Aller au contenu

C'est fini... il peut pas oublier et pense ne plus m'aimer

Messages recommandés

Merci du conseil mais ça ne sers plus à rien pour le moment, j'ai consulté une voyante que je connais bien et elle m'a dit qu'il est très en colère contre moi ( il est encore très fâché ) mais il a fait une croix sur moi donc jvois pas en quoi ça servirais... il va la lire et la mettre de côté. Entoucas, j'ai moi-même pas envie de m'expliquer pour le moment.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

@Finau : Je sais que c'est pas facile mais justement, tu as "la chance" d'être occupé et même si vu comme ça ça semble être une embûche c'est bien finalement, ça te pousse à te battre. Et justement, tu crois que quelqu'un qui te traitait de la sorte mérite que tu souffres pour elle ? Même si tu cherches pas forcément à retomber dans une longue relation, changes toi les idées en sortant ou en parlant avec des gens sur le net. ça m'a bien aidé. En attendant contente de te faire "voir la lumière au bout du tunnel" je sers à quelque chose au moins ;)

@veuloublier : Premièrement, les voyantes c'est à prendre avec des pincettes, je suis pas contre loin de là hein, mais faut savoir relativiser parfois. Et deuxièmement, je t'ai dit que la lettre, elle doit avant tout être écrite POUR TOI et pas pour lui, pas pour t'expliquer. Juste dire ce que tu as sur le coeur et après Basta ! Si vraiment il a fait une croix sur toi tant pis, mais toi tu n'auras aucun regrets car tu auras dit ce que tu avais à dire ! Tu comprends ?

• 4 semaines après...

Je reviens au nouvelles! 1 mois plus tard je nai toujours pas réussi à accorder mon affection a une nouvelle personne.. J'ai rencontré des filles mais impossible de m'y attacher, de les aimer. Je cherche trop de mon ancienne copine en elle. Je crois qu'il me faut du temps, mais c'est frustrant.

J"espere que pour toi ca marche toujours aussi bien

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

• 4 semaines après...

Coucou ! Un mois (encore) après je te réponds lol

T'en fais pas, ça prend du temps oui, et on va chacun à notre rythme :) J'te jure que pour toi aussi ça viendra, si ce n'est pas déjà le cas !

P.S. : Non pour moi c'est la merde en c'moment ^^ Les mecs se comportent tous comme des trous du cul, donc ça me redonne pas vraiment foi en l'amour ;) et toi alors ? ça a évolué ton état ?

• 3 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet