BigBlue Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui je sais que c'est pas facile. Mais courage. Parfois il faut plus de temps pour faire réagir les hommes. Je pense en tout cas que c'est pas la distance qui a mis un terme à votre relation de son côté même si ça peut y contribuer. En tout cas si tu veut le recontacter une fois pour un autre rendez vous, propose lui et surtout n'insiste pas si il te répond pas ou qu'il ne vient pas. Laisse ensuite écouler je dirais un bon mois avant d'essayer de le recontacter. Mais montre lui que quand tu le recontacte, que tu vas sur Marseille avant tout pour une autre raison en lui disant et pas pour le voir spécialement. Courage. N'hésite pas en tout cas si tu peut toi aussi me conseiller avec l'avis d'une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu attendrais combien de temps avant de reproposer un rdv . Oui j'avai pensais aller voir mon oncle qui est en déplacement la bas.... le pire c'est que jusqu'à présent il me répond aux messages toujours avec politesse comme si il voulait pas se faire passer pour le méchant . Du coup ça laisse des questions .... oui c'est vrai que je pense qu'il n'y a pas eu que la distance . Bigblue merci je vais voir des que possible ton histoire en assayant de te conseiller comme tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 salut marilyne moi je continuerai le SR..attend encore avant de lui ecrire.. je sai que se n est pas facile.. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok bon que le SR continu. Genre 15janvier c'est bien ? Le problème c'est que je ne serai pas quoi lui dire . Puisque au bout d'un mois de sr je lui ai proposé de boire un verre et ça c'est pas fait . Je vais pas lui renvoyer le même message ? Stratégiquement il faudrai en semaine comme ça il aura pas de soirée de prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon au moins je sais qu'hier soir il a était en boite (je viens de le voir sur fd ) . Je crois qu'il est à 1000 lieux de savoir que je les encore dans la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si si u peux reproposer un verre tu dis " comme on s'est manqué la derniere fois que dirais tu de se prendre un verre dans la semaine?" ou un truc du genre vraiment innocemment c'est normal qu'il sorte mais ca veut pas dire qu'il fait n'importe quoi ou que ca ait quelques consequences sur ce qu'il a / ou eu pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est bien ça ellichoupi merci bonne idée. Et je lui envoi quand ça ? J'attens une ou 2semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais ca à la mi janvier par la de toute façon ca fait un moment que tu l'as pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 parfois faut aussi marcher a son instinct plutot que calculer et tout! l'amour c'est pas une science! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est vrai que je calcul tout Mdr c'est pas bien ça il faut que j'y travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 :) exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Dans mon entourage sertaines personne me disent qu'ils ne supporteraient la distance d'autres si . Je pense que c'est une question de tempérament mais c'est sûr que je me pose toujours la question si c'était vraiment la raison. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'aimerai lui envoyer un message par rapport à sa réponse de Noël du genre "serte ça sert peut être pas à rien de te souhaiter un joyeux Noël mais ça sert peut être à rien que je pense encore à toi ..." avec ou sans "?". C'est une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 OUUUH NON ENVOIE PAS CA !!!! ca fait que tu cogites sur son message de noel depuis 15 jours! et ca fait que tu te devoiles de suite! te grilles pas d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés