Aller au contenu

besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui et pour la première fois depuis notre rupture je l'ai vu connecté sur Facebook. Ça m'a fait un truc et il est resté 5min à tout cassé et s'est de connecté . Est ce qu'il a vu qui était connecté à ce moment là ? J'ose espèrer que non même si je pense le contraire . + ça va + je me dis que je vais faire parti des gens qui ne recupere pas leur ex. J'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un sms pour lui dire tout ce que j'ai dans le coeur mais je ne le ferai pas cela ne ferai qu'empirer les choses.

Faut pas que tu te prennes autant la tête juste car tu l'as vu en ligne.....!!!!

Et surtout va pas te griller a dire tout ce que tu as sur le cœur de peur de le faire fuir totalement car si seulement avec des mots on pouvait les faire revenir ça se saurait

On a tous peur de faire parti des gens qui ne les récupèreront pas
Moi la première
J'arrive pas a admettre que je n'y arriverai pas
Pour moi on est fait pour être ensemble c'est comme une évidence .... Alors ce temps qui passe .... Ça me tue

Bref, je disais ca par rapport à la reponse que tu avais eu sur la première page de ton post, de la part de seigneur jenesaisquoi. Donc tu l'as ajouté à fb et il ne t'a rien dit? Si tu l'a rajouté c'est peut-etre le moment de lui envoyer un ptit msg, sinon il ne fallait pas le remettre sur fb, non?

Ellichoupi sans compter le sms de joyeux Noël et la proposition du rdv ça fait 1mois et demi .
Évidence , non depuis que je les rajouté sur Facebook il m'a rien dit . Sauf qu'il m'a répondu à mon sms de joyeux Noël en me disant que ça ne servait pas à rien
Je ne dais pas si il a quelqu'un d'autres je ne pense pas mais je pense qu'il a beaucoup de plans d'un soir . Au final ça fait 1 semaine et demi que je n'ai rien envoyè
Il serai peut être temps de lui écrire mais je ne serai quo dire . Une idée peut être ?

Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. Il doit être perdu dans sa tête. Et si tu dis qu'il enchaine les relations d'un soir , je pense qu'il faut pas que tu insiste. Laisse le revenir car si il t'aime il reviendra te le montrer en te recontactant. Car si c'est toi qui le harcèle, il va se dire qu'il t'aura toujours sous le coude et n'arrivera pas à réfléchir sur votre relation.
Je sais que c'est dur et très dur. Je te donne juste mon avis d'homme en essayant d'être le plus sincère possible.
Moi au début que je me suis mis avec mon ex, elle était trop colante avec moi et ça ma fait fuir et plus elle me harceler et plus je meloignais. Lorsque elle ne pas plus contacter durant 1 semaine, c'est moi qui suit revenu.

En tout cas courage.