Aller au contenu

besoin de conseils

Messages recommandés

Marilyne, je pense que tu auras tout le temps d'y réfléchir, tu ne sait pas tout ce qui peut se passer en un mois, si tu attends impatiemment et place tous tes espoirs dans ce recontact, dans ce rdv, et qu'il n'en veut pas, ou qu'il est passé a autre chose, retour à la case départ dans un mois... Tu devrais plus te focaliser sur toi. Peut être que dans un mois tu voudras toujours le recontacter, mais on ne peux jamais savoir !

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans une semaine ça va faire un mois et j'y pense encore . Je sais que j'ai une chance sur 2 de déccrocher ce rdv . Et depuis 3 semaines je sort je rencontre d'autres gens des garçons mais ils ne sont jamais lui. Je ne m'arrête pas de vivre pour lui mais je ne veux que lui. On s'est pas quitté en mauvais terme et je ne sais pas si il le pensait ou si c'était juste par politesse mais il m'a dit que si je passais sur Marseille pourquoi aller boire un verre ...

Je comprends, j'essaye aussi de faire des efforts, mais pour l'instant je n'arrive pas à éprouver de l'attirance pour un autre homme, encore moins à faire confiance.. Ça passera avec le temps il parait. C'est déjà bien d'essayer !

Toi seule doit savoir si c'est le bon moment pour toi, si tu es sur Marseille la semaine prochaine pour une autre raison, oui ça peut être une bonne "coincidence" pour le revoir un coup, mais n'espère pas tout de ce rdv !

Un mois de silence radio c'est long, mais un mois de rupture, pour qqun qui as quitté l'autre, ça peut sembler court alors peut être qu'il n'aura pas changé d'avis

vu que tu as intervenu avec gentilesse sur mon post marilyne je me suis permise de venir lire ton histoire

et je pense que charlottec a raison tu dois pas penser deja à ce que tu feras lors de ce rdv penses a toi dabord tu as tout ton temps ensuite

concernant malgré tout le rdv, tu es obligée de la jouer relativement neutre. tu prends des nouvelles, tu lui racontes un peu ou toi tu en es. tu dois paraitres epanouie heureuse, pleine de projets...

sois jolie, n'en fais pas trop mais met toi a ton avantage

rapelle toi ce qu'il aimait chez toi et ce qui avait fait aussi que ca n'avait pas marché pour accentuer sur ses manques et montrer que desormais tu les as compensés.

pour le reste faut que ca soit naturel . selon comment ca se passe tu pourras commencer a plus avancer a un second rdv.....

le premier c'est surtout reprise contact , nouvelles et montrer ton epanouissement et ta joie de vivre

non pas du tout

tu dis je passe tel jour sur marseille est ce que t'es dans le coin? mais ca tu le dis 4 jours avant sinon espere pas qu'il sera forcement dispo

si tu lis bien tous els articleset tout ils disent bien qu'un rdv avec un ex ca se prevoit un minimum avant sinon apres ca fait genre t'as rien dautre a faire et puis aussi ca lui laisse le temps d'attendre ce rdv

Tu as totallement raison. Ce n'est pas par ce qu'il accordera un rdv que tout est acquis c'est sûr. En tout cas merci. Puis je lire ton histoire ?

Je ne l'ai pas postée sur le forum mais tu peux venir en mp si tu veux :)

Alors le grand moment approche ! J'espère que tu viendras vite nous donner des bonnes nouvelles !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...