Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh tu sais moi aussi j'suis limite des fois, je sais que par moment j'ai été loin... mais déjà si tu t'en rends compte c'est bien et si tu te fais suivre c'est encore mieux !!! Tu as été diagnostiqué ?

Oh tu sais moi aussi j'suis limite des fois, je sais que par moment j'ai été loin... mais déjà si tu t'en rends compte c'est bien et si tu te fais suivre c'est encore mieux !!! Tu as été diagnostiqué ?

Oui et je suis suivi.

Durant la relation j'ai beaucoup progressé et j'ai appris sur moi vis à vis de ''l'autre'' .

Malheureusement j'ai découvert aussi que j'avais des lacunes et que j'avais quelque chose à aller chercher pour que la relation perdure!!!!!

Je commence à peine à en parler dans mon entourage parce que je l'ai caché jusqu'à présent (pas mon ex, je lui ai dit) et ça me libère. Je l'ai toujours porté sur mes épaules.

Maintenant que je suis en SR je vois mieux ce que j'ai à travailler pour progresser ;)

Ouais reconstruis toi avant de te lancer dans autre chose! Faut se soigner d'abord. Sinon ça recommencera... :/ Mais oui, si c'est pas elle ça sera une autre comme ils disent tous ! :) Même si moi la première je veux bien admettre que c'est pas évident à avaler :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...