Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

Coucou Msslia!

Oui bien sûr que je me suis oubliée... et que ça me faisait pas forcément plaisir de fermer ma bouche quand quelque chose ne me plaisait pas. J'espère qu'en effet ça va me permettre de me recentrer sur moi, c'est déjà bien parti. :)

Je pense aussi que le problème vient de lui... tout le monde me dit qu'il est bizarre qu'ils ne le comprennent pas. C'est juste un paumé... j'espère qu'il va vite s'en mordre les doigts de m'avoir quitté !

Donc toi tu ne pense pas que son absence de nouvelles soit due au fait qu'il n'ose pas me contacter ?

Merci c'est très gentil de me dire ça :) je pense qu'on mérite tous d'être aimé à notre juste valeur, que ce soit toi, moi, Badin, ou les autres ;)

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les gens,

Petit rapport de fin janvier !

Bon toujours aucune nouvelles de mon ex, depuis le 15 décembre...

Un peu plus loin on parlait d'un gentil garçon qui me tournait autour et qui devait venir me voir fin janvier, et bien c'est fait x)

Même si j'ai passé un trèèès bon moment en sa compagnie (lol) j'peux pas m'empêcher de vouloir le retour de mon ex quand même... Après je sais que l'autre garçon aimerait bien être avec moi mais il sait que de mon côté c'est compliqué et il l'accepte. :) Enfin voilà l'histoire de ma vie en c'moment.

Ce même garçon pense que mon ex m'a quitté sous l'influence de sa famille de par le discours qu'il a eu lors de la rupture... en effet ce garçon avait tenu le même discours en faisant de même avec une ex sous conseils de sa famille.. ça m'a blasé parce que rivaliser contre sa famille... je vois pas comment le récupérer là. Et de toute façon il me parle pas pfff

Bonne soirée à tous bisous :)

Salut Daria !

Oh, ça ne fait même pas deux mois, alors ne te décourage pas et continue ton chemin, courage ma belle !

Ah ! Difficile de passer si vite dans d'autre bras ! Au moins, il a l'air vraiment gentil et patient celui là, donc profites-en pour passer de doux moments avec lui, sans vous brusquer et qui sait, peut-être que tu oublieras ton ex ?

Et quand à se battre contre sa famille, bah là, c'est l'article du jour, ça tombe bien ! Et il est écrit que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part démentir les propos désobligeants par des actes et non des paroles. Donc continue à avancer et reconstruis toi. Tant que ce n'est pas fait, ne te soucie pas ton ex ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

Coucou à vous :)

@veutloublier : Nan toujours pas, j'attends que ce soit lui qui le fasse... mais il a pas l'air de se décider à le faire...

@Badin : Non ça fait pas deux mois mais bon... j'ai pas l'impression qu'il compte revenir... :( sinon il viendrait me parler non ? Tu ferais quoi toi ?

Pour l'autre mec ben le soucis c'est que j'habite dans le Sud Est on va dire et lui dans le Sud Ouest donc on va pas se voir souvent... Mais bon je sais pas s'il me plairait assez pour me mettre avec lui alors que là d'après ce qu'il m'a dit aujourd'hui lui il aimerait bien mais il voit bien que c'est pas réciproque...

Oui merci Badin j'ai vu pour l'article du jour ^^ mais voilà ça m'a pas plus aidé que ça ;) et mon ex habitant encore + dans le sud que moi ben je risque pas de le croiser. Et notre non-communication ou publications Facebook risquent pas de lui donner un aperçu de mes changements.. :(

Excuse moi, comme je l'ai dit sur mon fil, j'ai été pas mal occupée. Je réponds :

Tu as raison, attends que ça soit lui qui revienne, sauf si évidemment tu es vraiment prête à briser ton SR, que tu es reconstruite et que tu es sure de ne pas perdre la face devant ton ex. Ce qui n'est surement pas le cas...

Baaah continu à avancer Daria, ne regarde pas en arrière, sois forte, sois indépendante, sois déterminée. S'il ne revient pas, c'est que c'est un idiot et que vous n'étiez pas faits pour être ensembles. Mais tu sais, selon les personnes, c'est comme pour la durée du SR, ça varie : les ex peuvent mettre 1 mois, 6 moi, 3 ans à revenir, mais je suis sure qu'ils reviennent toujours, à moins que tu es commis tous les interdits possibles et inimaginables !

Mais continue d'avancer et de voir ce charmant jeune homme qui te tourne autour. Qui sait, ça pourrait peut-être bien déboucher sur quelque chose, malgré qu'il habite loin ? Je crois même que c'est un super moyen pour tourner la page : il ne peut pas précipiter les choses avec toi vu que vous ne vous voyez pas, mais en même temps, vous gardez le contact et vous rapprochez ;)

Il t'a bloqué sur facebook ?

Mon histoire : Nouvelle moi !

Pas grave :)

Ok je vais attendre, parce qu'en effet, je suis pas prête à me faire repousser. Comme il le faisait quand nous étions encore ensemble... c'était un mec dur avec moi quand même... Ouais s'il revient pas c'est un putain d'idiot parce que putain, jamais une fille sera aussi présente pour lui que je ne l'ai été ! Oui j'espère vraiment de tout coeur qu'il reviendra :( et non je n'ai commis absolument aucun interdit. :) et j'ai pas fauté non plus quand on était ensemble. "Juste" les disputes quoi. Et même les efforts qu'il me demandait je les avait fait mais c'était apparemment pas suffisant pour qu'il "oublie" ces disputes ( comme si cela avait été facile pour moi aussi pfff ).

Bah le mec du sud Ouest il m'aime vraiment bien quoi et en gros il attend que j'me mette avec lui, mais j'peux pas quoi...

Non mon ex m'a pas bloqué sur FB. Il a même laissé dans ses photos une photo où on est tous les deux avec un pote à lui. Pourquoi ? ^^

Mes meilleurs amis pensent que je devrais aller lui parler parce que quasi deux mois ça semble inquiétant, et que ça serait l'occasion d'ouvrir le dialogue et de comprendre ce qu'il se passe. Ils pensent aussi qu'il doit se dire que s'il revient il va s'en prendre plein la gueule parce qu'il doit penser que je lui en veux. Peur de ma réaction...

Vous en pensez quoi vous ?

Oui vas lui parler...

Je lui ais parlé par l'entremise d'une copine car moi aussi je n'arrives pas à l'oublier... mais j'en ais encore beaucoup à dire sauf qu'il ne veut pas me parler à moi et il dit qu'il s'en fou mtn :/

Tente ta chance et parle lui pour mieux comprendre même si c'est dur!

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Je supporterai pas qu'il m'envoie chier après tout ce que j'ai fait pour lui et tout ce que j'ai enduré.... J'ai peur... et si je gâchais mes chances ( si il y en a... j'suis pessimiste) en allant lui parler ??

Écoute ma belle, j'ai un plan toi et moi on va se serrer les coudes pour les contacter, je viens de lui envoyer un message sur facebook en lui disant que c'est pas vrai que jvoulais d'une relation et le mieux pour moi ça serait de l'appeller, si tu fais autant tu vas pouvoir être fixer pour de bon et moi aussi, ce qui est pire, c'est de ressasser une relation!! :S

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

J'ai fauté....

Ssous les conseils d'une amie de 40 ans, je lui ai envoyé : "coucou je pensais à toi, comment tu vas ? :) "

Il a répondu "Salut. ça va bien et toi? Quoi de neuf ? Bises "

Toujours sous les conseils de mon amie, j'ai répondu juste "Tu me manques." depuis pas de nouvelles... ça fait une heure là.

Rhaaaa mais pourquoi je l'ai écouté.... !!! elle voulait que je sois fixée, et elle "le sentait". pfff j'ai tout gâché....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...