Aller au contenu

besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou bonne nouvelle (non il ne m'a pas contacté sinon j'aurai dit excellente nouvelle ) . Je n'ai pas penssé à lui de la journée (à fond au boulot et plaisanterie avec les collegues). Ce soir je me connecte sur Facebook là je le vois connecté ça m'énerve avant il se connecté 1 à 2 fois par semaine et là c'est tout les soirs . Là des tas de scénarios me trottent dans la tête : il dois parler à des filles , il est sortie en boite samedi il a du rencontrer quelqu'un et il lui parle .... je me déconnecte et ça me soulage en + si il me vois connecté je me dis que le sr n'est qu'a moitié . Au bout de quelques mois si il me vois connecter il pourrai peut être se dire " tiens ça faisait longtemps ! Qu'est ce qu'elle devient ?" .
Je discute avec d'autres garçon sur internet cela me change les idées . !

• 2 semaines après...
Je pense encore à lui . Je ne sais plus quoi faire . J'ai tellement peur de le déranger si je lui fait un digne . J'ai peur qu'une autre ai pris ma place . Je sais que lui déclarer ma flame n'aide à rien j'ai peur de lui proposer un rdv et de le faire Chi...
J'ai une amie qui a peur que si je lui propose ou si je lui écrit il va simplement être gentil avec moi et qu'au final rien avance comme la dernière fois que je lui avait proposé un rdv . Je ne sais pas quoi faire à part ne rien faire ... ?

ca va! mon ex vient de rentrer tout juste aujourd'hui de ces 3 semaines de vacs. j'ai pas eu de news depuis le 1er janvier .. on va voir s'il donne signe de vie desormais .... je me demande si je finirai par lui parler pr le voir ... j'hesite ... c'est dur comme pour toi .. mais au final si on replonge encore plus ... là je bosse depuis deux semaines alors ca m'occupe la tete et j'ai l'impression du coup qu'un fossé se creuse entre lui et moi... et je sais pas si j'ai envie de le franchir ..