Aller au contenu

Recupéré ou en reconquête?

Messages recommandés

Je pense que tu fais une sage décision, vous vous êtes probablement retrouvés trop tôt, avant que tu n'aies pu entièrement identifier et résoudre ton côté de la problématique. C'est très bien, recentre-toi, analyse tout ça, analyse les raisons qui te font agir comme ça, la manière de mieux communiquer. Tu vas t'en sortir, tu seras une femme meilleure, et mieux dans sa peau, courage !
Et tiens nous au courant ;)
Modifié par ichdichauch

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Continue comme ça, c'est très bien, le psy c'est bien moi ça ma vraiment aidé.
Te ne perdras rien à te reconstruire, donc fait la morte, si il engage un dialogue dit lui ce que tu as lui dire mais autrement pense à toi et uniquement à toi.
ca te rendra un énorme service de travailler sur la jalousie et la colère soit pour lui ou un autre.
Bon courage

[quote="brody47"]Continue comme ça, c'est très bien, le psy c'est bien moi ça ma vraiment aidé.
Te ne perdras rien à te reconstruire, donc fait la morte, si il engage un dialogue dit lui ce que tu as lui dire mais autrement pense à toi et uniquement à toi.
ca te rendra un énorme service de travailler sur la jalousie et la colère soit pour lui ou un autre.
Bon courage[/quote]
Merci. J'ai besoin de savoir que je peux être une femme normale un jour

[quote="ichdichauch"]Je pense que tu fais une sage décision, vous vous êtes probablement retrouvés trop tôt, avant que tu n'aies pu entièrement identifier et résoudre ton côté de la problématique. C'est très bien, recentre-toi, analyse tout ça, analyse les raisons qui te font agir comme ça, la manière de mieux communiquer. Tu vas t'en sortir, tu seras une femme meilleure, et mieux dans sa peau, courage !
Et tiens nous au courant ;)[/quote]
:-1
J'avais tellement peur de le perdre que dès qu'il s'est approché de moi, j'ai sauté sur l'occasion.
C’était trop tôt je crois aussi. Merci de croire en moi. Je ferai tout pour ne pas me décevoir et vous avec.
Merci

Moi reconquête surmonter ma rupture au bou de 2mois et demi meme si jai des moment de tristesse (pleure)en silence radio mais reste en contacte pour notre fils mon ex a quelqu un d autre dans sa vie l autre fois je l ai trouver bizarre pas le moral il me dit ta l air d avoir plus le moral que moi que c faux je le cache devant luii et ilavais une façon de me regarder et quand il es reparti m envoie sms et me dit que j etait hyper sexy comme sa et qu il m aurai bien sauter dessus :o je lui et juste dit merci pour qu il a dit en premier sms je sais pas se qu il se passe et me parler plus mem me demander ce que j ai fait le week end qu il avais notre fils tout le week end a faire a suivre la ce soir je vais le voir au baskete de notre fils on verra bien comment sa va se passer deja je prend plus soin de moi q u avant et sa fait du bien pour sois

• 1 mois après...
Magnifique!!!
Que de romantisme et de sagesse...

Je suis très heureuse pour toi chère Coriandre, tu es une grande dame, ton homme le sait.
J'observe dans tes mots une évolution certaine dans ton cheminement personnel, que du mérite, bravo!
Carpe diem, tu as raison, je crois bien que là est le secret de la vie.
Longue vie à votre amour!

Je suis très émue maintenant parce que je pense à tout ce que tu as fait pour moi, tes mots m'ont réconfortée lorsque j'étais au plus mal, et cela, je ne l'oublierai jamais.
Je t'embrasse chaleureusement chère amie.

Merci Eva,
C'est sûr que c'est pas gagné. Je retombe parfois grave dans les mêmes travers (là je suis en mode bouderie....) mais j'essaie de donner le meilleur de moi-même et lui aussi.
Carpe diem comme tu dis. C'est moi qui te dois remerciements Eva. Tes mots m'ont souvent fait remonter du fond du tunnel. Fasse Dieu que nous soyons enfin à bon port, bien encrées.
Je t'embrasse bien fort.