Aller au contenu

besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit :

"Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines ;) "

je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! Il la fait tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin.

je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là

En fait non j'étais bien sur trop trop ravie qu'il m'écrire mais vu que j'étais alcoolisée je voulais éviter de penser à lui pour pas avoir l'alcool triste tu vois

Bien sur je me fais pas de films je ne sais pas ce que ça signifie a part qu'il me veut du bien espère de très bonnes choses pour moi et penses toujours a moi......

J'aimerai tellement qu'on y arrive si tu savais c'est mon plus grand vœux......

C'est sûr il faut garder les pieds sur terre car comme tu as dit l'autre jours les hommes sont incompréhensibles. Cela fait maintenant combien de temps que vous n'êtes plus ensemble . Quand je regarde les autres histoires sur ce site je vois que tout le monde à eu son sms de bonne année par son ex sauf moi . La louse . Alors qu'il avait repondu au mien pour Noël en me disant que ça ne sert pas à rien . J'ai craqué cette semaine je l'ai rajouté sur Facebook et il a accepté . Pour l'an le connaissant il a du envoyé aucun message seulement répondu aux autres.

Alors s'il agit ainsi ne le prend pas mal s'il ne t'a rien envoyé
Moi je ne comptais pas envoyer de message et puis finalement il a pris les devant et je pensais sincèrement pas qu'il le ferait

Ça a fait trois mois y'a quelques jours que c fini
Le temps passe super vite
Non j'ai vu beaucoup de gens sur le site qui n'ont rien eu du tout ......

Ma mère l'aimait beaucoup et aimerait bien qu'on. Remette ensemble elle me demande souvent de ses nouvelles
Mes amis l'aimaient bien aussi et me demandent de ses nouvelles aussi et au jour de l'an j'ai même eu droit a " pourquoi t'as pas dit à ****** de venir ? " Ben il était pas la et c'est mon exxxxxxx

Mais évidemment les gens veulent pas que je me rendent malade à cause de lui donc voilà veulent pas que je souffre si ça va pas et si ça se refait pas

Combien de temps dois je attendre avant de lui proposer un rdv sachant que je lui ai proposé le 20 décembre et qu'on s'ai pas vu ? Je me dis que peut il m'avait dit "pourquoi pas " pour pas me vexer et qu'il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je lui souhaite Noël par politesse . Je suis encore perdu .

Bin moi je suis prête par ce que même si je pense à lui Bin je fais des rencontres je sors ... je me sens bien mais si il pourais revenir dans ma ça serai bien quoi Mdr. C'est surtout que j'ai peur que ça soit lui qui ne soi pas prêt ou qu'il pense que je suis lourde ect... vu que je lui ai déjà proposé une fois.