ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 les mecs sont incomprehensible marilyn!!! ils nous quittent et en gros nous disent donc " je ne veux plus partager ma vie avec toi" mais pour autant ils veulent qu'on soit encore là a leur souhaiter des trucs et tout et si on le fait pas ils le prennent pas bien c'est a eux de se poser des questions je les trouve insuportables d'etre toujours comme çà, a ne pas avoir de concordance entre les actes et les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ellichoupi c'est ce qui t'ai arrivé à Noël ? Tu n'as pas souhaité à ton ex il te l'a reproché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Non j'ai souhaite Noël mais pas son anniversaire et il ma fait comprendre que ça lui a fait un truc pour autant il n'est plus la pour moi etc alors pourquoi ça lui fait un truc !!!!! Ça va toi sinon Modifié le 27 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Quand tu lui as souhaité Noël il t'as répond quoi ? Moi ça va je suis chez ma famille j'y pense moins . Mes soeurs avec qui je suis très proche me disent que je perd mon temps à vouloir le récupérer. Quand c'est fini c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc Et je n'avais rien envoyé du tout Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça ' Il ma dit " je devais étré occupé" Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances " J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère" Pas compris pourquoi il disait ça Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux J'étais la : lol la question inutile ^^ Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!! j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid" il m'a dit " ah.... Erreur " Modifié le 28 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ha ha il reconnaît avoir eu un truc quand tu lui as pas souhaité son anniversaire. C'est marrant qu'il te pose des questions banales comme pour les cadeau . Comme si il cherchait à trouver une conversation . Hum hum bizar ces hommes. Et tu n'as rien répondu d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le 2 je repasse sur Marseille j'esite à lui reproposer un rdv pour boire un verre sachant qu'il ne m'avait pas retenu au courant la première fois. Est ce trop tôt pour lui reproposer ? Ça fait fille lourde no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Effectivement, je pense que s'il ne t'as pas rappelée la première fois tu ne devrais pas réessayer là, c'est trop tôt. Tu auras surement d'autres occasions de repasser sur Marseille dans l'année alors attends encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non je n'ai rien répondu d'autre au final la conversation a duré un petit moment car j'étais occupée je répondais pas du tac au tac et lui pareil il était au boulot mais elle s'est arrêté d'elle même car c'était Noël et qu'il devait encore partir tôt pour acheter un dernier cadeau donc conversation arrêté à ce : ah..... Erreur! Donc voilà j'ai plein de questions en suspens que je ne poserai sans doute jamais J'ai moi aussi pense que le coup des cadeaux c'était pour meubler ! Looool et pourtant je suis sûre qu'il avait des choses plus intéressantes à demander mais n'osait pas vu que je n'ai pas souhaite l'anniversaire Ne lui réécrit pas a ton ex vu ce qu'il a fait la dernière fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci pour vos reponses ça m'aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à vous tout(e)s ! Avez vous eu un sms de bonne année par votre ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année marilyne! oui j'ai eu un sms de sa part! alors qu'il est en asie actuellement decalage horaire et tout ....il me l'a envoyé un peu apres minuit et c'etait tres gentil comme message pas le truc bateau de merde ..... je comptais pas ecrire et il a fait le premier pas! et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi non. C'est cool il t'as mis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit : "Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines ;) " je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! Il la fait tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin. je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ha ha il ne l'aurait pas fait tu aurais été remontée aussi lol. En tout cas c'est un bon point peut être que c'est le premier pas avant les grands pat . J'aimerai tellement que ton histoire me porte chance aussi . Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En fait non j'étais bien sur trop trop ravie qu'il m'écrire mais vu que j'étais alcoolisée je voulais éviter de penser à lui pour pas avoir l'alcool triste tu vois Bien sur je me fais pas de films je ne sais pas ce que ça signifie a part qu'il me veut du bien espère de très bonnes choses pour moi et penses toujours a moi...... J'aimerai tellement qu'on y arrive si tu savais c'est mon plus grand vœux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est sûr il faut garder les pieds sur terre car comme tu as dit l'autre jours les hommes sont incompréhensibles. Cela fait maintenant combien de temps que vous n'êtes plus ensemble . Quand je regarde les autres histoires sur ce site je vois que tout le monde à eu son sms de bonne année par son ex sauf moi . La louse . Alors qu'il avait repondu au mien pour Noël en me disant que ça ne sert pas à rien . J'ai craqué cette semaine je l'ai rajouté sur Facebook et il a accepté . Pour l'an le connaissant il a du envoyé aucun message seulement répondu aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Alors s'il agit ainsi ne le prend pas mal s'il ne t'a rien envoyé Moi je ne comptais pas envoyer de message et puis finalement il a pris les devant et je pensais sincèrement pas qu'il le ferait Ça a fait trois mois y'a quelques jours que c fini Le temps passe super vite Non j'ai vu beaucoup de gens sur le site qui n'ont rien eu du tout ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ça passe vire comme tu dis. Et ton entourage il pense quoi de ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ma mère l'aimait beaucoup et aimerait bien qu'on. Remette ensemble elle me demande souvent de ses nouvelles Mes amis l'aimaient bien aussi et me demandent de ses nouvelles aussi et au jour de l'an j'ai même eu droit a " pourquoi t'as pas dit à ****** de venir ? " Ben il était pas la et c'est mon exxxxxxx Mais évidemment les gens veulent pas que je me rendent malade à cause de lui donc voilà veulent pas que je souffre si ça va pas et si ça se refait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Combien de temps dois je attendre avant de lui proposer un rdv sachant que je lui ai proposé le 20 décembre et qu'on s'ai pas vu ? Je me dis que peut il m'avait dit "pourquoi pas " pour pas me vexer et qu'il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je lui souhaite Noël par politesse . Je suis encore perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Peut étre oui que c'est le cas Mais a moins de redemander tu ne seras jamais vraiment fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Genre courant janvier ou début février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 comme tu le sens ! je dirai en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bin moi je suis prête par ce que même si je pense à lui Bin je fais des rencontres je sors ... je me sens bien mais si il pourais revenir dans ma ça serai bien quoi Mdr. C'est surtout que j'ai peur que ça soit lui qui ne soi pas prêt ou qu'il pense que je suis lourde ect... vu que je lui ai déjà proposé une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 oui mais comme ca s'est pas fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est vrai . On vera fin janvier laisser passer le début de l'année . Sa cousine à poser une photo de lui hier sur Facebook ça m'a fait drôle car il se laisse poucer les cheveux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est vrai . On vera fin janvier laisser passer le début de l'année . Sa cousine à poser une photo de lui hier sur Facebook ça m'a fait drôle car il se laisse poucer les cheveux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ca fait toujours bizarre de voir des nouvelles photos d'eux apres coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Aujourd'hui et pour la première fois depuis notre rupture je l'ai vu connecté sur Facebook. Ça m'a fait un truc et il est resté 5min à tout cassé et s'est de connecté . Est ce qu'il a vu qui était connecté à ce moment là ? J'ose espèrer que non même si je pense le contraire . + ça va + je me dis que je vais faire parti des gens qui ne recupere pas leur ex. J'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un sms pour lui dire tout ce que j'ai dans le coeur mais je ne le ferai pas cela ne ferai qu'empirer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je suis perdu que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Faut pas que tu te prennes autant la tête juste car tu l'as vu en ligne.....!!!! Et surtout va pas te griller a dire tout ce que tu as sur le cœur de peur de le faire fuir totalement car si seulement avec des mots on pouvait les faire revenir ça se saurait On a tous peur de faire parti des gens qui ne les récupèreront pas Moi la première J'arrive pas a admettre que je n'y arriverai pas Pour moi on est fait pour être ensemble c'est comme une évidence .... Alors ce temps qui passe .... Ça me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est vrai mais même si je sais que c'est faux mais plus les jours passent plus je me dit que j'ai de moins en moins de chance car je veux tout tout de suite lol . C'est long quoi. Le pire c'est que je sais pas quoi faire . Reprendre contact avec lui continuer mon SR l'oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ça fait pas si longtemps que ça que vous êtes séparés Combien de temps de SR la du coup? La reconquête c'est pas allée trop vite Tu sais un peu ce qu'il fait s'il est toujours seul ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Enfin la distance, ce n'est pas que se taper la route, c'est surtout ne pas se voir comme on le voudrait ! A mon avis, c'est autre chose qu'une histoire de 200 bornes à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bref, je disais ca par rapport à la reponse que tu avais eu sur la première page de ton post, de la part de seigneur jenesaisquoi. Donc tu l'as ajouté à fb et il ne t'a rien dit? Si tu l'a rajouté c'est peut-etre le moment de lui envoyer un ptit msg, sinon il ne fallait pas le remettre sur fb, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ellichoupi sans compter le sms de joyeux Noël et la proposition du rdv ça fait 1mois et demi . Évidence , non depuis que je les rajouté sur Facebook il m'a rien dit . Sauf qu'il m'a répondu à mon sms de joyeux Noël en me disant que ça ne servait pas à rien Je ne dais pas si il a quelqu'un d'autres je ne pense pas mais je pense qu'il a beaucoup de plans d'un soir . Au final ça fait 1 semaine et demi que je n'ai rien envoyè Il serai peut être temps de lui écrire mais je ne serai quo dire . Une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlue Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut. Il doit être perdu dans sa tête. Et si tu dis qu'il enchaine les relations d'un soir , je pense qu'il faut pas que tu insiste. Laisse le revenir car si il t'aime il reviendra te le montrer en te recontactant. Car si c'est toi qui le harcèle, il va se dire qu'il t'aura toujours sous le coude et n'arrivera pas à réfléchir sur votre relation. Je sais que c'est dur et très dur. Je te donne juste mon avis d'homme en essayant d'être le plus sincère possible. Moi au début que je me suis mis avec mon ex, elle était trop colante avec moi et ça ma fait fuir et plus elle me harceler et plus je meloignais. Lorsque elle ne pas plus contacter durant 1 semaine, c'est moi qui suit revenu. En tout cas courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bigblue merci pour ton conseil j'essai depuis notre rupture d'être la moins collante possible . 2sms en un mois et demi . Un record lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlue Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui je sais que c'est pas facile. Mais courage. Parfois il faut plus de temps pour faire réagir les hommes. Je pense en tout cas que c'est pas la distance qui a mis un terme à votre relation de son côté même si ça peut y contribuer. En tout cas si tu veut le recontacter une fois pour un autre rendez vous, propose lui et surtout n'insiste pas si il te répond pas ou qu'il ne vient pas. Laisse ensuite écouler je dirais un bon mois avant d'essayer de le recontacter. Mais montre lui que quand tu le recontacte, que tu vas sur Marseille avant tout pour une autre raison en lui disant et pas pour le voir spécialement. Courage. N'hésite pas en tout cas si tu peut toi aussi me conseiller avec l'avis d'une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu attendrais combien de temps avant de reproposer un rdv . Oui j'avai pensais aller voir mon oncle qui est en déplacement la bas.... le pire c'est que jusqu'à présent il me répond aux messages toujours avec politesse comme si il voulait pas se faire passer pour le méchant . Du coup ça laisse des questions .... oui c'est vrai que je pense qu'il n'y a pas eu que la distance . Bigblue merci je vais voir des que possible ton histoire en assayant de te conseiller comme tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 salut marilyne moi je continuerai le SR..attend encore avant de lui ecrire.. je sai que se n est pas facile.. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok bon que le SR continu. Genre 15janvier c'est bien ? Le problème c'est que je ne serai pas quoi lui dire . Puisque au bout d'un mois de sr je lui ai proposé de boire un verre et ça c'est pas fait . Je vais pas lui renvoyer le même message ? Stratégiquement il faudrai en semaine comme ça il aura pas de soirée de prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon au moins je sais qu'hier soir il a était en boite (je viens de le voir sur fd ) . Je crois qu'il est à 1000 lieux de savoir que je les encore dans la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si si u peux reproposer un verre tu dis " comme on s'est manqué la derniere fois que dirais tu de se prendre un verre dans la semaine?" ou un truc du genre vraiment innocemment c'est normal qu'il sorte mais ca veut pas dire qu'il fait n'importe quoi ou que ca ait quelques consequences sur ce qu'il a / ou eu pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est bien ça ellichoupi merci bonne idée. Et je lui envoi quand ça ? J'attens une ou 2semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais ca à la mi janvier par la de toute façon ca fait un moment que tu l'as pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui c'est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 parfois faut aussi marcher a son instinct plutot que calculer et tout! l'amour c'est pas une science! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés