Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a parlé vite fait de ce qu'on en a pensé respectivement et il m'a demandé si mes cours / partiels se passaient bien. Du coup j'ai dit que tout se passait bien pour moi :) et j'ai demandé "et toi alors ?" Il a dit que ça va l'ambiance au travail est toujours bonne c'est ce qui compte. :) J'ai dit c'est sûr tant mieux :) et c'est tout !

Vos avis ? ^^

Bah oui, je sais bien, mais il faut ! Protège toi, il ne mérite pas que tu souffre à cause de lui. Donc tiens bon et quand tu as envie de lui envoyer un sms ou de lui répondre, pense aux conséquences néfastes que ça pourrait avoir et à la désillusion que ça peu t'apporter. Moi ça marche plutôt pas mal ! ;)

@ Badin : Putain comment j'espère trop en effet ! Qu'il regrette cet enfoiré de m'avoir tant fait souffrir pendant et après la relation ! J'aimerai tellement des excuses... Qu'il admette qu'il a mal agit et qu'il se remette en question... Mais là je rêve !

@ Stendhal : Ah ah ah ça colle parfaitement avec Walking Dead en plus ta réponse ^^ Mais je sais pas s'il commence vraiment à rôder comme tu dis, il a peut-être fait ça par politesse. :/ Il est tellement compliqué à cerner ce mec c'est fou...

Bah ouais du coup j'me sens conne ^^" Mais tant mieux si tu as raison mouhahaha

De toute façon j'irai pas lui parler ;) J'ai fait deux fois le premier pas, lui il en a fait un en venant de lui-même me parler la dernière fois. Stop je suis " une femme pressée" :P pas le temps de le contacter ah ah !

• 4 semaines après...
Coucou à tous !!

Bon depuis j'ai eu du nouveau mais j'ai pas eu le temps de venir ici pour en parler !
Depuis le message où il me demandait ce que j'avais pensé de l'épisode, j'étais retournée lui parler pour savoir s'il avait vu le dernier en date à l'époque. Sans le savoir je l'ai un peu spoilé et il avait l'air un peu mécontent mais il m'a pas envoyé chier pour autant. Il m'a juste dit que l'épisode suivant risquait d'être meilleur mais que j'évite de le spoiler cette fois avec un clin d’œil. J'avais répondu que dans ce cas, j'attendrai qu'il vienne m'en parler comme ça, ça risquait pas ;)

C'est en effet ce qu'il a fait samedi dernier. Il est venu de lui même me parler. On a discuté vite fait, et j'ai fait en sorte de changer de sujet en balançant "Quoi de neuf sinon ?"
Il m'a répondu " Pas grand chose, je vais skier avec ma soeur le WE prochain (c'était ce we là) et celui d'après je vais voir l'expo Star Wars avec un collègue. Et toi ?"
J'ai répondu que j'étais un peu malade mais que sinon ça allait quoi et que j'allais faire un Master l'année prochaine à Grenoble ou à Lille.
Il m'a dit que lui aussi allait faire un dossier pour un Master à Lille. Et là il m'a redemandé si je faisais un Master l'année prochaine alors que j'venais de dire que oui x) Pas très attentif le petit. J'ai demandé s'il allait tenter ailleurs

Il m'a dit que oui il essayerait ailleurs s'il trouve un truc intéressant. Et qu'il aimerait bien que celui de Lille marche parce qu'il lui plaisait vraiment (je lui avait trouvé quand on était encore ensemble). Et il m'a redemandé encore une fois si j'avais des idées de Master. Lol le mec ^^
Je lui ai répondu que c'était dans mon domaine d'études quoi ^^" et il a dit ouais l'important c'est que ça te plaise.
J'lui ai dit "tu sais très bien que ça me transcende pas mais bon ça me dérange pas quoi" et qu'il me tienne au courant pour son Master à lui.

Il m'a dit " Oui j'te dirai ça. Non je sais bien mais faut bien faire un truc ^^ puis toi au moins tu auras du taf ! " (Je sens le petit besoin de le rassurer pointer le bout de son nez ^^)
Donc j'le rassure nia nia nia ça va aller tu trouveras du travail toi aussi etc.

Il me répond "J'espère c'est pour ça que je vais essayer de le faire ! Passe le bonsoir à ta mère au fait." J'lui répond de même, il me dit ok ça sera fait :)

Lendemain : nouveau message de sa part. Il me demande ce que j'ai fait de son pantalon qu'il a oublié chez moi.
J'lui répond " Dans un sac plastique avec tout le reste de tes affaires pourquoi ?"
Il me dit " Pour savoir, y'a moyen que je le récupère ?"
J'dis "Ok mais comment ?"
Il dit "Tu m'envoies un colis par la poste et je te rembourse ? Je sais pas combien ça coûte"
Là ça m'a trop gavé j'suis déçue j'pensais qu'il aurait dit j'peux passer le récupérer ? mais non :(

Donc j'réponds : " Ok on verra bien. Et quand j'aurai le temps aussi. C'est tout ce que tu voulais ?"
Il dit : " Tiens moi au courant quand t'en sauras plus. Euh oui c'est tout je crois :) "
J'ai répondu : "Ok si t'as des questions tu sais où me trouver. Bisous bonne journée."
Il m'a répondu " Ok x) désolé du dérangement ! Bisous "

Et depuis plus rien. ça fait une semaine et quelques.

Vous en pensez quoi ?

Ah Daria ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, je commençais à croire que ton ex et toi vous vous étiez remis ensembles ou que tu avais rencontré quelqu'un d'autre ! ^^
Eh bien Daria, tant mieux si tu es bien occupée, ça permet de te changer les idées et de te faire avancer et aller mieux, donc continue comme ça, mais attention à ne pas t'oublier quand même, peu importe ce que tu fais de tes journées, pense à prendre soin de toi ;)

Quand à ton ex, tu as bien joué, continu comme ça, je ne vais pas interpréter son comportement, car j'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête, lui seul sait s'il a encore des sentiments pour toi ou non, s'il veut être juste ami avec toi ou non, si c'est mort entre vous ou non. Donc laisse le temps faire les choses calmement et continue à t'occuper, sortir, t'amuser, ya que ça de vrai pour se remettre d'une rupture et avancer.

En tout cas tu as l'air de très bien t'en sortir, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu réagis aussi bien et que tu as ta vie bien en main, que tu ne te laisse pas abattre. Ne cherche pas à contacter ton ex, reste en SR, ça à l'air de te faire du bien et lui ça lui laisse le temps de cogiter aussi de son côté. Laisse-le ainsi revenir vers toi s'il en a envie, sinon, tant pis pour lui, c'est un idiot et toi tu trouveras forcément quelqu'un !

Aller courage ma petite Daria, tu gères jusqu'ici alors garde confiance en toi, tu es la meilleure ! ;)

Ah non non non malheureusement il n'est pas revenu !!! J'aurai bien aimé !!! Et pour les rencontre j'essaye, mais c'est dur de trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville (oui je sais il se comportait mal avec moi à la fin, mais c'est un mec bien j'vous jure !!!).

J'suis surtout occupée à aller en cours en fait, et avec tous les partiels et dossiers à rendre j'ai pas le temps de passer souvent... Après... j'préférerai m'occuper autrement lol

Ouais merci c'est vrai on peut pas savoir ce qu'il pense vraiment. Mais bon... je sais pas on verra j'le laisse mariner x)

Pour ce qui est d'avoir ma vie en main, je sais pas trop j'suis toujours aussi "vide" depuis son départ. Mes sentiments pour lui sont restés les mêmes et je pleure encore souvent le soir. Mais bon j'essaye d'avancer quand même, malgré moi puisqu'il ne m'a pas laissé le choix.

En tout cas ça me fait vraiment chaud au cœur ton soutien :) Toi aussi t'es la meilleure ! Vous êtes tou(te)s fort(e)s faut qu'on se batte !! ;)

Je te comprends, sous ses airs durs d'en ce moment, mon ex a un grand coeur magnifique une fois ouvert et jusque là elle m'avait toujours respecté, ses justes ces derniers mois qui ont été tendu, c'est pour ça que je crois toujours en elle et que je l'aime. Donc c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à m'imaginer avec quelqu'un d'autre...

Tk ça se comprend, les cours c'est important ! ;)

Essaie de ne pas trop y penser, car tout est possible et tu vas devenir crazy, crois-moi, ça m'a bouffé au début, c'est pour ça que maintenant, dès que ça commence à me trotter dans la tête, je pense à autre chose et ça va mieux, je ne veux pas analyser son comportement, je ne suis pas à sa place, donc ça ne sert à rien.

Bah c'est ça, comme tu n'as pas le choix, autant avancer ! Mais ça va pas mieux quand même ? Par rapport à il y a 3 mois ?

Oui, il ne faut pas se laisser faire, moi je ne veux pas être triste ou me prendre la tête à cause de mon ex, c'est fini ce temps là, donc je me bouge pour me changer les idées et profiter de chaque petits instants à moi, comme regarder une nouvelle série ou passer du temps avec une nouvelle personne, et surtout, j'ai un grand besoin de changement, genre j'ai changé mes lunettes, ma garde de robe, je me laisse pousser les cheveux, j'ai changé de voiture, de portable... C'est ma nouvelle moi et même si je ne regrette pas le passé et nos moments ensembles, c'est une période révolue et je veux bien marqué la différence. Je sais pas si tu comprends, même trouve toi quelque chose qui te fait du bien ;)

• 3 semaines après...
Bonjour à toutes et à tous !! Désolée de pas être venue depuis un moment, j'suis trop prise en ce moment par les dossiers, et le stage etc. -___-

Je viens ici pour vous annoncer que j'ai totalement laissé tomber l'idée de me remettre avec mon ex. La raison est que j'ai trouvé un copain super cool (pour le moment) et que vu comment l'autre me traitait, ça donne pas envie d'y retourner !!! :)

Je l'aimerai toujours au fond de moi, on peut pas oublier quelqu'un qu'on a autant aimé. Mais j'ai plus envie de me remettre avec lui !

J'espère pour vous tous que vous aussi vous arriverez à lâcher prise.... ou bien à récupérer votre ex si celui-ci en vaut VRAIMENT la peine, ce qui n'est pas toujours le cas quand nous sommes aveuglé par nos sentiments.

Je vais probablement rester quelques temps sur le site, si j'peux être utile à certains, et après je partirai ^^ ou en tout cas j'serai inactive !

J'vous souhaite une bonne journée et accrochez vous !!!! ça s'arrange toujours au final ;) d'une façon parfois inattendue, mais ça s'arrange croyez moi ;)

• 3 semaines après...
Coucou Veuloublier !

Merciii j'suis contente aussi (désolée pour ma réponse tardive je suis en plein stage j'ai le temps de rien !!!)

J'ai eu une sorte de déclic, j'me suis inscrite sur adopte et on a commencé à discuter ensemble. On sentait bien qu'on ressentait déjà une attirance l'un envers l'autre donc on s'est rencontré et voilà j'ai pas eu de mal à "oublier" l'autre. Forcément souvent je pense encore à mon ex j'vais pas mentir. Mais je le vois plus comme avant. Pour moi c'est terminé je veux plus de lui, et s'il revenait, il serait hors de question que je le reprenne. J'ai droit au bonheur moi aussi, et vu la manière dont il me traitait, c'est pas avec lui que je le trouverai.... C'est triste de s'en rendre compte que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais ;)
Et vous alors comment ça se passe ?

Ah c'est cool :)

Pour ma part, je ne l'ai pas oublié, je ne l'ai vraiment pas oublier. Je lui en veut d'avoir aussi vite tourner la page sur moi.
Il m'a vite oublier mais pas moi on dirait que j'ai même des regrets sur la conscience qui m'empêche d'oublier tout ça et c'est triste. J'ai voulu à plusieurs reprises lui envoyer une lettre mais bon, à chaque fois, j'avais un empêchement... Je l'aime encore vraiment beaucoup.. je l'ai vu se rapproché de quelques filles ( normal ) Et là du coup... je pense l'avoir vraiment perdu. Je pense encore à nos bons moments là ou rien de ce genre n'était envisagé.

• 2 semaines après...
Coucou Veuloublier !

Si tu as des regrets ou des non-dits, il est peut-être temps que tu l'envois cette fameuse lettre ! Enfin c'est ce que je pense. Tu seras probablement libérée d'un poids et tu pourras peut-être enfin aller de l'avant :) Mais n'attends pas de réponse... Il faut vraiment qu'elle te serve à faire ton deuil ! Tu vois ce que j'veux dire ?

Et au passage, ce n'est pas parce qu'il se rapproche de certaines filles que c'est totalement perdu. Mais des fois (et c'est mon cas) même si on veut pas que ce soit perdu, en fait au final, ça vaut mieux . Et on se sent tellement bien après ! être enfin heureuse c'est ça le but ! ;)

Daria tu vend du rêve! J'ai vécu ma séparation après 2 ans et demi comme toi, en plein partiel, a chercher des masters pour l'année pro et actuellement en stage! Tout comme toi! Malheureusement, je n'ai pas pu passer comme toi! Pourtant elle me traitait mal aussi, me criait dessus, s'énervait, et n'arrivait jamais a ce remettre en question, c'était toujours ma faute!
Enfin bref, moi aussi je veux rencontrer quelqu'un, comme toi tu l'as fais, pour me rendre compte qu'elle ne vaut plus la peine de tous le mal que je me fais! En tous cas, tu montre que la petite lumière au bout du tunnel existe!

J'invite ceux qui veulent à lire mon histoire!

Merci du conseil mais ça ne sers plus à rien pour le moment, j'ai consulté une voyante que je connais bien et elle m'a dit qu'il est très en colère contre moi ( il est encore très fâché ) mais il a fait une croix sur moi donc jvois pas en quoi ça servirais... il va la lire et la mettre de côté. Entoucas, j'ai moi-même pas envie de m'expliquer pour le moment.

Coucou !

@Finau : Je sais que c'est pas facile mais justement, tu as "la chance" d'être occupé et même si vu comme ça ça semble être une embûche c'est bien finalement, ça te pousse à te battre. Et justement, tu crois que quelqu'un qui te traitait de la sorte mérite que tu souffres pour elle ? Même si tu cherches pas forcément à retomber dans une longue relation, changes toi les idées en sortant ou en parlant avec des gens sur le net. ça m'a bien aidé. En attendant contente de te faire "voir la lumière au bout du tunnel" je sers à quelque chose au moins ;)

@veuloublier : Premièrement, les voyantes c'est à prendre avec des pincettes, je suis pas contre loin de là hein, mais faut savoir relativiser parfois. Et deuxièmement, je t'ai dit que la lettre, elle doit avant tout être écrite POUR TOI et pas pour lui, pas pour t'expliquer. Juste dire ce que tu as sur le coeur et après Basta ! Si vraiment il a fait une croix sur toi tant pis, mais toi tu n'auras aucun regrets car tu auras dit ce que tu avais à dire ! Tu comprends ?

• 4 semaines après...
Je reviens au nouvelles! 1 mois plus tard je nai toujours pas réussi à accorder mon affection a une nouvelle personne.. J'ai rencontré des filles mais impossible de m'y attacher, de les aimer. Je cherche trop de mon ancienne copine en elle. Je crois qu'il me faut du temps, mais c'est frustrant.
J"espere que pour toi ca marche toujours aussi bien

• 4 semaines après...
Coucou ! Un mois (encore) après je te réponds lol

T'en fais pas, ça prend du temps oui, et on va chacun à notre rythme :) J'te jure que pour toi aussi ça viendra, si ce n'est pas déjà le cas !

P.S. : Non pour moi c'est la merde en c'moment ^^ Les mecs se comportent tous comme des trous du cul, donc ça me redonne pas vraiment foi en l'amour ;) et toi alors ? ça a évolué ton état ?

• 3 mois après...