Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, le jour où tu te rendras compte réellement que tu es enfermée dans une spirale psychologique et dépendante très négative, je pense que tu auras fait un pas vers une vie meilleure. La meilleure des choses est de s'éloigner des gens qui te sont toxiques....et quelqu'un qui t'insulte, c'est quelqu'un de toxique (et pas la peine de lui chercher toutes les excuses du monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'arrive un peu tard sur le sujet, mais tu me ressemble un peu, on a déjà du surement te donner ces conseils, mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme de lire les 6 pages. Y'a un gros travail à faire sur toi de toutes façons qui prendra longtemps, comme je le fait pour moi, j'ai commencé à consulter, pour comprendre d'ou vient ce comportement à la base déjà, car au final tu n'es pas un monstre pour moi, tu es même surement quelqu'un qui ressent les sentiments de manière profonde, mais qui n'arrive pas à équilibrer tout ça ... tu es humaine après tout, tu ne peux pas être parfaite, tu as ton passé et tes épreuves et tant mieux que cette relation te montre que tu ne peux pas continuer comme ça. J’espère avoir pas été trop hors sujet, n'hésite pas si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ça va toujours mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut Klown, Merci pour ton message! Très réconfortant. J'avoue que depuis 1mois et demie (date de la rupture), j'ai fait pas mal de chemin, je trouve :-D j'ai tout de suite accepté la rupture, compris pourquoi il m'avait quittée et mon travail a été la remise en question sans me victimiser ni m'autoflageller. Je ne suis pas un notre, certes, j'ai un gros problème de dépendance affective et des difficultés à vivre les choses de façon sereine. Je me sens grande et plus sereine en ce moment. Je pense à moi et à ce qui est bon pour moi. Je décide de penser d'une nouvelle façon : ce qui ne doit pas être n'est pas. Et ça fonctionne. Et toi, quelle est ton histoire? Ça fait longtemps que vous êtes séparés? Ta thérapie te fait du bien? Pour avoir été suivie- je ne me sens pas spécialement motivée par aller voir un psy parce que ça ne me correspond pas. Peut être plus tard. Coucou Veuloublier je me sens toujours très bien. J'ai toujours mal bien sûr, mais aucune envie de récupérer mon ex. Envie de penser à moi uniquement. De prendre soin de moi et d'écouter mes entier et besoins. Et toi? Comment tu vas? J'ai lu viteuf que ton ex ami avait bloqué ton no et qu'il continuait à t'insultes. Tu ne mérites pas ça. Tu te rappelles de ce que tu m'as dit la première fois qu'on a discuté? Que le respect était primordial et qu'il était dû à ceux qui partageaient nos vies. Et j'y ai repensé et tu as raison. Et c 'est valable pour toi aussi. Éloigne toi de ce mec qui est immature et qui ne te mérite pas. C'est banal de dire ça mais c'est la pure vérité. Pense à toi ma célèbre. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés