dreyo Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je trouve ça étrange moi aussi et surtout ambigüe Je ne comprends pas qu on puisse toucher quelqu un comme ça et prétendre après que c est juste comme ça juste parce qu il a beaucoup d affection .... Perso je ne fais pas ça a mes amis même les plus proches, si je le fais c est que y a qqch derrière. Je pense qu il est encore sentimentalement perdu même s il ne l avoue pas Mais du coup comment rester dans les parages sans trop être présente non plus ? Je n ai même pas eu de message pr la nouvelle année et maintenant j ai décidé que ce sera a lui de faire le premier pas et de me proposer un nouveau rdv (j étais l instigatrice du premier ). Depuis le premier rdv pas de news et ça fait deux semaines que je n en ai plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ah mince ... moi je sais que parfois fait mettre sa fierté de coté et etre l'initiatrice car l'autre ne le fait pas naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyo Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J ai mis ma fierté de côté y a deux semaines pr lui proposer un rencard mais j ai la vague impression sur si je fais rien monsieur fait rien mais j aimerais que ça vienne de lui .. Histoire de me prouver que je lui manque qq. part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je comprend parfaitement moi j'ai revu plusieurs fois mon ex mais chaque fois c'est moi qui ai demande ...... Il a Toujours dit oui jamais demande de lui même ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyo Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bizarre que ce ne soit pas a leur demande ... Pr l instant moi j attends Et comment se sont passés tes rdv avec lui ? Vous vous textoter souvent ? Il a une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés