Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ah en effet, t'as fait une sacrée rechute toi ! Tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui j'ai rencontré quelqu'un et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu as rencontré quelqu'un mais t'arrive pas à oublier ton ex ? Nan ben moi personne, il m'a largué hier en même temps... C'est trop affreux j'y crois pas quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ah oui :( Je pensais qu'il t'avait déjà larguer, la pauvre et tu n'as pas pu discuter avec lui ? Non enfaite, j'ai rencontré quelqu'un mais nous ne sommes pas en couple, j'ai revu mon ex à une soirée ( mon ex ami ) et pendant qu'il était là j'ai faite la connaissance d'un mec pendant que mon ex était avec son ex copine, on ne s'est pas parlé et il était fâché que je sois la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ah ok je vois... en même temps tu vas où tu veux hein. Non il m'a quitté hier après_midi, et j'ai beau eu dire ce que j'voulais il y arrive plus. Il sait que ça vient de lui, il pense qu'il m'aime plus. Mais qd je lui ai demandé si c'était définitif il a pas su me dire.... pfffff j'ai trop mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 :( Je suis désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci c'est gentil :/ J'espère juste qu'il va revenir... mais faut pas rêver hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est normale que tu te sentes ainsi , vis ta tristesse , c'est normal à 100 % On est là pour toi si tu en a besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci c'est gentil... C'est dur de se dire que j'le verrai plus... J'avais tout quitté pour lui, j'suis partie à 700km de chez moi pour ça. Mais on habite plus dans la même ville donc je risque pas de le croiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai tellement tellement mal... c'est juste pas possible quoi, il peut pas ne pas revenir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Personne ? :( Il m'a contacté sur Facebook pour me dire: "désolé de venir te parler, sûrement que t'en as pas envie, mais laisse tomber pour la commande (que je devais recevoir), ils seront renvoyés chez l'expéditeur." J'ai juste répondu ok. Je savais pas quoi dire de plus.... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon les gens.... Aujourd'hui c'est son anniversaire, il m'a quitté il y a deux jours et est venu me parler pour la raison que je vous ai dit plus haut hier. La question est: dois-je lui souhaiter son anniversaire aujourd'hui ou non ? Merci d'avance ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Coucou Daria, Le mieux c'est de ne pas le contacter. Disons que même s'il t'a écrit un message sans colère ni haine via FB, c'est fini. Pour le moment du moins. On pourrait se demander si le fait de ne pas écrire est une réaction "puérile" qui exprime une colère ou une fierté mal placée mais il a décrété que tu ne faisais plus partie de sa vie, donc joue le jeu. C'est dur, et tu n'es pas quelqu'un de méchant, je suis certaine que tu te dis "ça lui fera plaisir que je pense à lui, c'est dégueu de ne pas lui souhaiter son anniv' ", mais le plus important maintenant, c'est toi ! Sois égoiste, merde ! Tu vis une rupture, ça fait mal, et lui écrire te rattache encore à lui, va te donner de l'espoir et au final, soit tu n'auras aucune réponse, soit sa réponse te laissera sur ta faim ou bien te fournira un moyen d'interprêtation qui te sera nuisible. C'est dur, horrible même, mais là, ta priorité numéro une, c'est toi, rien que toi, pas lui, pas votre histoire. Faire face, c'est aussi accepter, donc, première règle, pas de message même pour son anniversaire, parce qu'à l'heure actuelle, c'est fini. Courage , on est tous dans la même galère, on sait ce que tu ressens, mais tu n'es pas seule... Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour ta réponse si rapide. Oui tu as probablement raison... Si je reçois une réponse décevante je vais souffrir encore plus. Et ça lui fera peut-être tout bizarre de pas avoir de message de ma part aujourd'hui! Oui je sais bien que je suis pas là seule, mais c'est tellement triste de voir autant de gens comme nous, qui souffrent, alors que la vie est trop courte pour s'emmerder avec des histoires pareilles... Mais merci d'être là, je le suis pour toi aussi ! Gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui, c'est pas dans mon cas mais effectivement, parmi les gens qui écrivent ici, toi incluse, peu méritent ce qu'il leur arrive ... Courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou de t'épancher Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je sais pas si on peut dire que tu le mérite non plus hein... tu avais un problème donc c'est pas comme si tu le faisais exprès! Maintenant que tu travailles à le résoudre j'espère que ça va s'arranger pour toi ! Merci toi aussi si tu as besoin tu peux venir me voir en MP ;) Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou Daria , je viens au nouvelles, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Beeeen je vais toujours mal hein... et j'ai toujours pas de nouvelles et ça fait une semaine et un jour là. Donc je désespère là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Qu'estce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ben depuis qu'il m'a quitté forcément ça va pas quoi ^^ et là ça fait plus d'une semaine et j'ai toujours pas de nouvelles donc j'commence à me dire qu'il est mieux sans moi et que voilà quoi il reviendra jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou quoi de neuf Daria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Coucou, Joyeux Noël :) Ben rien de neuf hein, toujours pas de nouvelles, il m'a pas souhaité joyeux Noël non plus... le vide complet depuis 11 jours. Tu crois qu'c'est mort toi ? Et toi des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeux Noel :D Encore! Pareil ! On est dans la même histoire la la... mais ne lâche pas, ne te sens pas triste, moi j'ai commencé à rencontrer d'autres mecs encore mieux que cet '' AMI ou EX ou je ne sais pas trop'' mais la tête n'est pas là à 100 %. Je pense encore beaucoup à lui... moi aussi... Estce que tu as rencontré d'autres mecs, ça change les idées aumoins. Non ce n'est pas facile, il me manque terriblement et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 pareil pour moi.. pas de nouvelles.. vous pouvez répondre à mon fil qui parle de ça.. ces un genre de sondage ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/sondage-recu-des-nouvelles-de-son-ex-a-noel-t40377.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ben y'en a bien quelques uns qui me tournent autour mais bon je n'ai d'yeux que pour "Lui" quoi donc pas facile de me concentrer sur les "nouveaux prétendants"... En même temps on peut pas oublier trois ans passés comme ça... Ouais il me manque à mort aussi !!! J'pense à lui out l'temps j'arrête pas de prier pour qu'il revienne c'est affreux ^^ Même si je sais que ces nouveaux mecs sont "mieux" entre guillemets j'm'en fous quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon petit rapport de début janvier: Pour le moment toujours aucunes nouvelles... Pas de joyeux Noël, pas de bonne année, rien. ça fait maintenant 21 jours qu'on a rompu... J'me dit qu'il est sûrement mieux sans moi et qu'il m'a déjà oublié. De mon côté y'a un mec qui s'emballe (peut-être un peu trop?) pou moi, et on devrait se voir fin janvier. Mais je sais pas quoi faire... d'un côté j'espère qu'il va revenir, mais je suis pas sûre d'arriver à supporter si il me fait revivre la même chose dans quelques temps. D'un autre côté l'autre garçon est très bien, mais voilà quoi admettons j'tente quelque chose avec lui et que mon ex revient je sais pas ce qui se passerai quoi !!! Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu devrais apprendre à connaître ce mec dont tu parles en ce moment ;) Ça te ferait du bien, ça serait difficile certes mais te fera du bien quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Fait la rencontre, c'est pas une demande de mariage là donc tu verras bien si tu passe un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui je suis totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Si tu veux un conseil via mon expérience, lorsqu'un ex te quitte c'est fini, pendant un mois et quelques, je n'étais pas du tout d'accord et je me disais, j'espère que ci, j'espère que ça. Elle ne m'a jamais recontacté, elle m'a zappé, ça m'a fait mal mais maintenant c'est du passé et je m'en fiche complètement. J'ai pris sur moi, j'ai continue le sport, et devine quoi... j'ai rencontré une fille qui a énormément de points en commun avec moi, (mais énormément, je ne dirai pas quoi, mais c'est juste hallucinant). Du coup, je me sens super bien, et j'ai envie de la connaître plus, elle a eu un premier amour, comme moi, et voilà, on avance, et c'est tout ^^, et on fait d'autres rencontres, c'est comme ça que ça marche! Je te jure si ça m'est arrivé, ça va t'arriver aussi. Je te le promets, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci à vous :) @veuloublier: certes ça peut pas faire de mal lol @Msslia: oui c'est sûr c'est pas une demande en mariage mais il se fait très pressant donc j'ai pas envie qu'il s'emballe pour rien... @cybersix: Oui c'est vrai je sais que j'suis pas perdue et que le potentiel nouveau est un bon gars, mais après les relations sont différentes, on est resté 3 ans ensemble il m'a déjà fait le coup y'a deux ans et il est revenu... Et là quand il est parti c'était dans le doute, il savait même pas si c'était définitif ou pas quoi... on attedant j'le sens gros comme une maison, s'il se passe un truc avec l'autre, il va se repointer j'le sens. Un pressentiment ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir Daria, Je me reconnais dans ton histoire, mon homme a les mêmes comportements que le tien... il est venu vivre chez moi, sa situation n'était pas évidente non plus niveau boulot, passé très chargé (il a morflé) et.... ça s'est mal passé. Ca a duré 3 ans. Pareil on se fritait tout le temps, gros clash... il déprimait de ne pas "assurer" et me l'a fait payer. Donc au bout de 3 ans il a fini par partir, il a pris un appart pas loin de chez moi, en me disant que l'on ne se verrait que pour les bons moments, qu'il avait besoin de se reconstruire seul, de prendre du recul. J'ai eu les boules mais j'ai accepté (je n'avais pas le choix!) mais je me suis dis: c'est le début de la fin... :| Il est parti de chez moi il y a 9 mois. Il était distant, agressif, disait que je lui faisais toujours des reproches, jamais la moindre attention, se défilait pour me voir, ne m'appelait pas... on a eu 2 mini-séparations dès le début, mais on s'est remis ensemble très vite (à mon initiative!...) Depuis juillet on était de nouveau ensemble, mais rien n'avait changé, voire même je crois que c'était de pire en pire. Pareil, j'avais l'impression qu'il voulait me quitter mais n'avait pas le cran de me le dire en face! Ca lui faisait peur. Il faut dire que notre relation est très passionnelle. Je sais qu'il m'aime, mais quelque chose "bloque" :x Le 3 decembre c'est parti en vrille. Enième clash, j'en prends plein la tronche pour rien; sous le coup de la colère en rentrant chez moi j'ai fini par lui dire par sms (il avait coupé son portable) que c'était fini, je lui en ai mis une tartine, j'ai sorti mes rancoeurs.... j'aurais pas dû, mais j'avais la haine. Depuis, SR, autant de son côté que du mien. J'ai craqué le 1er je lui ai envoyé un sms de voeux, en disant que j'espèrais qu'il aille bien. Il ne m'a pas répondu, drapé dans sa fierté à la con (c'est quelqu'un aussi de très impulsif, écorché vif, rancunier et très fier) bref je suis pas sortie de l'auberge :roll: Aujourd'hui je me dis que j'aurais dû le laisser vraiment tranquille pendant quelques mois, et pas chercher à le voir, prendre sur moi le temps qu'il digère tout ça et qu'il se "retrouve" comme il dit... mais pas facile quand on aime une personne comme ça (le seul que j'ai aimé vraiment!) Je comprends tout à fait ton hésitation à voir un autre homme. Moi pour l'instant c'est hors de question, de toute façon je n'en ai pas envie et je ne me sens pas prête... je suis dans l'attente, quoiqu'on en dise. Et je ne veux pas tout gacher au cas où. C'est une situation des plus inconfortables, je suis dans la même, comme la plupart des gens sur ce forum d'ailleurs :) Partagés entre l'envie de passer à autre chose et la peur de le regretter... Je pense qu'il faut au bas mot 2-3 mois pour qu'il y ait une réaction de nos ex, si réaction il y a. 1 mois c'est que dalle. Ton homme est sûrement comme le mien: des sentiments il en a, mais est complètement perdu et pertubé par tous ces clash; il faut les laisser remettre de l'ordre dans leurs idées, dans leur vie (c'est ce que m'a dit le mien à plusieurs reprises quand nous étions encore ensemble) il n'arrive pas à se concentrer sur moi et sur sa vie professionnelle en même temps... aaah les hommes.... Solution ultime: SR, et prier pour qu'ils s'aperçoivent qu'on leur manque curellement 8-) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Va juste boire un café avec le nouveau, tu ne fait rien de mal et peut-être que ça mettras de l'ordre dans ta tête, ça te mèneras à réfléchir ;) Sinon SR de plusieurs mois est profitable pour une remise en question. Avec mon ex c'est ce qu'on aurais du faire mais on s'est tout de suite remis ensemble. Résultats: ça nous a pété en pleine face :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Exact Msslia, pareil on s'était remis ensemble très vite et ça nous a pété en pleine face... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Le pire c'est que je le savais que j,avais besoin de temps mais je lui manquais....puis j'ai choisis la facilité, pensant que je pouvais faire les deux. hannnn erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Rhaaalalaaaa ouais c'est compliqué toutes ces histoires à la con -___- Pareil la première fois on s'était vite remis ensemble genre moins d'un mois et regardez... pareil ça m'a pêté à la gueule tout comme vous ^^ Bienvenue au club les filles ( et mecs aussi! ) .... @Msslia: ouais du temps faut leur en laissé c'est ce que j'fais. Depuis le jour de la rupture j'lui ai absolument pas parlé, nada. Comme ça de l'espace il en veut il en a !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est c'qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est bien Daria, profites toi également de ce temps pour te dorlotter et prendre soin de toi ;) Ton esprit feras les reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Idem pour vous !!! Faites vous plaisir et prenez soin de vous, vous pourrez n'être que plus désirables à leurs yeux ;) ex ou pas d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 hann fait du bien de se lancer des fleurs entre nous, lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Carrément ^^ ça rassure lol et puis on est pas si mal que ça hein ;) c'est ce qu'il faut se dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'suis en train de finir la boîte de chocolat.... bah quoi?? j'prends soin de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 :D Moi je me dit qu'il y a bien une folle gentille et belle qui va vouloir de moi un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sans aucun doute!!! ;) huuumm.... chocolat blanc.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah ah ah ah!!! Vas-y manges !!!! ça fait du bien ;) Mais oui Msslia y'en a forcément une assez dingue pour ça :p et vice versa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je viens de m'enfiler un brownie, ça fait toujours bien au coeur :D Daria: déjà la dernière je lui disais qu'elle était assez naïve pour sortir avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je fanfaronne mais il n'y a pas grand monde qui voudrait d'un borderline ;) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh tu sais moi aussi j'suis limite des fois, je sais que par moment j'ai été loin... mais déjà si tu t'en rends compte c'est bien et si tu te fais suivre c'est encore mieux !!! Tu as été diagnostiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Daria"]Oh tu sais moi aussi j'suis limite des fois, je sais que par moment j'ai été loin... mais déjà si tu t'en rends compte c'est bien et si tu te fais suivre c'est encore mieux !!! Tu as été diagnostiqué ?[/quote] Oui et je suis suivi. Durant la relation j'ai beaucoup progressé et j'ai appris sur moi vis à vis de ''l'autre'' . Malheureusement j'ai découvert aussi que j'avais des lacunes et que j'avais quelque chose à aller chercher pour que la relation perdure!!!!! Je commence à peine à en parler dans mon entourage parce que je l'ai caché jusqu'à présent (pas mon ex, je lui ai dit) et ça me libère. Je l'ai toujours porté sur mes épaules. Maintenant que je suis en SR je vois mieux ce que j'ai à travailler pour progresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lisez mon histoire et vous allez vus consoler, mieux qu'un SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés