Aller au contenu

besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien.

Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien.

les mecs sont incomprehensible marilyn!!! ils nous quittent et en gros nous disent donc " je ne veux plus partager ma vie avec toi"

mais pour autant ils veulent qu'on soit encore là a leur souhaiter des trucs et tout

et si on le fait pas ils le prennent pas bien

c'est a eux de se poser des questions

je les trouve insuportables d'etre toujours comme çà, a ne pas avoir de concordance entre les actes et les paroles

Non j'ai souhaite Noël mais pas son anniversaire et il ma fait comprendre que ça lui a fait un truc

pour autant il n'est plus la pour moi etc alors pourquoi ça lui fait un truc !!!!!

Ça va toi sinon

Modifié par ellichoupi

Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances

Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël

Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira

Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc

Et je n'avais rien envoyé du tout

Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer

J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger

Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas

J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux

Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça '

Il ma dit " je devais étré occupé"

Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change

J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances "

J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère"

Pas compris pourquoi il disait ça

Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux

J'étais la : lol la question inutile ^^

Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!!

j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid"

il m'a dit " ah.... Erreur "

Modifié par ellichoupi

Non je n'ai rien répondu d'autre au final la conversation a duré un petit moment car j'étais occupée je répondais pas du tac au tac et lui pareil il était au boulot mais elle s'est arrêté d'elle même car c'était Noël et qu'il devait encore partir tôt pour acheter un dernier cadeau donc conversation arrêté à ce : ah..... Erreur!

Donc voilà j'ai plein de questions en suspens que je ne poserai sans doute jamais

J'ai moi aussi pense que le coup des cadeaux c'était pour meubler ! Looool et pourtant je suis sûre qu'il avait des choses plus intéressantes à demander mais n'osait pas vu que je n'ai pas souhaite l'anniversaire

Ne lui réécrit pas a ton ex vu ce qu'il a fait la dernière fois ....

Articles du blog en lien avec ce sujet