dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) 7 Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Et tu crois qu'ils ne le font pas changer d'avis pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) / Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je pense que si Il ne regrette rien c'est peut-être parce qu'à chaque fois qu'il en ressent le besoin, il a l'opportunité de te parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) / Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Non SR pour que tu essai de te détacher de lui. Ce qui va pouvoir le faire regretter surtout c'est le manque, qui ne s'obtient qu'avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Non, essaie de ne pas lui donner de nouvelles. Même si ça va être dur, regarde moi ça faisait un jour et j'ai déjà fait un interdit à savoir: répondre à un de ses sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) 7 Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) / Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) / Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Quelle evolution depuis le debut :) Je pense que c'est vraiment positif que tu te changes les idees etc. Comment ca c'est passe hier soir avec "le next"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) / Modifié le 13 novembre 2015 par dcruuuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi ca ne m'est jamais arrivé mais c'est vraiment génial pour toi :-D Tu reste quand même sur le site pour nous donner de tes nouvelles quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcruuuzz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés