3yaiya Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ba jaurai peur de le perdre lui si je lui avou tro vite mes sentiment surtout quan ce momen il est au fond du gouffre jai passer la soirer avec lui on a rigoler et beaucoup parler des probleme dans sa vie sa lui fai du bien dparler et c vrai kon senten pluto bien... mai tro tot pour lui dir ske je ressen ... il ma rapeler pour que je le vois demain :) sa fai toujour du bien dle voir et pui il ma dit une chose samedi sa ma fai tilter... " depui 1 ans que jai plus de motivation jeu plu rien fair jmenfonce petit A petit"dans ma tete sa a fait gling gling... 1 an quil est pas bien... et sa fait 1 an que jetait en couple sans lui.... aye jmen veu quesque jai pu etre gamine et egoiste! Jsui trop conne mai c vrai quil me connai bien ... donc je pensse me laisser porter avec lui dans mon coeur et si il doi se passer plus que des confidence tan mieu pour moi, sinon je croi finir seul avec mes chien... c la vie pas le paradis mai quesque jlaime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3yaiya Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour vos commentair :))) je sui daccord avec toi louvesolitaire, c aussi ce que je penssai et puis jme dit quil edt lunatique aussi qui cherche que le bonheur pour les gen a qui il tien et en ce momen il est au bout du rouleau ... avan hier jpencai comme toi et aujourdui jme dit quil ma dit sa paskil sai peutetr senti obliger daidee son copain vu quil allez le voir quand il se sentai seul et quand il a entendu ce que je penssai de lui il a aussi compri que je pourai pa etre heureuz avec lui ... ducou il a dit a son amie quil ne devrai pas se remettre avec moi quil trouvera quelquun de mieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3yaiya Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Plu davis? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés