Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouais mais il vient chez moi ce week-end, j'peux pas me mettre en silence radio maintenant aussi :/ rhoo c'est toujours tellement compliqué l'amour! Pourquoi on peut pas juste être heureux pour une fois quoi :(

Juju: Alors tu as réessayé le MP ? j'ai coché un truc dans les paramètres ça devrait marcher là :)

Bon rapport du jour,

Pour l'instant pas de messages, il est connecté sur Facebook mais il vient pas me parler... J'ai envoyé un message ce matin pour lui dire que ce week-end mes potes voulaient aller voir un film qu'on voulait voir aussi et j'lui ai demandé s'il voulait qu'on y aille il a juste dit "Oui si tu veux" . Mais sinon rien du tout du tout quoi :/ ça s'annonce sympa ce week-end j'vous jure! Froid comme il est, je sens que ça va mal se passer. Il va recommencer avec ces histoires de "c'est trop tard, j'y arrive plus" etc ... Sauf qu'en face à face je sais pas si j'arriverai à répondre correctement :/

Stressée moi oui j'le suis, et lui je suppose qu'il part aussi du principe que ça va mal se passer et puis, il est "blasé de notre couple"... Que veux-tu répondre à ça sérieusement...

veuloublier: Merci du conseil! Mais j'ai pas le choix que de le voir ce week-end donc j'peux pas y échapper :/ Après avec Noël et tout on se verra pas pendant trois semaines donc bon. Comme là tu m'diras... ça fait trois semaines qu'on s'et pas vu !

Oui j'ai lu ton histoire poulette ... J'suis désolée pour toi. Mais tu sais les autres ont raison, si c'est vraiment ton ami il reviendra... ;)

Après oui je sais qu'on vit avec mais bon... C'est mon copain depuis 3 ans quoi et d'habitude on se voit plus souvent et ça se passe jamais aussi mal... :/

Je te comprend, je sais que nos histoires sont différentes mais je me trouve dans le même panier exactement que toi, c'est dure, surtout sur Facebook je te l'accord mais s'il a besoin de temps, il reviendra après, ça se passe toujours ainsi d'habitude.

Pareil pour moi aussi :

Depuis cet été c'est de pire en pire, il m'insulte toujours alors que j'ai arrêté depuis fort longtemps, il me cri dessus, me traite comme une merde et pourtant j'arrive pas à lui en vouloir, il me fait culpabiliser j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui suis pénible au final. Je demande juste comme beaucoup de femme j'imagine de l'attention et de l'affection. Il passe son temps à dire que je lui fait tout le temps des reproches alors que, quoi que je dise, quoi que je fasse, il le prend mal. C'est invivable comme situation. Mon entourage n'arrête pas de me dire de le quitter mais j'y arrive pas! Je m'accroche car je me dis que si le contexte était différent ça irait. Mais lui il reste bloqué sur cette période où il vivait chez moi et où ça s'est mal passé...

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Bon ben ça y est il est venu... mais il est reparti. Il m'a quitté. Il m'a dit qu'il y arrivait pas qu'il avait tout essayé mais que c'est fini que c'est mieux pour nous. Il pense qu'il m'aime plus... Voilà... J'suis totalement détruite.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...