marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ça y est. J'ai pris mon courage à 2 mains ce matin. Et je lui ai envoyé un sms aprés 1 mois de SR. " salut j'espère que tu vas bien. Je passe sur Marseille vendredi est ce que ça te dirais d'aller boire un verre ? Bise" . A ce moment là je me suis dit qu'il n'allais absolument pas me répondre. J'ai cru que mon coeur allait lâcher quand j'ai envoyé le sms. 1h30 après il me répond : " oui pourquoi pas je ne suis pas sur d'être sur Marseille mais de tout façon je te tiens au courant " . Même pas un bonjour. Depuis je n'ai rien répondu mais son message ne m'a pas rassuré pour la suite. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'en pense que vu ton état après un simple sms, j'ose pas imaginer ce qui risque de se passer si vous vous voyez…t'es pas prête, ça saute aux yeux, tu cours a la catastrophe….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non je suis quelqu'un qui sais se contrôler et ne montre pas ses émotions . Ici ce que je dis c'est que je me defoule tu vois puisque je sais qu'il ne lis pas ce que je note là. Bien sur je l'aime encore mais je préfère me dire que c'est mort qu'il me tiendra jamais au courant et je préfère vider mon sac ici que devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 28€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah alors t'as pas besoin de nos conseils vu que tu gères super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ...Bon moi je pense qu'il est donc pas contre l'idée de te revoir mais pas sur d'être la et qu'il te dis juste je te tiens au courantDonc y'a rien de concret Pas sur qu'il te tienne au courant ni qu'il soit en fait la Donc tu le verras peut être pas Ou parce qu'il est pas la donc pas sa fauteOu car il a décidé de pas te relancer Mais il a répondu et plutôt positivement même si cst assez flou Reste sur tes gardes ..... mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle demande juste ce qu'on pense pas des conseils ...... lâcha doctement ellichoupi, avec une lueur d'intelligence dans le regard, sur la 4ème page du thread sobrement intitulé "besoin de conseils".*allume une clope et sort sa gameboy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon fou moi la pai seigneur des bouches et trace ta route . Tes messages servent à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ellichoupi, oui c'est ce que je me suis dit aussi . Que pas sûr qu'il me tienne au courant . De toute façon si il ne me tiens pas au courant je n'aurais plus qu'à tourner la page . Et que les formules de politesses ne sont pas pour lui. Je verais bien si j'ai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Elieza78, effectivement l'intitulé de mon histoire est "besoin de conseil". Mais sur le message auquel tu as répondu je demandais "qu'est ce vous pensez de sa réponse ?" Je ne sais pas si c'est normal d'avoir le coeur qui palpite avant d'envoyer un message a son ex alors que l'on ne la pas fait depuis 1mois , mais je pense que c'est humain. Des olé si on s'est mal compris. Certes, c'est humain, mais c'est surtout révélateur.Revoir quelqu'un alors qu'on ne maitrise pas ses émotions, ben c'est foireux, parce que c'est la porte ouverte a des discussions qui en devraient pas avoir lieu, voire pire (larmes, supplications, et j'en passe).Et un mois, c'est loin d'être suffisant pour gérer ses émotions (et pour se remettre en question, faire le point, tout ça…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu as peut être raison et je m'en prendrais qu'à moi même si je le suplie si je pleure si.... pour l'instant j'ai aucune envie d'avoir ce genre de reaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je ne dis pas que tu en as envie. Simplement que d'expérience, tu te fais le "film" de la rencontre avant, et une fois en face de la personne, ben tes émotions reprennent le dessus, et on peut rien y faire, mais c'est contre productif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi je sais que quand je l'ai revu après un mois sans le voir j'étais assez stressée et ça se voyaitMais j'ai repris confiance rapidementTiens nous au courant pour voir déjà s'il te répond mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si-vous-avez-le-courage-de-me-lire-t39277.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-le-revois-la-semaine-prochaine-apres-un-mois-sans-le-voir-t39738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Depuis hier je n'ai pas eu de nouvelle . Et j'ai senti à sa réponse d'hier que je ne le verrais pas et qu'il me tiendrais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés