marilyne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je pense encore à lui . Je ne sais plus quoi faire . J'ai tellement peur de le déranger si je lui fait un digne . J'ai peur qu'une autre ai pris ma place . Je sais que lui déclarer ma flame n'aide à rien j'ai peur de lui proposer un rdv et de le faire Chi... J'ai une amie qui a peur que si je lui propose ou si je lui écrit il va simplement être gentil avec moi et qu'au final rien avance comme la dernière fois que je lui avait proposé un rdv . Je ne sais pas quoi faire à part ne rien faire ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ben ne rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ou sinon tu prends le risque de lui demander de le revoir pour etre fixée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Comment ça va ellichoupi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui il faut que je prenne ce courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ca va! mon ex vient de rentrer tout juste aujourd'hui de ces 3 semaines de vacs. j'ai pas eu de news depuis le 1er janvier .. on va voir s'il donne signe de vie desormais .... je me demande si je finirai par lui parler pr le voir ... j'hesite ... c'est dur comme pour toi .. mais au final si on replonge encore plus ... là je bosse depuis deux semaines alors ca m'occupe la tete et j'ai l'impression du coup qu'un fossé se creuse entre lui et moi... et je sais pas si j'ai envie de le franchir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On est ésitantes avec le temps ! Tiens nous au courant pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 on va bien voir ! et toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés