coconut-sunrise Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Courage les filles. Comme tu le dis Amélie je crois aussi que la roue tourne, croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabou14 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommebriser113 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 On peut être ami, mais en gros il faut soit vraiment avoir tourné la page, ou vraiment être amnésique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouai. merci coconut sunrise :-)voila zabou14 j'ai bien reçu ton message haha j'ai même répondu.. carrément :-)Moi aussi je trouve difficile de rester amis avec un ex... Je connais une amie à moi, elle est potte avec tout ses exs.. Je comprend vraiment pasMoi yen à eu qu'un seul d'ex, dans toute ma vie, avec qui le courant passe encore, et c'est le seul dalleursparce que c'est le seul qui m'a respectée et pas jetée comme une merde en faite, et j'avoue que j'avais des sentiments pour lui, et j'en ai toujours, mais il à été tellement gentil, clair et honnête, que j'ai bien vécu la rupture , et ça ne me dérangerais pas de le voir avec une autre.. Je ne sait pas pourquoi.. Alors que je suis la meuf la plus sentimentale du monde, et que en générale je ne peux revoir aucun ex en tant qu'amis!!! Mais bon.. Peut être que tout dépend de la relation, de la rupture, etc... De la confiance. C'est possible. Et du respect (ou non) qu'il y a eu... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 depuis quelques temps un ami (et ex depuis 2010) ne réponds plus à mes sms ni appels sans qu'il y ait eu d'évenements spéciaux ??que me conseillez vous ? cela fait deux semaines que je n'ai aucune nouvelle le seul indice est qu'il a une copine mais elle n'est pas au courant de mon existence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommebriser113 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Silence Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 en même temps si c'est un "ami" comme tu dit je vois pas pourquoi il ne répond paset pourquoi sa copine n'est pas au courant de ton existence? Du coup, ça m'a pas l'air d'être un ami à première vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés