marilyne Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir , je l'appel marilyne j'ai 25 ans et mon copain m'a quitté il y a deux semaines et demi. Chemin lui la distance ça le fait pas. Il vie à marseille moi à Nice . Je sais certain d'entre vous me dirons que ce n'est pas si loin que ça deux heures et demi de route. Il a précisé que les moments passés avec moi étaient super. Des qu'il me l'a annoncé j'ai de suite pensé à le récupérer. Je lui ai alors dis que je respectais son choix . Bien sûr c'est pas vrai. Bref j'en suis à la phase du silence radio . Dans 1 semaine je vais à Marseille je vais tenter de décrocher le rendez vous. Mais tout mon entourage me dit qu'il ne me rappelera jamais et que ça ne sert à rien de vouloir le recontacter. À chaque fois que mon téléphone sonne je sur saute mais c'est pas lui. Jamais. Dois continuer à espérer ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut marilyne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 salut, Personne mieux que toi ne peut apprécier à sa juste valeur ce que tu auras vécu avec ton mec (ex). En matière de relation, il faut éviter la passivité. Si tu estimes que c'est quelqu'un de bien et que tu te sentirais à l'aise à ses côtés, il n'est que normal de faire ce qu'il faut pour le reconquérir. Mais attention de ne pas tomber dans le piège de la passion et de l'obsession. Bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci pour tes conseils . J'ai déjà vécu un amour obsessionnel et je me suis juré de ne plus tomber en dépression. Si je ne décroche pas de rdv ou si le edv n'est pas à la hauteur de mes attentes je n'aurais plus qu'à tirer ma révérence. Je suis déjà fière de moi de tenir la phase silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Juste petite question : quelques heures après notre ruptures je les supprimé de Facebook. . Je ne voulais pas le voir connecter. Si je le remet est ce une entorse à la phase silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Tu dois assumer tes actes, si tu l'a supprimé de FB, ce n'est pas pour le rajouter à nouveau 15 jours après. Garde ta ligne directrice, c'est mieux ainsi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) [quote="marilyne"]Bonsoir , je l'appel marilyne j'ai 25 ans et mon copain m'a quitté il y a deux semaines et demi. Chemin lui la distance ça le fait pas. Il vie à marseille moi à Nice .[/quote]Ca fait pas genre 175-200 bornes, Nice-Marseille ? Je suis désolé, j'ai ri ... [quote="marilyne"]Mais tout mon entourage me dit qu'il ne me rappelera jamais et que ça ne sert à rien de vouloir le recontacter. À chaque fois que mon téléphone sonne je sur saute mais c'est pas lui. Jamais. Dois continuer à espérer ? Merci à tous[/quote]Personnellement, je suis parti de Barcelone pour l'Ukraine, pour me taper des putes. Qui ont accessoirement failli me faire tuer. Si j'avais la possibilité de me retaper l'une des deux, je referais 2500 bornes avec plaisir. Voilà à peu près le ratio espérance/investissement d'un mec motivé. Pas amoureux, juste motivé. S'il a vraiment trop de mal à se taper 200 bornes ... j'ai du mal à croire que votre histoire ait de grandes chances d'aboutir. Il ne te reste plus qu'à perdre du poids, ou à chercher un mec entre Cagnes sur Mer et Menton. Bonne chance. Modifié le 13 décembre 2013 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 You're not the only one ... You're not the only one ... Don'tcha think that you need somebeody ? Don'tcha think that you need someone ? Everybody needs somebody You're not the only one ... You're not the only one ... http://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE&t=7m2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Simpa la réponse seigneur des bouches. On m'a jamais dit de perdre du poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est marrant que tu choisisses de te focaliser sur la blague de clôture, et pas les 6 lignes importantes ... Peut-être ton ex te jugeait-il trop susceptible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Non je suis loin de l'être . Ça m'a plutôt fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon. Sinon, moi je suis entre Paris et Londres. Et la distance Londres-Nice étant ce qu'elle est, je suis prêt à étudier ta candidature si t'es mannequin. En fait, je crois que ton mec est un branque, et que tu trouveras facilement mieux dans un rayon de 200 bornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Simpa la proposition c'est tentant enfin su j'aurais été sur meetic. Mais là je souhaite récupérer mon ex qui n'en vaut pas le coup hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Les filles pouvez vous me guider sur l'attitude à adopter lorsqu'on décroche le rdv avec son ex après la phase du silence radio ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à tous , avez vous des conseils à me donner sur l'attitude à avoir et le discours à avoir lors du rdv avec mon ex après le silence radio (qui colle avec mon histoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Marilyne, je pense que tu auras tout le temps d'y réfléchir, tu ne sait pas tout ce qui peut se passer en un mois, si tu attends impatiemment et place tous tes espoirs dans ce recontact, dans ce rdv, et qu'il n'en veut pas, ou qu'il est passé a autre chose, retour à la case départ dans un mois... Tu devrais plus te focaliser sur toi. Peut être que dans un mois tu voudras toujours le recontacter, mais on ne peux jamais savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Dans une semaine ça va faire un mois et j'y pense encore . Je sais que j'ai une chance sur 2 de déccrocher ce rdv . Et depuis 3 semaines je sort je rencontre d'autres gens des garçons mais ils ne sont jamais lui. Je ne m'arrête pas de vivre pour lui mais je ne veux que lui. On s'est pas quitté en mauvais terme et je ne sais pas si il le pensait ou si c'était juste par politesse mais il m'a dit que si je passais sur Marseille pourquoi aller boire un verre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je comprends, j'essaye aussi de faire des efforts, mais pour l'instant je n'arrive pas à éprouver de l'attirance pour un autre homme, encore moins à faire confiance.. Ça passera avec le temps il parait. C'est déjà bien d'essayer ! Toi seule doit savoir si c'est le bon moment pour toi, si tu es sur Marseille la semaine prochaine pour une autre raison, oui ça peut être une bonne "coincidence" pour le revoir un coup, mais n'espère pas tout de ce rdv ! Un mois de silence radio c'est long, mais un mois de rupture, pour qqun qui as quitté l'autre, ça peut sembler court alors peut être qu'il n'aura pas changé d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu as totallement raison. Ce n'est pas par ce qu'il accordera un rdv que tout est acquis c'est sûr. En tout cas merci. Puis je lire ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 vu que tu as intervenu avec gentilesse sur mon post marilyne je me suis permise de venir lire ton histoire et je pense que charlottec a raison tu dois pas penser deja à ce que tu feras lors de ce rdv penses a toi dabord tu as tout ton temps ensuite concernant malgré tout le rdv, tu es obligée de la jouer relativement neutre. tu prends des nouvelles, tu lui racontes un peu ou toi tu en es. tu dois paraitres epanouie heureuse, pleine de projets... sois jolie, n'en fais pas trop mais met toi a ton avantage rapelle toi ce qu'il aimait chez toi et ce qui avait fait aussi que ca n'avait pas marché pour accentuer sur ses manques et montrer que desormais tu les as compensés. pour le reste faut que ca soit naturel . selon comment ca se passe tu pourras commencer a plus avancer a un second rdv..... le premier c'est surtout reprise contact , nouvelles et montrer ton epanouissement et ta joie de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci ellichoupi . Comme vous dites temps que je ne décroche pas ce rdv il faut que j'arrête de m'imaginer comment ça va se passer. Je vais essayer de le voir vendredi mais combien de temps avant le rdv dois je lui proposer jeudi ? Ôu le jour même ? Ou mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ah non non tu dois proposer au moins 3-4 jours a lavance jamais de la derniere minute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ha bon mais ça réduit le SR du coup . Et si je le fais pas 24 h avant il va voir que je pregramme les choses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je voulais dire 3-4 jours avant ça fait vraiment la fille qui programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 non pas du tout tu dis je passe tel jour sur marseille est ce que t'es dans le coin? mais ca tu le dis 4 jours avant sinon espere pas qu'il sera forcement dispo si tu lis bien tous els articleset tout ils disent bien qu'un rdv avec un ex ca se prevoit un minimum avant sinon apres ca fait genre t'as rien dautre a faire et puis aussi ca lui laisse le temps d'attendre ce rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ouai donc mercredi quoi . Putain ça y est j'ai peur Mdr pas par ce que j'ai peur de le voir mais la peur qu'il me réponde pas ou qu'il dise non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ouai je sais je connais TELLEMENT ce sentiment mais au moins dis toi comme ca que tu seras fixee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [quote="marilyne"]Tu as totallement raison. Ce n'est pas par ce qu'il accordera un rdv que tout est acquis c'est sûr. En tout cas merci. Puis je lire ton histoire ?[/quote] Je ne l'ai pas postée sur le forum mais tu peux venir en mp si tu veux :) Alors le grand moment approche ! J'espère que tu viendras vite nous donner des bonnes nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ça y est. J'ai pris mon courage à 2 mains ce matin. Et je lui ai envoyé un sms aprés 1 mois de SR. " salut j'espère que tu vas bien. Je passe sur Marseille vendredi est ce que ça te dirais d'aller boire un verre ? Bise" . A ce moment là je me suis dit qu'il n'allais absolument pas me répondre. J'ai cru que mon coeur allait lâcher quand j'ai envoyé le sms. 1h30 après il me répond : " oui pourquoi pas je ne suis pas sur d'être sur Marseille mais de tout façon je te tiens au courant " . Même pas un bonjour. Depuis je n'ai rien répondu mais son message ne m'a pas rassuré pour la suite. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'en pense que vu ton état après un simple sms, j'ose pas imaginer ce qui risque de se passer si vous vous voyez…t'es pas prête, ça saute aux yeux, tu cours a la catastrophe….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non je suis quelqu'un qui sais se contrôler et ne montre pas ses émotions . Ici ce que je dis c'est que je me defoule tu vois puisque je sais qu'il ne lis pas ce que je note là. Bien sur je l'aime encore mais je préfère me dire que c'est mort qu'il me tiendra jamais au courant et je préfère vider mon sac ici que devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [url=http://www.hiltonherbs.fr/products/equilibrium/640]28€ ...[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah alors t'as pas besoin de nos conseils vu que tu gères super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ... Bon moi je pense qu'il est donc pas contre l'idée de te revoir mais pas sur d'être la et qu'il te dis juste je te tiens au courant Donc y'a rien de concret Pas sur qu'il te tienne au courant ni qu'il soit en fait la Donc tu le verras peut être pas Ou parce qu'il est pas la donc pas sa faute Ou car il a décidé de pas te relancer Mais il a répondu et plutôt positivement même si cst assez flou Reste sur tes gardes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="ellichoupi"]Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ...[/quote]... lâcha doctement ellichoupi, avec une lueur d'intelligence dans le regard, sur la 4ème page du thread sobrement intitulé "besoin de conseils". *allume une clope et sort sa gameboy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon fou moi la pai seigneur des bouches et trace ta route . Tes messages servent à rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ellichoupi, oui c'est ce que je me suis dit aussi . Que pas sûr qu'il me tienne au courant . De toute façon si il ne me tiens pas au courant je n'aurais plus qu'à tourner la page . Et que les formules de politesses ne sont pas pour lui. Je verais bien si j'ai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="marilyne"]Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris.[/quote] Certes, c'est humain, mais c'est surtout révélateur. Revoir quelqu'un alors qu'on ne maitrise pas ses émotions, ben c'est foireux, parce que c'est la porte ouverte a des discussions qui en devraient pas avoir lieu, voire pire (larmes, supplications, et j'en passe). Et un mois, c'est loin d'être suffisant pour gérer ses émotions (et pour se remettre en question, faire le point, tout ça…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu as peut être raison et je m'en prendrais qu'à moi même si je le suplie si je pleure si.... pour l'instant j'ai aucune envie d'avoir ce genre de reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je ne dis pas que tu en as envie. Simplement que d'expérience, tu te fais le "film" de la rencontre avant, et une fois en face de la personne, ben tes émotions reprennent le dessus, et on peut rien y faire, mais c'est contre productif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi je sais que quand je l'ai revu après un mois sans le voir j'étais assez stressée et ça se voyait Mais j'ai repris confiance rapidement Tiens nous au courant pour voir déjà s'il te répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Depuis hier je n'ai pas eu de nouvelle . Et j'ai senti à sa réponse d'hier que je ne le verrais pas et qu'il me tiendrais pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Arf bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si il le fait ça sera au dernier moment car c'est quelqu'un qui ne prevoi rien à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour à tous. Voila vendredi dernier est passé et je n'ai eu aucune nouvelle . Je suis partie quelques jours la dans ma famille pour Noël et la nuit 24 au 25 (j'avais bu) je lui ai envoyé un sms : même si ça ne sert à rien je te souhaite malgré tout un joyeux Noël car je pense encore à toi . " et là il me répond le lande main " ça ne sert pas à rien ça me fait très plaisir joyeux Noël à toi aussi. " je n'y comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés