pour qui?" bref oublies ça c'est du grand n'importe kwa... !Sors de sa zone de confort, c'est une chose qui est importante à faire, et surtout pour toi (pour éviter d'être aux taquets comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ok :mrgreen: Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon ben je n'avais plus de ses nouvelles...Et la SMS reçu pour la bonne année... Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés