Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

Je saiiiis "Nouilette" (lol) mais j'y arrive pas. Faire une croix sur lui plus jamais lui parler ça m'est insupportable c'est quelqu'un que j'aime bcp au delà de l'amour que j'lui porte :(

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon re des nouvelles !!!

Il vient de casser le Silence Radio ... pour me demander si j'avais regardé l'épisode de Walking Dead.

J'ai répondu deux heures après x)

On a parlé vite fait de ce qu'on en a pensé respectivement et il m'a demandé si mes cours / partiels se passaient bien. Du coup j'ai dit que tout se passait bien pour moi :) et j'ai demandé "et toi alors ?" Il a dit que ça va l'ambiance au travail est toujours bonne c'est ce qui compte. :) J'ai dit c'est sûr tant mieux :) et c'est tout !

Vos avis ? ^^

Bah oui, je sais bien, mais il faut ! Protège toi, il ne mérite pas que tu souffre à cause de lui. Donc tiens bon et quand tu as envie de lui envoyer un sms ou de lui répondre, pense aux conséquences néfastes que ça pourrait avoir et à la désillusion que ça peu t'apporter. Moi ça marche plutôt pas mal ! ;)
Mon histoire : Nouvelle moi !

Ouais je sais bien tout ça Badin ! Mais plus facile à dire qu'à faire ^^" Enfin de toute façon on y est pas encore... et aujourd'hui ça fait pile poil 2 mois qu'il m'a quitté.... Joyeux saint-Valentin hein putain d'enfoiré ! :(

@ Badin : Putain comment j'espère trop en effet ! Qu'il regrette cet enfoiré de m'avoir tant fait souffrir pendant et après la relation ! J'aimerai tellement des excuses... Qu'il admette qu'il a mal agit et qu'il se remette en question... Mais là je rêve !

@ Stendhal : Ah ah ah ça colle parfaitement avec Walking Dead en plus ta réponse ^^ Mais je sais pas s'il commence vraiment à rôder comme tu dis, il a peut-être fait ça par politesse. :/ Il est tellement compliqué à cerner ce mec c'est fou...

De la Politesse ! Tu rigoles j'espère... :lol:

Il vient rôder pour savoir... Il commence gentiment à cogiter...

Laisse le surtout dans son coin. Il va bientôt mariner dans son jus :lol: Par contre ça va prendre un peu de temps...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...